uLs 0 Posté(e) le 23 mars 2010 j'avoue qu'en verte aller pour le plaisir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Juste pour le plaisir !Merci encore Guigs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 23 mars 2010 La classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Ça freine hein !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Pour l'instant pas mieux que l'origine mais ça va viendre !Mais sérieusement ça freine quand même bien déjà pas de frayeur en rentrant !POUR PREVENIR TOUT LE MONDE :Nebule m'a gentiment aidé à faire mon passage en freins de S16 cette après midi. Les disques et plaquettes sont donc en rodage pour le moment !Photos et tuto à venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza 0 Posté(e) le 25 mars 2010 sympa la ptite er6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 25 mars 2010 X@V a écrit:Nebule m'a gentiment aidé !ta pas peur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Totale confiance ! Il fait les choses vraiment bien il y a pas à dire !Si j'ai autre chose à faire sur la voiture qui nécessiterait un coup de main j'hésiterais pas deux secondes à lui refaire confiance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 25 mars 2010 il fait du bon taff c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Merci c'est sympa Pourtant on m'a dis que j'ai deux mains gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Bah j'ai pas trouvé du tout ! Et puis le résultat sur ta voiture est assez probant je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Nebule a écrit:Pourtant on m'a dis que j'ai deux mains gauche C'est pas pratique ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Voila les photos du passage au freinage de S16 :L'origine :Le tout en S16 :Derrière les jantes :Voila ça freine déjà autant que l'origine pratiquement et il reste au moins 400kms de rodage à faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Nikel !!Me tarde de monter les miens aussi la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Oublie pas le petit coup de pompage quand tout sera bien rodé !Et prépare toi à embrasser ton pare-brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xlsviper 0 Posté(e) le 27 mars 2010 comme c'est trop de la grosse tuerie , beau boulot Xav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Oula mais ca passe encore plus beurre si c'est un horizontal.Tu fais comme moi, tu récupère une ligne d'XSi (ou du même diamètre que l'XSi, à savoir qu'elle est plus grosse que la notre à l'origine), et c'est neuf T'as juste le PF dessus (enfin sur certaines) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Bah ouai faudrait que je fasse ça mais ça ferait trop de bruit pour la ville avec l'ET77 !Il faudrait vraiment que je garde Le silencieux intermédiaire d'origine avec un tube afrique devant et l'ET77 derrière !Je risque pas de flinguer le silencieux intermédiaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Euh franchement l'inter d'XSi avec le PF, c'est niquel niveau sonorité. Je l'ai même viré tellement ca me soulais de pas entendre le petit Gr.N.Si tu lève pas le PF, tu flinguera mes couilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Quelle vulgarité chez cette jeunesse !Je vais tenter de trouver ça mais ça doit pas être donné non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Jeunesse, le type il a mon âge. Désolé pour mon vocab, mais dans ma région, on a plutôt tendance a parler de ce genre. Mais c'est pas méchant di tout !Je ne l'ai même pas payé l'inter. Tu regarde des annonces de mecs qui ont des XSi qui ont posé des lignes, et tu récupère celle d'origine. C'est moins cher qu'une Oreca, NSB, ou quoi que se soit En fait ma ligne met revenu à 0€ l'inter + 50€ silencieux OMP Gr.N 50mm + 5€ 1m de tube en acier...fait le total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 31 mars 2010 C'était pour rire le truc sur la jeunesse je sais bien que t'as le même age que moi et je pense que je parle comme toi !Pourquoi t'as eu besoin d'un morceau de tube en plus de l'inter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Pour virer le PF, je l'ai remplacé par 50cm environ de tube en acier. Acheté dans une ferronerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Ok j'avais pas compris !Bon bah j'ai plus qu'a partir à la recherche alors !Si jamais quelqu'un trouve ça ......... qu'il m'en fasse part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Je recherche de mon côté pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Tu veux y mettre combien dans ta ligne ? MAXI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 31 mars 2010 je voulais pas mettre plus de 100€ à la base ! je comptais trouver un tube afrique pour moins de 50€ mais ça va être chaud ça.Ce week end j'ai du boulot en perspective ! Tout comme Mat30 (Copiteur va !) je vais donner à mon compartiment moteur une Nième jeunesse. Galvanisation à froid du cache culbu et peinture en noir mat haute température, peinture du support calculateur, peinture du support de batterie.Nouvelle de dernière minute : Je vais chercher mes NGK irridium chez manson demain midi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 31 mars 2010 http://www.leboncoin.fr/vi/91023250.htm?ca=13_shttp://www.leboncoin.fr/vi/101878742.htm?ca=13_shttp://www.leboncoin.fr/vi/98958314.htm?ca=13_shttp://www.leboncoin.fr/vi/98004164.htm?ca=13_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 31 mars 2010 La plus chère monte à 150€ mais c'est la vrai et t'as le PF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Celle à 150€ c'est pas l'origine ! Elle doit faire un boucan d'enfer !La première est bien il faudrait juste que le gars accepte de l'envoyer et ça va me couter le double au final. J'irais voir en casse un de ces jours s'il y a pas moyen de trouver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 31 mars 2010 X@V a écrit:je voulais pas mettre plus de 100€ à la base ! je comptais trouver un tube afrique pour moins de 50€ mais ça va être chaud ça.Ce week end j'ai du boulot en perspective ! Tout comme Mat30 (Copiteur va !) je vais donner à mon compartiment moteur une Nième jeunesse. Galvanisation à froid du cache culbu et peinture en noir mat haute température, peinture du support calculateur, peinture du support de batterie.Nouvelle de dernière minute : Je vais chercher mes NGK irridium chez manson demain midi !Lol c'est moi qui est lancé l'idée copiteur Dommage qu'on habite loin on l'aurait fait d'emblée là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 31 mars 2010 C'est clair !Tu l'as annoncé en premier mais je l'ai prévu depuis deux jours !Enfin tout le monde peut pas lire dans ma tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Ouais c'est pas faux, ou alors trouver pas loin de chez toi. En casse, ca va etre tendu un poil je pense Moi c'était un pote qui avait une XSi, qui avait posé une ligne, et ca ligne d'origine trainée dans son garage, donc il me l'a filé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Coup de bol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 31 mars 2010 X@V a écrit:Coup de bol !Exact, mais faut tombé sur une bonne affaire, et il y en a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Salut à tous !Après ce beau vendredi férié me voila avec ma petite rénovation de mon compartiment moteur.J'ai commencé hier soir par tout démonter, tout poncer et mettre une couche de galvanisation à froid. Ce matin j'ai peint tous les éléments et à après midi j'ai tout remonté.J'ai aussi installé des bougies NGK IRIDIUM que j'ai acheté par le biais de la mafia du forum. Pas de photo, tout le monde les connais.Voila les photos dans l'ordre :JEUDI SOIR :L'état de mon compartiment avant toute opérationMon cache culbu tout rouilléLe support de calculateur tout rouilléLe support de batterie avec l'attache tout rongéeL'AAC qui prend l'airDémontage du tout pour sortir les supportsLe dessous du support de batterie bien cradeLe dessous du support de calculateurLes pièces à peindreVENDREDI :Le support de batterie repeintLe support de calculateur repeintAvec le calculateur nettoyéL'attache de batterie comme neuveEt le tout comme neufJe suis plutôt content de ce que j'ai fait et surtout content de voir mon moteur avec une deuxième jeunesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 2 avril 2010 eh ben,bon boulot,sa rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Ah voilà, putain ca fait vraiment propre, de suite elle parait toute jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Juste une question tu laisse sécher combien après tes couches de peinture ?? 1H non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Fallait peindre le KAD avec la Tu as fait du bon boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Le kad il restera pas longtemps comme ça ! La fibre de verre est en préparation, plus qu'a faire le bon moule !Pour la peinture ça dépend, la galva j'ai laissé une nuit et la haute température une ou deux heure et c'est sec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Et t'as passé combien de couches? deux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Trois ou quatre sur le cache culbu et 2 sur les autres éléments.j'ai vidé un reste de noir haute température qui me restait plus une bombe entière pour barbecue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Ok merci des précisions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Aujourd'hui j'ai retiré mon feux arrière gauche pour voir ce qu'il avait parce que j'avais toujours de la condensation dans la partie haute depuis que j'ai récupéré ma voiture chez Peugeot pour la réparation.Finalement j'ai compris pourquoi je n'avais pas de condensation dans la partie basse : elle était pleine d'eau ! Ca pouvait plus trop condenser !J'ai sorti un demi litre d'eau de la coque plastique, par-contre c'est bien la merde pour le sécher donc la il est retourné sur le radiateur depuis midi en espérant que demain matin ce sera sec.Je sais pas ce qu'ils ont branlé chez Peugeot pour me faire ça mais il est pas fissuré et rien donc je pense que la voiture à peut être été entreposée dehors une nuit sous la pluie quand l'aile était enlevée. Et du coup c'est passé par le trou du câblage, je vois que ça.Si quelqu'un voit autre chose..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Lol décidemment on a les même problèmes !J'ai mon feux arrière gauche qui prend l'eau aussi, et y'a environ 2cm! Je l'ai vidé une fois, pareil un demi-litre et je l'ai séché.Malheureusement, même en ayant aucune fissure ni rien, il reprend l'eau. Donc le joint doit être fatigué je pense, et j'opterais pour ça aussi pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Bah je sais pas parce qu'il est intacte, même pas une entaille et il fait contact sur tout le tour donc c'est bizarre !Je verrais bien s'il se rempli de nouveau ! Au pire on essaye d'échanger ça le fera peut-être.Nos voitures étaient siamoises à la sortie d'usine il ont du les séparer, c'est marqué sur la carte grise tu regarderas ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Oui j'avais pensé a échangé, mais j'ai eu la fleme sur le coup.Mais il faut que je mis penche, ca fait caraque !Je viens de regarder sur la CG, t'as bien raison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Un coup de silicone et c'est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites