netif 0 Posté(e) le 21 août 2009 Cachou power a écrit:voici mon petit bureau a moi T'as pas mal aux yeux quand tu regardes la télé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford32 0 Posté(e) le 21 août 2009 Sprinteur a écrit:hééé sii sii le logitech 5.1 x530 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 netif a écrit:Cachou power a écrit:voici mon petit bureau a moi T'as pas mal aux yeux quand tu regardes la télé ? ma chambre fait 4 metre de long donc c'est juste se qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 mon petit coin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu_106ET 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Voila le mienUploaded with ImageShack.us[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 4 mai 2010 C'est bien un bureau de fille ça ! Tout rangé et tout !C'est pour ça que je met pas de photo du mien parce que sinon je me ferais traiter de gay tellement je suis maniaque !C'est aussi parce que je suis un SBF (Sans Bureau Fixe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 4 mai 2010 X@V a écrit:C'est bien un bureau de fille ça ! Tout rangé et tout !C'est pour ça que je met pas de photo du mien parce que sinon je me ferais traiter de gay tellement je suis maniaque !C'est aussi parce que je suis un SBF (Sans Bureau Fixe)MDR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu_106ET 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Mdr !!! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xlsviper 0 Posté(e) le 5 mai 2010 mouarf , va falloir que je vous montre le mien , un vrai magazin d'informatique avec toutes les pièces qui trainentmémoires , cartes réseaux , boitiers , carte graphique , cartons , câbles divers et variésZ'allez halluciner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AiMeD59 0 Posté(e) le 11 mai 2010 voila ma bécane et ou je sui un ex GEEK j'avoue Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 11 mai 2010 C'te tour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AiMeD59 0 Posté(e) le 11 mai 2010 ouép je lai depuis 3ans et elle me plaie bien du-coup je la garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xlsviper 0 Posté(e) le 12 mai 2010 boitier plexi : lovelyj'en ait un aussi mais bien la misère le jour ou tu veux changer la carte mère par exemple =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AiMeD59 0 Posté(e) le 12 mai 2010 le pire c'est le disque dur il faut enlever la carte mère plus l'alimentation plus carte graphique plus les autre perif c la misère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xlsviper 0 Posté(e) le 12 mai 2010 ça fait 2 ans que j'ai le projet de monter mon nouveau pc dedansje vais y mettre du asus P7P55 + I7 860 + 2x2 corsair + une grosse Nvidiaje pourrais enfin lancer mon To d'image Iso de jeux =) tout les derniers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AiMeD59 0 Posté(e) le 12 mai 2010 d'ici 6 mois je change ma config aussi pitet un AMD 1090T et une ATI 5970 et de la PATRIOT DDR3 2x2 Go PC3-10666 Viper pour que sa tourne bien ^^ je vai encor en plaquer des sousou dans mon pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xlsviper 0 Posté(e) le 12 mai 2010 chuis toujours pas fan d'AMD et d'ATIje jure que par Intel + Nvidia : mes amours de toujours, surtout si je veux avoir accès au Physx sur Batman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AiMeD59 0 Posté(e) le 12 mai 2010 a oui c'est pas la même chose mai moi je vie de l'overcloc et un bon système de refroidissent pour que je chofe ma chambre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Hééé hééé sur mon premier PC j'avais monté la même tour !Un peu bordélique quand même mais c'était ma période geek à moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel72 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Le PC de malade AiMeD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AiMeD59 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Porsche72 a écrit:Le PC de malade AiMeDnon se n'ai pas un PC de malade c'est juste un bon équilibre a trouver pour que tout fonctionne impeccable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aure95 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Voilà mon bureau rangé...Et la tourVoilà Ps l'écran n'est plus le même je suis passé en 22" LG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 12 mai 2010 C'est la version informatique d'OLIVIER !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AiMeD59 0 Posté(e) le 12 mai 2010 et la config sa donne quoi??? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 12 mai 2010 OLIVIERRRRR !!!!!!Arret' de jouer ........................ tu vas m'niquer la RAM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 12 mai 2010 AiMeD59 a écrit:voila ma bécane et ou je sui un ex GEEK j'avoue Uploaded with ImageShack.usMoi ce que je kiff cest les autoc maxiscoot et malossi, sa me rapelle quand jfesais le sp avec mon scoot de ouf ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AiMeD59 0 Posté(e) le 12 mai 2010 oué moi aussi javer un scoot de monstre et il pousser le kit 50cm3 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Mdr ah non moi cetait carement pas sa ^^, a base de kit70cm3 prepa foguy lol si tu voit le truc hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AiMeD59 0 Posté(e) le 12 mai 2010 au démarrage s'était incontrôlable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Attention les mecs, pas que ça parte sur le sujet "mes pétrôlettes d'antan" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aure95 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Aure95 a écrit:Voilà mon bureau rangé...Et la tourVoilà Ps l'écran n'est plus le même je suis passé en 22" LGNiveau config, elle commence a dater un peu mais elle tourne encore nickel sur COD 6...Processeur: Intel C2D E4500 2.2 GHz overclocké à 2.80 GHzCarte graphique Nvidia GeForce 9600GT O/C d'origineCarte mère: Asus P5n-e SLIRam: 3 Go Si vous voulez d'autres infos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AiMeD59 0 Posté(e) le 12 mai 2010 et en température sa donne quoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aure95 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Heu à l'heure qu'il est ça tourne dans les 32°En pleine charge je me rappel plus. Le max que je suis monté c'est 3 GHz .3 ventilateurs + un radiateur qui lui contient en plus 2 gros ventilateurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AiMeD59 0 Posté(e) le 12 mai 2010 32°c c'est chaux pour un 2800mhzmême mon 3.2ghz non over il et a 38°c et en pleine charge c'est 46°c ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aure95 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Oué mùais tout dépend de la température de la pièce aussi et la pâte thermique est vieille aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel72 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Voici le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 2 juin 2010 t'es pas un peu pret de la télé pour jouer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel72 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Non, justement je suis a la distance parfaite par rapport a la taille de l'écran (82cm) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 2 juin 2010 a vrai dire j'ai aussi une 82 et quand je joue si je suis trop loin j'y arrive pas xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xlsviper 0 Posté(e) le 19 juin 2010 voici enfin le mienau fond à droite par terre , y a mon kit creative DTT3500 digital 5.1 , qui a bien 10 ans maintenant , que je réserve pour ma télé que j'achète dans une semaine : Samsung LE46C630je ferais passer le son en optique numérique pour avoir le son 5.1 THX sur mes contenu HD et la PS3et mes enceintes sur le bureau , je vient juste de les poser , mon oncle me les a donné ce matin , c'est du KEF C , marque anglaise avec un pur sonl'ampli au fond c'est un Sansui et mes écran 22' , du samsung 226BW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Nickels vos bureaux ! Moi aussi à un moment j'avais le double écran quand je faisait beaucoup de 3D sur 3DSmax c'était bien pratique, photoshop d'un coté pour les textures directement importé de l'autre coté sur le modèle 3D c'était vraiment parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites