Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
X@V

X@V | 106 1.4L SPORT GI | Metz (57) | BAD NEWS :(

Messages recommandés

Super ces photos Very Happy
J'ai faillis y aller pour faire des photos vendredi aprem à zone Tilly Wink J'étais dans le coin (Auchan Woippy)

Pas plus de monde que ça qui a envie de voir nos photos j'ai l'impression !

beh le fofo est en vacance ! la plupart sont encore au rasso ou sur la route lol

mais moi je surkiff tes photos bravo Smile

Hééé hééé merci c'est vrai que j'avais plus du tout pensé au rassemblement !

vraiment de jolies photos

ps: nebule faut vraiment que tu nettoies ta voiture Very Happy

uLs a écrit:
ps: nebule faut vraiment que tu nettoies ta voiture Very Happy

Elle est propre ma voiture sur les photos scratch
Si tu parle du PC avant, c'est pas crade...Ce son des impacts ..x.

Je pense justement qu'il disait ça ironiquement par rapport a tes jantes qui sont ULTRA-BLANCHES !

ah non c'était pas ironique,toutes mes condoléances pour ton PC.

Salut à tous !

Aujourd'hui j'ai eu la motivation pour un petit shooting dans un coin que j'aime bien près de chez moi.

Vous pouvez apercevoir mes nouveau pneus sur certaines photos, ce sont des Vredestein Hi-Track et j'en suis satisfait aussi bien sur le sec que sur le mouillé.

Jolies Photos !

Ah un train qui arrive....AH nan.

Merci à tous ! J'ai un peu lâché la photo en ce moment donc j'avais un peu peur de foirer les photos et finalement c'est un des plus beaux que j'ai fait je crois !

Salut à tous !

Alors aujourd'hui passage du plateau moto après deux semaines d'inscription en auto-école et c'est passé !!!!!!!!!! Smile

Voila donc mardi prochain la circulation et peut-être bientôt une moto !

Bonne chance a toi Wink

La route n'a rien de compliqué, t'as fais le plus dur.
T'as pas trop galeré avec les fiches ?
Tu veux prendre quoi comme bécane ?

Bonne route.

Ouaip même avis que des amis qui l'ont passé, la route ca va tout seul, tu as fais le plus dur normalement Wink

Ouai je sais que le plus dur est passé !

En plus on est tombé sur une grincheuse super pointilleuse !
Je me suis pris un B sur les vérifs juste parce que j'avais dis qu'il fallait vérifier qu'il n'y ai pas de fuite au niveau des deux suspensions sans dire qu'il fallait vérifier les joints spi, j'avais tout le reste bon !

Enfin bref ça va le faire mardi prochain je roule en 125 actuellement donc je pense que les bonnes habitudes je les ai déjà quoi.

Sinon pour la bécane j'aimerais bien me prendre une nouvelle SV650, j'aime pas le cadre tubulaire gris de l'ancienne, mais la nouvelle en full black ...........lovee

Voila sinon ce sera une bandit je pense, sinon rien, pour rouler en ville je vais peut-être encore rester une petite année sur la 125 histoire de faire durer le suspense.

Salut à tous !

Voici les nouvelles sur la voiture (héé oui c'est pas parce que je m'intéresse à la moto que je laisse la voiture de coté) :

- Extincteur poudre 1Kg devant le siège conducteur pour pouvoir l'avoir à portée de main.
- Harnais OMP 4 points noirs conducteur et passager.

J'ai laissé la banquette et ça passe très bien comme ça !

Les photos :

ah faudra que tu m'explique si ça te dérange pas trop pour savoir comment tu t'y ai pris pour les harnais!! (points de fixations)

j'ai l'intention d'en mettre aussi dans pas très très longtemp..

jolies photos! je crois que j'aurais peur que l'extincteur passe sous les pédales avec un freinage appuyés...

Niquel !
Manque plus que des petites Baquets ddr
Il y en a justement à vendre au Norauto, 100€ les deux ! Shocked Des vrai, pas des semi.
Si sa t'interresse Wink

Les harnais c'est du pur bonheur franchement on se sent en sécurité c'est un truc de dingue. Et puis plus moyen de bouger dans le siège même en courbe bien appuyée. Il me manque plus que le volant tulipé pour lequel je vais craquer bientôt je pense (promo GT2I sur le "cevennes").

Faut voir la marque si c'est du CESAM ou un truc du genre c'est pas la peine et puis c'est toujours les consoles et les glissières qui me font peur.

Je pourrais expliquer à tout le monde pour les harnais il y a aucun souci.

Le tapis est solidement scratché sur la moquette donc aucun risque que l'extincteur passe sous les pédales !

Héééé je viens de me rendre compte que j'avais pas pensé à prévenir que j'avais eu ma circulation en moto le mardi 27 octobre !

Voila donc depuis bah je me suis mis à chercher une moto, j'avais dis que je resterais peut-être sur la 125 mais la tentation est trop forte !

J'en ai trouvé une je devrais l'avoir dans la garage dans pas longtemps je vous ferais des photos, mais je vous laisse la surprise du modèle ................... Smile

Elle est dans la couleur officielle, c'est a dire verte métalisée !

Yeahhhhhh !!!!

Bon il y a plus vraiment de secret des Kawa stylées il y en a pas beaucoup !

Donc c'est une ER6-N 650cc de Juillet 2008 :
- 800km au compteur
- Vert Kawa (une merveille cette couleur)
- Version avec ABS
- Equipée entièrement ERMAX par le concessionnaire avant le premier achat, c'est à dire sabot moteur, lèche roue, passage de roue avec support de plaque et clignos intégrés, le tout dans la couleur kawa aussi !

Voila je vous ferais des photos au plus vite !

POWA une sacré gueule j'aime bien j'ai regarder sur le net
Plus qu'a lui mettre un Akrapovic ou un Mivv lol et sa va causer ^^

Arrete tes conneries ça cause déjà pas mal d'origine !
J'en ai déjà entendu une avec un Hurric et franchement je peux pas mettre ça, je suis dans une résidence étudiante toute l'année, ils vont tous mes traiter si je pars tous les matins a 7h avec ça !

Mais je suis tombé amoureux de cette moto j'arrête pas d'y penser !

Encore une semaine ou deux le temps de faire les papiers et la fin du rodage pour faire la première révision ensuite ça va enchainer les virages !

Je défie quiconque de me suivre en 106 sur le Mont St Quentin avec ça !!!!

Hééééé oui tout le monde me met en garde !

De toute façon je suis parti pour faire deux ans en 34cv parce que J'ai pas eu la patience d'attendre avril prochain pour mes 21 ans, donc je dois refaire 2 ans complets.

Et puis je me suis déjà bien fait la main sur la 125 donc j'ai déjà certains réflexes bien rodés ! Ca va le faire !

X@V a écrit:
Je défie quiconque de me suivre en 106 sur le Mont St Quentin avec ça !!!!

Ok, quand il y aura de la neige je te prends ddr

Bravo pour ta circu ! En même temps, c'est le plus facile ! Very Happy
Mais entre toi et moi... Tu éprouve vraiment de bonne sensation sur une er6 ?! Moi j'ai appris sur ca, et franchement... Elle a rien dans le ventre en fait ! Bon c'est un bi cylindre, donc coupleu... Mais quand même... Enfin bon, les gouts et les couleurs... Bonne route a toi et a ta belle qui est malheureusement bridée... :S

Bah je verrais bien je l'ai pas encore essayée pour le moment j'étais juste la voir elle avait pas démarré depuis un moment donc j'ai pas osé l'essayer !

Je me dis que ça peut être que mieux que la 125 de toute façon !

Mais autour de moi j'ai deux personnes qui en ont et tous les deux me disent que ça marche fort quand même et que même bridée il y a moyen de prendre quelques bonnes sensations déjà.

On verra bien je vous ferais part de mes impressions !

Nébule : T'inquiète pas je sortirais les pneus cloutés en mode Trophée Andros !

Salut à tous !

Voila je fais une petite remontée pour signaler mon passage en freins avant de S16.
J'ai acheté les étriers de la sax' à Manson que je suis entrain de remettre en état, les soufflet avaient bien morflé.

Voila donc ce week-end passage en peinture et pose des joints. Je pense mettre disques d'origine et plaquettes OMP mais ce sera que pour noël !

Les photos viendront après la peinture.

Voila ça y est j'ai enfin ma moto ! Je suis allé la chercher aujourd'hui, je l'ai payée et je l'ai déposée chez le concessionnaire pour le bridage et la révisions des 1000Kms ! Elle a que 800 mais ça le fait !

Je dois la récupérer samedi prochain, je prendrais direct les photos qui vont bien pour vous faire partager mon bonheur !

Ayéééééé j'ai tout finiiiiiiiiiiiii !

Go les photos alors :

Voila quand je les ai achetés à Manson

Les anciens joints

Et voila après décapage complet + Peinture HT + Joints neuf

Non ça va c'est pas trop compliqué !
Le joint de chambre et tout simple c'est juste une section carrée mais rien de spécial.

Le soufflet est un peu plus compliqué, il faut le mettre sur le piston le descendre jusqu'au cul du piston, le mettre dans la gorge de la chambre et ensuite insérer le piston jusqu'au bout et le soufflet tombe tout seul dans la gorge du piston au final !

Mais là t'as pas le droit de te tromper de sens sinon t'es bon pour recommencer ! Et ne pas oublier d'enduire le joint de piston de liquide de frein (Et rien d'autre) pour que le piston rentre mieux et pour ne pas coincer le joint et le casser.

Ca va pas le rester longtemps mais je suis plutôt content de moi pour le coup !

Je pensais pas réussir à les récupérer comme ça mais finalement j'ai fait une bonne affaire ! Encore merci à toi !

Voila j'ai enfin récupéré ma moto ! j'en ai profité pour faire une cinquantaine de bornes aujourd'hui et hier.

Aujourd'hui gros nettoyage parce que avec les routes qu'on a en ce moment elle sali vite donc je vais tenter de la garder neuve le plus longtemps possible.

Place aux premières photos :

Et les 869Kms qui font plaisir !

• Créer...