ghost-driver 0 Posté(e) le 17 mai 2009 salut à tous, j'adore ce forum je suis nouveau je m'apelle Romuald j'ai 26 ans, je suis mecanicien industriel sur Bethune (62400) je possede une 106 enfant terrible jaune genet depuis 5 ans et j'adore cette voiture. Je vais essayer de vous envoyer quelques photos[code] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Bienvenue Mets nous vite des photos Mets juste ton titre au norme lol Ex : Pseudo|106 Enfant Terrible|Jaune Genet|Département Passe du bon temps parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 17 mai 2009 lol je sais plus ou donner de la tete avec tous ses topics XDDDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 17 mai 2009 bienvenue ici !! vite vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matou42 0 Posté(e) le 17 mai 2009 heyy !! bienvenue sur le forum en esperant que tu t'y plairas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Bienvenue a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zack 0 Posté(e) le 17 mai 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost-driver 0 Posté(e) le 17 mai 2009 merci à tous, par contre je suis un peu pommé pour envoyer des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost-driver 0 Posté(e) le 17 mai 2009 j'ai pas l'habitude des forums, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Bienvenu a toi ! Regarde il y a un petit onglet sur les regles du forum et aussi comment faire pour poster des photos ! Perso moi j'ai stocké mes photos sur un skyblog et aprés j'ai balancé les liens sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Bienvenue ici . N'hésite pas a nous méttre plus d'infos sur ton ET aussi (kilométrage, modifs ou non, etc...) . Et pense a méttre ton titre aux normes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost-driver 0 Posté(e) le 17 mai 2009 alors c'est une 106 enfant terrible jaune genet avec 130000km entretenue chez peugeot uniquement. niveau equipements: ligne inox RC racing suivie d'un Prowler sport Homologué diam 70 et un filtre à air sport green Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost-driver 0 Posté(e) le 17 mai 2009 la voiture marche super , le seul Hic, c'est qu'on m'a rentré dedans le 20/04/09 à 7h00 au matin donc coté gauche pas joli, joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost-driver 0 Posté(e) le 17 mai 2009 donc elle sera reparé malgré tout 3700€ de reparation, l'expert m'en donne 3200€ je vais donc rajouter la différence. à changer: -aile avant gauche -porte gauche -retro gauche -aile arrière gauche +mastiques, peinture...et geométrie Elle me manque trop et j'en ai marre d'attendre, l'expert à été super long mais là ca à bien avancé d'un coup (coup de gueule avec l'assurance etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Ah ouais quand même. Un peu plus et elle partait à la casse ta voiture. Bon photo quand même Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost-driver 0 Posté(e) le 17 mai 2009 voilà mon bolide j'espére que vous pouurrez le voir, je mettrais d'autres photos par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zack 0 Posté(e) le 17 mai 2009 faut mettre les liens direct des photos (lien qui fini par .jpg par exemple) entre les balise Comme ça par exemple [img/]http://img268.imageshack.us/img268/5586/img04621.jpg[/img] J'ai rajouté un / a la premiere balise pour te montrer en exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost-driver 0 Posté(e) le 17 mai 2009 ok j'ai compris...désolé à tous pour les essais, dites moi ce que vous en pensez, merci d'avance à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Bah elle a l'air bien propre ton ET poussin . Elle est de quelle année déja ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zack 0 Posté(e) le 17 mai 2009 j'ai cru a un moment que c'était ghost-driver le poussin -_- non c'est juste la couleur de l'ET ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Zack a écrit:j'ai cru a un moment que c'était ghost-driver le poussin -_- non c'est juste la couleur de l'ET ^^ Ah nan j'aurais pas osé . Quoique.... Nan je déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Bienvenue a toi ! J'ai fait un peu de menage dans ta presentation. Tres jolie ta ET ! Passes du bon temps parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost-driver 0 Posté(e) le 18 mai 2009 merci à tous, en ce moment je roule en 205 XS mais ca va ca pousse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 19 mai 2009 bienvenue!! les jaunes sont les plus belles...après les blanches!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 19 mai 2009 C'est vrai que les genet sont belle ! d'ailleur si c'était pas la noir onyx c'était jaune genet !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Moi ca flashe, moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S06 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Bienvenue a toi le Lensois ^^ Propre ta tuture je me sent moins seul dans le 62 maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites