Val_91 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Y'a encore le tableau de bord cest trop lourd nebule mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Cet après midi : Atelier menuiserie !Et voila le tour est joué et sérieusement ça vibre pas tant que ça je suis plutôt content ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Nickel que ca vibre pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Bah tu verra ça vibre un peu sur les bosses mais c'est pas violent ça perturbe pas la vision quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Oki, Ben moi pour Les video jai acheté un support pour Mon iPhone que tu mets au par brise et ca vibre pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Ouai mais tu vois pas ton compteur et rien quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Ben c'est sur circuit que je ferai des vidéos donc je m'en fou un peut du compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Ouai c'est toujours marrant de voir un peu le style de conduite du gars quoi moi je suis plutôt satisfait avec le grand angle du reflex ça passe vachement bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Une bien belle 106 très propre avec un proprio qui en prend soin.Une belle iceland... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Montre nous un exemple de cette vision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Quelle vision ? De quoi il parle.Merci Ken, quand je dis que je suis maniaque c'est pas pour rien, au niveau carrosserie je la trouve carrément à la ramasse en ce moment, il y a énormément de boulot qui m'attend mais ce sera avec plaisir comme d'habitude !Tu va me dire qu'elle est super propre mais le moindre impact j'en suis malade, alors t'imagine même pas comment l'état de mon pare-choc avant me ronge alors que ça se voit pas des masses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AiMeD59 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 balance nous une vidéo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 J'ai que le 0 à 100 que j'ai mis dans la section appropriée, mais peut-être qu'un de ces jours j'irais me faire un petit tour dans le coin avec la caméra, que vous voyez les petites routes autour de chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 J'adore ta voiture, comme Nébule, vous avez un entretien soigné. C'est que du bon pour vos titines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 X@V a écrit:Quelle vision ? De quoi il parle.Merci Ken, quand je dis que je suis maniaque c'est pas pour rien, au niveau carrosserie je la trouve carrément à la ramasse en ce moment, il y a énormément de boulot qui m'attend mais ce sera avec plaisir comme d'habitude !Tu va me dire qu'elle est super propre mais le moindre impact j'en suis malade, alors t'imagine même pas comment l'état de mon pare-choc avant me ronge alors que ça se voit pas des masses !Tu me prends à la 3ème personne maintenant ? Je demandais une vidéo tout simplement, mais je pensais plus que tu avais ton 0 à 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Ok ok !Merci Nikiou ça fait très très plaisir d'être comparé à Nebule, c'est toujours un honneur. Il faut pas oublier que depuis le début c'est mon exemple sur beaucoup de points donc c'est juste normal.Sinon aujourd'hui une grande et bonne nouvelle pour ma titine :ELLE EST DECATALYSEE !!!!!!!Tube afrique en mode monster garage ! Ca pétarade un truc de fou on dirait du groupe N et l gros avantage c'est que comme j'ai encore mon pare-flamme sur l'intermédiaire, au ralenti et a bas régime ça fait quasiment pas de bruit, mais dès que j'ouvre plus fort ça déboite un éléphant !Une photo à venir et une prise de son dans les prochains jours certainement, là elle est au garage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Voila la photo de mon tube afrique.C'était la ligne d'origine de Nebule qu'il m'avait vendue (Enfin si on peut appeler ça vendre !!!)Je l'ai découpé et j'ai découpé l'olive finale que j'ai ressoudé au milieu.J'ai donc un tube afrique en 45mm de diamètre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Aaaaaaaaaaaah enfin !! Et alors niveau perf ? Parce que c'est l'essentiel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 J'ai été faire qu'un petit tour dans le village pour le moment !Mais je connais déjà le résultat, l'année dernière je montais souvent la ligne directe et ça monte carrément plus vite dans les tours à partir de 4000.Mon 0 à 100 va encore perdre des dixièmes je sens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Pfff enfoiré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 ah sa c'est bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974sax 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Super ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey14 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 sa va rouler mieux avec sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender010 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 OHH pas mal, je serai bien tenté de le faire mais j ai trop peur du boucan avec deja lET77? , mais ca me chagrine de savoir quil y a des perf a acquerir en decatalisant donc faut que je le fasse :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Ecoutez je trouve vraiment que ma voiture à le feu au cul en ce moment !Elle marche vraiment bien et j'espère que ça va durer !Pour exemple : J'ai mis deux voiture à Guigs avec sa 206 HDi 110cv hier soir sur une départ arrêté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 C'est normal t'habites dans le nord il fait froid donc les moteurs marchent mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 loool mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Obligé ça doit venir de ça oui Non je sais pas ce qu'elle a mais elle me plait bien quand elle essaye de me faire plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Non mais t'as raison ca satisfait bien ces 1.4L ! Bon certains plus que d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Grosse surprise à venir !La commande vient d'être passée, ca devrait arriver d'ici 3 jours et ce sera monté dans la foulée !Cette fois vous saurez pas ce que c'est avant d'avoir les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Des amortos, des roulettes, des angels eyes, des feux lexus, des préservatifs, des boules de Gueisha ? Alors j'ai trouvé dans tout ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 J'ai trouvé......UN GOD CEINTURE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Amortos j'ai déjà et je suis pas prêt de changer !Des roulette je vois pas pourquoi parce que j'adore les miennes !Angel eyes et lexus Préservatifs, je prévois pas de tromper ma chérie donc non !Boules des geisha, il va falloir que je lui en parle, c'est une idée .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 C'est fini de pourrir ma présentation laaaaaaaaaaa !!!!!Vous voirez bien, c'est une surprise et c'est un truc que je voulais depuis tellement longtemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Ah je savais que j'allais trouvé !Merde Yoyo...tu as surement raison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 C'est sur ta caisse au moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Non non dans mon cul .............Bah bien-sur que ca va sur ma caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Ah ben voilà c'est bien ce que je pensais, ca va dans ton cul !!C'est gros ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Je souhaite sortir humble de ce délire !Tu verras jeudi ou vendredi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 C'est long jeudi ou vendredi, j'espère que ca en vaut la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Plus c'est long plus c'est BON ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 t'inquiètes pas tu seras pas déçu ! J'en trépigne déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Yoyo_The_Bird a écrit:Plus c'est long plus c'est BON ^^Ah ouais c'est vrai ! Bon ca va j'attends alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Mauvaise nouvelle : J'ai eu un mail me disant qu'une des pièce était pas dispo et rentrait que lundi donc il va falloir attendre jeudi ou vendredi prochain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Hum je pense avoir deviné En rapport avec ton SMS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Complètement !Il l'ont plus en stock malheureusement. Mais c'est pas grave je patienterais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Ahhh tu verras tu regretteras pas d'attendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Ah Nebule l'a déjà visiblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Bon ben vous avez vu juste, c'est surement un god =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xs-fury 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Je suis sûre que çà à avoir avec le fait que tu est gouté à la "décatalysation" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites