Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shocky

[QST] Echappement rapport grosseur / son

Messages recommandés

Aucun moteur ne tourne exactement pareil voila tout Very Happy
Certain marchent mieux que d'autres smil1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exactement !

Pour ce qui des bruits ça dépend surtout de l'échappement (Diamètre, silencieux,......)
Pour ce qui est des retours de flamme en général ça dépend plus de l'admission (Collecteur d'admission, injecteurs,....) Et du réglage du moteur (Calculateur reprogrammé, AAC,.......)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a differente grosseur d inox? Parceque ,peut etre que le bruit ne resone pas de la meme facon alor..?smil1

Moi je vais me pencher sur le 4 en 1 depuis le temps que je dis que je vais le prendre! vais devoir casser la tirelire! enerver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement !

A la base le bruit de l'inox est différent pas à cause de la matière comme beaucoup le pensent mais juste parce que les ligne acier sont plus épaisses que les ligne inox puisque l'inox ne rouille pas donc pas la peine de les faire épaisses. Du coup elle résonnent plus que les lignes acier.

Pour le collecteur tu trouvera beaucoup de qualité différentes mais les prix s'envolent si tu veux de la qualité, c'est le gros problème !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="toy72"]J'ai une prise de son :

Cata vidé, KAD et iresa au cul tout le reste et Stock !


http://img213.imageshack.us/i/mov01749.mp4/

je kiff LE BRUIT ^^ moi je viens de me commander le COLLECTEUR INOX SAXO PEUGEOT 106 8S phase 2 4en1 de chez raceland.Et pour le silencieux moi le bruit ne me dérange pas au contraire jveu un beau petit bruit sympa tanpis pour les schmitt^^
A la basse je voulais deux petite sorties qui a ra du pc
je n'aime pas trop les sorti qui dépasse du pc
que prendre ???

--->ps si avez rien kan photo votre ET vu de derriere avec une vu sur le silencieux je suis preneur
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

silencieux no-name en 110mm y'a que ça de vrai cache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...