Coraya 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Voila Voilà, ça fait un bon bout de temps que je n’ai pas posté de message, et encore moins de photo… Alors je me rattrape en vous faisant partager ma titre journée au Zoo d’Amnéville (57). Et quand je dis que je me rattrape, je ne le fais pas à moitié… En effet, voila pour vous une centaine de photos faites… Précisément 107 photos… Bien sûr j’ai procédé auparavant à une Grande et Sévère sélection.. Sur les quelques 906 photos que j’ai pu faire exactement… Les photos sont encadrées et signées, je vous prierais de les laisser là ou elles sont, ou de me demander l’autorisation d’en prendre à condition de mettre un petit copyright ainsi que la source si vous la publiez autre part… Merci de votre compréhension.. A présent je vous laisse vous évader en compagnie d’animaux sauvage.. Ou pas… N.B: Certaines photos sont de mauvaise qualité….Elles ont étaient prise à mon grand regret derrière des vitres de protection… Veuillez m’en excuser. ALLé LA SUITE DEMAIN... A LA DOUCHE ET DODO!!! BOULOT DEMAIN... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 14 mai 2009 oops les photos lol je suis entrain de les mettre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Chapeau tu va t'amuser dis donc pour les poster toues ces photos Ca fait un p'tit moment que j'y suis plus allé au Zoo Vivement qu'on vois tous ces beau cliché des bêbêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 14 mai 2009 107 Photos !!??? Supprimes en une !! 106 PPOWWAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 14 mai 2009 MDR 106 ET POOWAAAA lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 14 mai 2009 courage pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 14 mai 2009 30 min plus tard, toujours pas de photo. Bon on estime à combien le temps de chargement pour 106 +1 photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 14 mai 2009 mise a jour... ya des photos pas toutes mais c'est un bon début... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Elles sont vraiment sympa ^^ Le tigre était près de toi non ? on voit la vitre devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Petite photo d'une espece rare en train de poster les photos sur le forum La CORAYA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Mdrrrrrrrrr Bubule ^^ exellent, dommage qu'il y est le reflet de la glace ......... ah non il n'y pas pas de glace a celle ci elle ne se sauvera pas et le petit A aussi est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Le mieux, c'est le drapeau Pigeot Cadeau de BenJ la derniere fois qu'il est venu a Metz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 14 mai 2009 tin chui vla l'aveugle j'avais meme pas fait gaffe ^^ je veux le memeeeeeeeee !!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 14 mai 2009 euh.. vous pensez pas qu'il vous manque un écran encore non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 14 mai 2009 lol, non c'est bien comme ca ^^ mais c'est vrai un de plus c'est encore mieux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 15 mai 2009 superbe les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 15 mai 2009 J'kiff la 3eme photo ! J'veux être ré-incarner comme ça ! Rien branler de la journée, bouffer, dormir.... ! La classe on l'a ou on l'a pas.... J'suis dehors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Allé les enfants... encore une petite serie... suis rentrée du boulot plus tôt alors j'en profite Ou c'est qu'elle se cache la bêbête???!!! ESPÈCE PROTÉGÉE.... ATTENTION LES YEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 15 mai 2009 SPECTACLE DE RAPACE NOUVEAUTÉ DE L'ANNÉE 2009 CERTAINES PHOTOS NE S'AFFICHENT PAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 15 mai 2009 ET VOILA FINITO!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KazimiR CorporatioN 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Je suis passé au Zoo d'Amnéville il y a deux semaines de ca. Merci pour ces superbe photos, que de souvenirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 16 mai 2009 KazimiR CorporatioN a écrit:Je suis passé au Zoo d'Amnéville il y a deux semaines de ca. Merci pour ces superbe photos, que de souvenirs. Et tu n'es pas venu faire un petit coucou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zack 0 Posté(e) le 16 mai 2009 c'est triste de si gros animaux en cage, c'est pas une vie. Belle photo tout de meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KazimiR CorporatioN 0 Posté(e) le 16 mai 2009 J'était sans la 106. On passai un ptit W-E en amoureux avec ma chérie pour ce vider la tete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corsica972 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Zack a écrit:c'est triste de si gros animaux en cage, c'est pas une vie. Belle photo tout de meme. La plus part n'ont pas connu la vie exterieur et/ou ont été retrouvé bébé apres le passage de braconnier, et on ne remet pas un animal sauvage dans la nature comme ca. En plus la plus part des zoo traitent vraiment bien leurs animaux. Ce qui est triste c'est de les voir disparaitre, mais ce n'est pas la faute des zoos. Tres belles les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Comme le dit Corsica972 ce sont des animaux qui n'ont jamais connu la vie sauvage... les bébés viennent d'autre Zoo ou tout simplement des animaux déjà ici... Par exemple, les tigres blanc, arrivé l'an dernièr encore ""petits"" viennent d'un autre zoo... Photo prise l'an dernière quand j'y étais des tigres blanc Et la plupart sont des espèces en voie de disparition, d'extinction ou des espèces protégées... Donc voila.. Les zoo contribuent également a cela je pense, les protéger du braconnage..., éviter aux éléphants aux tigres du Bengale (qui ne sont plus beaucoup dans la vie sauvage) par exemple de pouvoir rester parmi nous... Maintenant ce n'est que mon avis... Et Ils sont mieux ici qu'au cirque non? Mais ça c'est une autre histoire;) En tout cas merci pour mes photos ça fait plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zack 0 Posté(e) le 18 mai 2009 ben j'ai jamais dit le contraire ça change rien du tout au faite que des animaux de ce genre serait mieux dans la nature que dans un zoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Magnifique tes photos Anaïs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites