Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
X@V

X@V | 106 1.4L SPORT GI | Metz (57) | BAD NEWS :(

Messages recommandés

Ah j'anguis de voir ça! Ca crains là haut Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha je veux voir ça! on devrait créer une section Jackys, chacun apporterais ses propre photos(pas celles du net) pour qu'on puisse se marrer Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis moi, t'as toujours ta barre stab d'origine sur ton train arrière?
Ta voiture décroche pas pour rien de l'arrière ou sa reste comme avant?
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai toujours la barre stab d'origine à l'arrière oui et la voiture décroche pas d'un poil ! Mes pneus sont vraiment extra ordinaire je peux faire comme je veux j'arrive pas à la décrocher.

C'est soit elle tient soit je suis dans le décors il y a pas de milieu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai décidé de mettre que le champion des champions :



C'était en voiture donc c'est un peu flou mais le jacky est là !
C'est la plus belle que j'ai vu mais en gros il y en a une tous les 500m !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes pneus c'est VREDESTEIN HI-TRACK
Ils sont vraiment très bons, sur sec et sur mouillé, même sur mouillé ils ont du mal à décrocher mais c'est faisable quand même.
Le seul inconvénient c'est que le flanc est mou donc ça flotte un chouya mais c'est pas méchant non plus, pas comme avec des pneus au rabais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 c'est pneu c'est du bon, j'en avais sur mes toulouses!! ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
X@V a écrit:
Bon j'ai décidé de mettre que le champion des champions :



C'était en voiture donc c'est un peu flou mais le jacky est là !
C'est la plus belle que j'ai vu mais en gros il y en a une tous les 500m !


Waouh, que de la bonne modifs geek
Une autre, une autre, une autre bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai que cette photo là qui est plus ou moins potable les autres sont trop floues il commençait à faire sombre et avec les nuages j'arrivais pas à prendre avec une vitesse raisonnable !

Mais c'est déjà un bon champion, ils doivent avoir les déflecteurs d'essuie-glace chromés en promo là-haut parce qu'une voiture sur deux en a !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier j'ai démonté mes bras d'essuie glace pour leur refaire une jeunesse comme l'année dernière mais avec du vernis cette fois. tout s'est bien passé jusqu'au vernis, ce matin je voulais les reposer et j'ai vu qu'il manquait un peu de vernis à certains endroits. J'ai voulu remettre un coup et là ...................... la bombe m'en envoyé un jet comme du dégrippant, le vernis à direct collé avec la couche que j'avais mise hier soir plus moyen de l'essuyer. J'ai poncé j'ai remis du noir mais le ponçage est pas propre faut que je recommence tout !

Ca veut dire qu'il faut que j'aille racheter une bombe de vernis à 11€ que je reponce tout et que je refasse tout, j'en ai juste ras le c** des ces bras d'essuie glace !!!!!!

Bonne humeur du jour, Bonjour ................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je voulais les peindre hier, mais je n'ai même pas pu les enlever, j'ai donc laissé tomber de crainte de les casser!!

C'est vrai que ça fout les boule quand il t'arrive ce genre de m**de juste avant le remontage!! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai ete dans le meme cas, avec mon sigle de capot, j'ai recommencer plein de fois car la bombe du norauto c'est de la merde... Deja c'est un peu brillant au lieu de mat' du coup faut mettre un dernier film tout fin pour donner le " grain " , mais quand ta des grosse goute de peinture qui sortent... faut recommencer, re-attendre que ca seche pour poncer etc... Relou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carrément !

Moi j'ai de la peinture Motip et franchement elle est de bonne qualité mais le coup du vernis qui à giclé comme du dégrippant ça m'a tué !
En fait la bombe avait plus de gaz mais il restait pas mal de peinture donc voila !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai c'est relou sa cest pasquil faut souvent secoué la bombe sinon ta tous le gaz qui sort et il reste plein de peinture sa ma fait la meme chose ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec les bombe dont je suis le seul à me servir j'ai pas de probs c'est bizarre .............

Enfin bref j'ai rattrapé le coup tout va bien ils sont peint et monté. Avec un dernier voile de vernis d'assez loin j'ai même réussi à les faire un peu mat !

Une surprise pour ce soir ..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou X@V, comment tu fais pour les enlever tes essuies-glace?
Les miens ne vienne pas quand je tire dessus ..x.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà tu commence par mettre un coup de WD40 et ensuite il faut les secouer de gauche à droite et de haut en bas et ils finissent pas sortir. Appuie aussi sur la charnière pour le mettre à plat sinon il est arc-bouté sur l'axe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après un bon bain avec séchage à la serviette micro-fibre toute neuve (C'est un pur plaisir par rapport à la peau de chamois qu'il faut essorer tout les 10cm²) je l'ai entièrement dégoudronnée et ensuite j'ai attaqué :

LE VIDAGE !!!!!!! (C'était ça la surprise !)

J'ai tout viré, les prétentionneurs, les plaques noires avec les anneaux, les crochets des assises, et même la plaque pare-chaleur du silencieux puisque je me suis dit qu'avec le volume de l'ET77 il devait y avoir assez de circulation d'air pour ne plus en avoir besoin.
J'ai l'arrière qui est remonté pas mal du coup mais c'est pas la mort non plus.

Les photos :







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a encore plein de plastique et d'isolants cache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool, sympa la place de l'extincteur j'ai mit le mien ici aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'isolation sous les sièges avant et dans les ailes arrière ça fait un an qu'elle a volé !
Pour les plastiques tu gagnes pas à mort au niveau poids par-contre ça prend un max de place à stocker donc je vais éviter !

Il me reste juste l'isolation derrière la tableau de bord mais plus pour longtemps !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est une bonne surprise!! cheers

Merci aussi pour l'astuce des essuie-glace Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci merci !

Ca va encore évoluer cet été !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben voilà Very Happy

Faudra voir le 0 à 100km/h pour voir la différence Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai jamais fait avant donc je pourrais pas dire mais il doit y avoir une petite différence !

A venir pour cet été (Enfin j'aimerais bien !) :

- Décata
- Suppression de l'isolation derrière le tableau de bord
- Manomètre température d'huile et d'eau
- Volant peau retournée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que je suis le seul à ne pas faire autant de modifs que ce que vous faites lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je penses surtout que tu es le seul membre aussi actif à ne pas tomber dans l'engrenage. Il y a d'autres membres qui ne font pas grand choses mais ils sont pas aussi souvent sur le forum quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Con c'est vrai que je post souvent, je viens juste de regarder mon nombre de messages Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai aujourd'hui t'es devant moi mais t'inquiètes pas ça va pas durer ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu regardes sur la page d'accueil tout en bas a droite tu as la liste des meilleurs posteurs du jour et du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ça que t'apelle un vidage ?! Smile

Laisse moi une caisse à outils et 'jvais te faire gagner encore pas mal de poids.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gars j'avais la voiture dans l'état de celle de Nebule pendant 2 semaine l'été dernier mais comme dit les plastique ça prend un max de place à stocker et sur la voiture c'est vraiment pas lourd donc je préfère les laisser parce que esthétiquement je préfère quand même la mienne.

Ou alors après quand c'est fini comme celle de Clément avec le carbone partout la c'est top aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est pas mal le carbone c'est juste cher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis dak avec Xav vidé c'est bien mais tout les plastiques aussi pour laisser la tole a nu non pas top sauf si c'est pour mettre des panneaux carbone car la sa fait propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...