X@V 0 Posté(e) le 6 août 2009 3 x 3 = 9 !! ça devrait aller je m'en sortirais ! Bon pour 50€ je crois que je vais confirmer ! Si je m'en sors pas je le nettoie et je le revend ! Le dernier truc qui m'emmerde un peu c'est le fait qu'il est esthétiquement moins beau que le mien ! Dernière question : Je dois remettre mon boitier papillon ou je laisse le citron ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 6 août 2009 ?? citron ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 6 août 2009 Celui de sax' quoi ! Citron = citroën ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 6 août 2009 ah lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 6 août 2009 Et sinon je remet le mien ou je laisse le citroën du coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 6 août 2009 je ne sais pas du tout laissons l'avis des experts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 6 août 2009 HS ON : T'as reçu mon MP ? HS OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 7 août 2009 Laisse celui de la Saxo. Si tu as besoin d'un coup de main pour le montage, tu sais ou me trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 7 août 2009 Je vais voir mais normalement ça devrait se faire encore avant fin aout si jamais donc je serais pas sur Metz ! De toute façon il n'y a que chez mes parents que j'ai les outils nécessaires. Merci quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza 0 Posté(e) le 7 août 2009 Laisse le citron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 19 août 2009 Salut à tous ! J'ai posé une option sur des jantes rallye sur le forum s16, elles sont en bon état (pas de peinture à prévoir) et elles sont à 100 € FDPout. Ce serais pour monter mes pneus hiver donc 50% de l'année chez nous en lorraine. Vous trouvez ça cher ou non et est ce que ça vaudrait le coup pour des pneus hiver ? Je compte 200€ avec les frais de port et le montage équilibrage valvage. J'attends vos réponses pour lui confirmer mon achat. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinasm 0 Posté(e) le 19 août 2009 je pense que c'est largement correct! si y'a pas de peinture a faire c'est nickel. n'ésite pas je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 19 août 2009 pour te donner une idée, neuve elles valent ~60€/jante.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 19 août 2009 Oui je suis au courant ! Mais ce qui m'emmerde c'est de foutre 200€ pour des jantes hiver surtout que mes pneus hivers sont déjà monté sur jantes tôle avec enjoliveurs. Mais en même temps le style me plait trop ! Vous pensez quoi de la gueule que ça pourrait avoir sur de gris iceland ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 19 août 2009 moi je trouve ça sympa même si ça manque un peu de contraste entre le blanc et le gris... après c'est une histoire de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 19 août 2009 Bon avec 50€ de frais de port je les ai laissé tombé mais donnez moi quand même vos avis au cas ou j'en trouverais pour moins cher. ( On sait jamais ) Merci matthieu41 et kevinasm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleze 0 Posté(e) le 19 août 2009 mak_78 a écrit:quoi que... il me semble qu'il y a des so6iste sport qui ont mis une admis 100cv... cf Bleze et sa sport Greg a écrit:C'est juste, mais de qu'elle année est la sport de Bleze ? Car aprés 2000 les moteurs ont changé sur les 106 Je crois que je suis le seul a pouvoir répondre Ma 106 est de 2000 c'est un model L4 calculateur 3 broches les model avant 2000 sont des L3 calculateur 1 broche La différence est au niveau de la culasse, pipe admi, gestion et faisceau. Pour résumé: - si vous avez un L3 la meilleur pipe compatible est celle de la 1.3 en alu de rally. - si vous avez un L4 la meilleur pipe compatible est celle de saxo 1.6 8s 100cv tel que celle des new morning. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 19 août 2009 Au sujet des jantes, je n'ai jamais trouvé d'interet a les changer pour l'hiver J'ai toujours eu mes jantes alu quelque soit le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 19 août 2009 Bah surtout à éviter de payer une montage équilibrage valvage tout les 6 mois quand tu garde la voiture un minimum de temps tu rentabilise vite avec un autre set de jantes ! A moins de connaitre quelqu'un pour le montage de pneus quoi mais pour moins ça revient systématiquement à environ 15€ par roue donc 60€ tous les 6 mois c'est pas négligeable ! Pour ce qui est du moteur je ne sais pas ce que j'ai, la voiture est de 2000 mais elle vient d'Allemagne donc j'ai un système EGR qui n'est jamais apparu en France donc je ne sais pas si on peut comparer la dépollution à celle de la France parce que d'après toi Bleze je devrais mettre une pipe d'admission de 100cv alors qu'il m'en faut une de 90cv ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleze 0 Posté(e) le 19 août 2009 X@V a écrit: Pour ce qui est du moteur je ne sais pas ce que j'ai, la voiture est de 2000 mais elle vient d'Allemagne donc j'ai un système EGR qui n'est jamais apparu en France donc je ne sais pas si on peut comparer la dépollution à celle de la France parce que d'après toi Bleze je devrais mettre une pipe d'admission de 100cv alors qu'il m'en faut une de 90cv ! Le mieu c'est de regarder tes conduits d'admission de la pipe si ils sont en 2x2 avec un espace au milieu c'est du L4 (cf. photo) si ils sont tous a espace régulier c'est du L3, mais le plus simple regarde ton calculateur combien de broche a tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 19 août 2009 Oui bah ça je connais par coeur c'est bien pour ça que que je sais qu'il me faut un 90cv a cause de mes conduits qui sont en 2 x 2 avec l'espace mais pour moi sur la photo tu c'est un L4 donc avec tous les espacements pareil ou quasiment. Parce que le L3 l'espacement est plus grand ! Edit : Pour moi L4 les conduit sont au même espacement comme sur la photo et L3 ils sont écartés comme sur cette photo : Et moi c'est ça qu'il me faut donc un L3 alors que ma voiture est de 2000 et que j'ai une EGR donc dépollution en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza 0 Posté(e) le 19 août 2009 c'est un L3 qu'il te faut Par contre le systeme EGR, a mon avis, il est virable comme sur les S16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 19 août 2009 Oui oui c déjà fait depuis longtemps ça ! Mais c'était pour dire que je sais pas si ça rentre dans le cadre d'une L3 ou d'une L4 puisque en France ça se fait pas l'EGR ! Et je sais depuis longtemps qu'il me faut une admission de L3. Mais le monsieur qui vends celle la ne veut pas m'envoyer de photo du boitier papillon, il m'a dit qu'il la faisait et j'ai rien reçu depuis une semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 19 août 2009 Si tu veux essayer des Rallyes, tu sais ou me trouver Pour savoir si tu as une L3 ou une L4 regarde le nombre de broches sur ton calculo. ( 1 ou 3 ) ?? 1 Broche: L3 3 Broches : L4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 19 août 2009 Oui je sais que je suis en une broche. De toute façon je sais lequel prendre il n'y a aucun souci le seul truc c'est que le gars ne répond plus et que je ne sais vraiment pas si je dois risquer alors que j'ai l'échappement full stock ( à part l'ET40 mais il ne libère rien ! ) En plus je suis pas prêt de décatalyser, vu le bruit que ça fait, au centre ville de Metz ça pourra pas le faire du tout ! J'ai la ligne directe de Nebule mais c'est occasionnel pour aller faire un tour dans les petits villages chez mes parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 19 août 2009 Tiens, vendredi je suis sur St avold pour vendre un truc. Si tu veux, on fait un test rapide de mes rallyes sur ta caisse Previens moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 19 août 2009 Avec plaisir ! Je te tiens au courant par MP ! Au pire tu peux passer par Porcelette je sais pas comment tu sors de l'autoroute. St-avold a 3€70 ou Boulay à 1€20 mais si tu sors a Boulay Porcelette est sur ton chemin ! On se tiens au courant par MSN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 19 août 2009 Je dois etre à 14h devant la mairie de St Avold ( 36, Boulevard Lorraine ). Je passe par la route pour y aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 19 août 2009 Ca marche aussi ! Tu vends quoi si c'est pas indiscret ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 19 août 2009 Y va dealer avec un gars du Veneck j'suis sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 19 août 2009 De la drogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 19 août 2009 Ben c'est bien ce que j'dis tu va dis dealer avec un bronzé du Veneck XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 19 août 2009 Mdr pas de racisme sur le fofo quand même hein ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 19 août 2009 Ben je suis pas rasiste du tout, moi même je suis bronzé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 19 août 2009 moi aussi j'été en vacances au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 19 août 2009 C'est con que je taf vendredi aprem' Sinon je serais venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 20 août 2009 Salut à tous ! Je vous présente mon nouveau joujou : Une ROADWIN 125cc à carbu de 2007 ( produite par DEALIM ), je la récupère de mon petit frère qui passe son permis moto ( Ce même frère qui m'a usiné mon quickshift ) Modifications effectuées dessus : - Peinture du sabot moteur et du garde boue arrière en bleu comme les autres carénages - Ligne complète PRO GUN avec silencieux carbone - Petit plaque sur bavette coupée Place à la photo : Derrière c'est la GSR 600 à mon frère. J'ai pris la 125 essentiellement pour aller en cours au centre ville de Metz. J'ai d'ailleurs du passer une formation de 3h parce que j'avais eu mon permis après le 1er janvier 2007, c'est le prix à payer maintenant pour pouvoir rouler une 125 après deux ans de permis, mais franchement je le regrette pas du tout. A vos claviers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 24 août 2009 Petites photos du test de mes ralloches sur ta caisse En mode " Arrache Team " sur un parking payant, sans avoir payé en plein St Avold Perso, je prefere avec les rallyes !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 24 août 2009 Ca fait sympa avec les Rally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 24 août 2009 ui super mimi les rally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 24 août 2009 Merci pour les photos j'ai pas encore eu le temps de traiter les miennes mais de toute façon elles sont pas mieux donc c'est plus la peine. J'aime bien aussi le style avec les rallyes mais ça passe pas avec la bande jaune par-contre ! Faut que j'y réfléchisse encore. En tout cas un grand merci à toi Nebule pour m'avoir permis de voir ce que ça donne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 24 août 2009 C'est clair qu'en réel c'est mieu qu'un photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 24 août 2009 Pas de soucis Sa ma fait plaisir Je te garde 2 stickers du forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 24 août 2009 j'avoue ca pete comme ca mdr ^^ en centre ville !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 24 août 2009 Titine elle leve les pattes mon Bubule ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 25 août 2009 Petit récapitulatif des modifs EVENTUELLEMENT prévues : - Jantes rallye - Collecteur d'admission saxo 90cv - Barre inf - Auto-collants du forum - Pneus, ça devient urgent mais je trouve rien de beau en 175/60/R14 - Anti-cabrage Powerflex mais alors la j'ai quelques appréhensions ! En effet j'ai un peu peur de mettre un anti-cabrage sur une voiture pour tous les jours. Pas pour le confort parce que je m'en fout totalement (ma copine un peu moins mais ça tant-pis hein, quand on aime ....) mais pour la sécurité des pièces. Avec les accoups moteur est-ce qu'il n'y a pas de risque pour le carter de boite, ou pour les cardans parce que du coup ils encaissent beaucoup plus le couple du moteur vers les roues. Si je dois changer ma boite dans un an et mes cardans avec ça va pas le faire du tout. Merci d'avance pour vos avis, @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 25 août 2009 Tu te poses trop de questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 25 août 2009 Bah disons qu'avec 20 000 bornes par an oui je reflechis beaucoup ! Trop je sais pas mais bon, je préfère laisser tomber le powerflex plutôt que de déverser tout le contenu de mon livret A sur le bureau de chez Peugeot ! Enfin bref c'est vrai que je réfléchis beaucoup quand même ! Je crois que ça va se faire. ===> ça y est j'ai mon deuxième bouton de lève-vitre de R19 c'est quand même mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 25 août 2009 Nebule a écrit:Tu te poses trop de questions +1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeb 0 Posté(e) le 25 août 2009 Zoli, Rally blanche et bande en blanche aussi, ca devrais le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites