Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xtrem KrnaGe

Xtrem krnaGe | 206S16 | Metz (57)

Messages recommandés

Ah les bandeaux pour le moment pas touche manouche ddr j'aimes bien mes p'tits bandeaux noirs, avec les jantes noirs ça fera du plus bel effet lovee

Aller hop, petit HDR pour la route, pas mécontent de celui-là geek


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle vien d'ou cette C2 ? Il me semble l'avoir vu a DLP hier ( quoique il me semble que l'autre etais plus basse )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aime bien le hdr, mais je trouve qu'il est trop poussé sur les voitures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben nan alors c'etais pas lui je l'aurai reconnu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les grille sont plus sympas, vous avez du galere a la mettre sans demonté le pc surtout que ca va tout seul a demonté le pc sur les 206.

les jante en noir j'acroche bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une groooosse galère ddr

Le crochet de remorquage qui faisait chier, les durites de clim et du radia qui rendaient presque impossible tout mouvement de la grille..
mais c'est posé, l'ancienne traine encore dans la 206 ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe a écrit:
Une groooosse galère ddr

Le crochet de remorquage qui faisait chier, les durites de clim et du radia qui rendaient presque impossible tout mouvement de la grille..
mais c'est posé, l'ancienne traine encore dans la 206 ange


tu metone tu peux pas trom bouger derrier

mais bon ca va encore sur le 206 c clipc sur certaines peugeot c'est soudé la c'est plus la merde meme le pc demonté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il veut dire pas la que c'est des pattes qui rentrent dans des ergot mais il faut les fondre pour que ça tienne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, c'etait bien la misere pour la changer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meeticman66 a écrit:
il veut dire pas la que c'est des pattes qui rentrent dans des ergot mais il faut les fondre pour que ça tienne Wink


ouai voila


serieu si tu veu bricolé trankil dessu tu demonte ton pc ca va super vite et tu a la place a mort apres. faut demonter les deux optique et la calandre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meeticman66 a écrit:
pas besoin de démonter les optiques pour tomber le pare-choc..


pas obligé mais moi je prefere tu a plus d'acces pour les vis dans l'aile et les vis torx du dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie,

un peu de nouveauté pour mon "veau" geek

Les ingrédients :
un antibrouillard et une gaine néoprène :





On charcute l'antibrouillard :





On met la gaine au cul de l'antibrouillard :





Et enfin, on raccorde a la boite a air et on remonte :





Une pseudo admi dynamique avec une belle prise en façade, ça respire enfin geek Merci a Bubule pour le coup de pied ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait pareil sur la mienne il y a un moment, mais je vais l'enlevé, par temps de pluie, c'est pas top Neutral

Mais quand il fait beau, sa prends vraiment bien l'air frais et les moustiques aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, tu as ressenti quelque chose ??



Et nique ton oncle !!!!!! cache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui au cul de la boite.
En fait, la seule difference avec l'origine, c'est le diametre de la gaine ( plus gros ) et le " circuit ". Maintenant il y a beaucoup moin de zig-zag qu'avec celle d'origine.
Ca va directement dans la boite. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention au flaques par temps de pluie.......

Pauvre anti-brouillard, sont fou de la tête cest jeunes !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ça peut pas être pire que l'aspirateur que j'avais avant sous le parc choc ddr

RIP antibrouillard geek

james : la gaine c'est du diamètre 80 Wink

Pour le resenti : puissance plus présente en haut, ça décolle vraiment vers 3 000-3 500 tours et l'effet coup de pied au cul qui, d'origine, n'est pas vraiment présent, se fait plus sentir maintenant.
Ca commence a parler un peu plus Twisted Evil

Sinon ben quelques bricoles ont virés de la 206 : les tapis qui me gonflaient (et qui font cache misère pour moi), le chargeur cd et son emplacement en féraille, la galette+le cric+le panier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour gagner un peu + de couple et ressentir 25cv sous le pied en P a fond!!!! cheers

putain, ca va être nu avion de chasse... un mig 31 en mode post combustion cette 206...














ou pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment je ne touches plus a rien du moins niveau moteur, on verra pour le decata quand les finances le permetront

Bon sinon vu que je m'emmerdait je suis aller laver titine qui a sacrèment bouffée du moustique sur l'autoroute hier et vu que le Madac tirait la tronche j'ai tester mon produit pour les jantes dessus :

On passe d'une truc dégueu comme ça (on voit mal mais il est tout noir a l'extérieur sur tout le contour et a une couleur jaune/brun que je n'aime pas) :





a un silencieux qui a enfin retrouver un bel aspect d'inox poli et qui parait limite neuf ddr




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un pot digne d'un moteur gpl bourer Faudrai pas que tu regarde celui de la saxo, elle tourne un peu riche y'a du charbon dedan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhhh elle est belle ta sortie ! Maintenant t'a une belle sortie et un antibrouillard qui manque, c'est bien t'équilibre au moins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime pas trop les Gti sur 206...Sinon j'adore ton madac, une video pour le son ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est normal..
C'est un kéké, il aime ce qui brille cache

Je sors mon cheri, je sors ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Na l'autre est rester, faudrait que je pète la vitre pour que ça fasse homogène ddr

@ manson : manque un peu de watt la 206, autant le montrer avec un silencieux clean cache

@ zeb :



Ca sature pas mal au début, vidéo prise avec mon portable mais ça donne une idée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe a écrit:
Na l'autre est rester, faudrait que je pète la vitre pour que ça fasse homogène ddr

@ manson : manque un peu de watt la 206, autant le montrer avec un silencieux clean cache

@ zeb :


Ca sature pas mal au début, vidéo prise avec mon portable mais ça donne une idée Wink



apprend a les utiliser avant de dire n'importe quoi... c'est pas méchant hein mais t'as quand même 137cv... que ca pousse moins qu'une vts ou qu'une 106s16 ok, mais arrête de dire que t'as po de cv, c'est pas vrai... Wink

partout tu postes que c'est un veau... c'est dans ta tête ca.. ma ralloche fait po le poids contre une 206 s16 (ni contre une vts tu me diras...) mais bon... j'ai essayer la s16 a jeremy qui est full stock juste avec un silencieux, ben ca marche!

confond pas le manque de sensations avec un manque de puissance, je crois ue la différence que tu sens, elle est la... si t'as caisse et un veau, alors toi, t'es une chevre pardis!!! Very HappyLaughing


ps: j'anticipe déja le "ou pas" qui sera dit et je reponds déja par je plussoie ange

maintenant, je sors geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe a écrit:


@ zeb :


Ca sature pas mal au début, vidéo prise avec mon portable mais ça donne une idée Wink



Merci, miam comme même Smilelovee Beau son bien rock comme j'aime Smile

Mais attention aux pouletEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je suis deja monté dans des 206s16 stock et des autres prepa


serieu la stock c'est mou de la chic, sa marche pas d'un pete

apres la prepa elle marchait pas trop mal on va dire, avec la 106 j'etait derriere dans son cul, j'avais un moin bon chassi que lui c'est ca qui fesait la difference

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas d'accord.... smil1

ou plutot, je ne dis pas que ca marche comme une sax ou une so6 mais c'est pas une 206 1,1L ess quoi.... faut arrêter aussi!

dans ce cas, si on veut être a l'abris dans une auto qui marche, on tappe dans les M... hein Manson ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca marche pas, heu ou pas humm

sérieusement je trouve personnellement que c'est une vrai sportive et oui ca marche pas mal.

bon bien sur si on compare cette voiture seulement sur les 2 1er rapport y'a beaucoup d'autres voitures plus courte et qui " marche mieux" mais bon sur l'ensemble c'est vraiment une bonne voiture (même d'origine)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deja le ressenti de chacun c'est pas une valeur sur... Si tu donne les clefs d'une 206 s16 à quelqu'un qui à l'habitude de rouler des grosses cylindrés il va te dire que c'est un peu creu ( toujours rester courtoie ddr ). Inversement si c'est quelqu'un qui roule tout le temps en saxo 1.1 et qui n' jamais connu vraiment de sportive ca va etre un avion


"Puissance Maxi : 138 Ch (101 Kw) à 6000 tr/min (Régime Maxi 6500 tr/min)
Couple Maxi : 190 Nm (19.4 mKg) à 4100 tr/min (~ 111Ch)
Poids UE en ordre de marche : 1137 Kg (le plus élevé mesuré)"

ZePerf

Pour 1100 kg y'a quand meme de la puissance et du couple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon déja pour les "c'est un veau", "ça manque de watt", "ça rame" etc c'est surtout pour un peu me moquer de tous ceux qui, quand j'allais l'avoir ou même actuellement, me disaient ou me disent "tu vas t'faire chier, ça rame, c'est lourd" et j'en passe.

Perso j'en suis content : en ville c'est très agréable a rouler merci le 2.0L et son couple et ça sait se montrer démonstratif quand on commence a chatouiller la pédale de droite. Le chassis est bien au delà de celui de ma 106s16 (d'origine a origine je parle) et jpense qu'un rien peu la transformée en bout de bois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désormais, le sujet est clos! cache

Xtreme Krnage Administrateur!!!!!!!! bravo

Very HappyLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi jdis... ça marche ^^

Bye, bye la mini cooper du wesh-wesh xD

Et puis faut pas oublié que t'es passé devant une Mustang sur l'autoroute ange


Jte n'aimes lovee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elodie a écrit:
Moi jdis... ça marche ^^

Bye, bye la mini cooper du wesh-wesh xD

Et puis faut pas oublié que t'es passé devant une Mustang sur l'autoroute ange


Jte n'aimes lovee


Ah, c'est fini le temps des golf ddr .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...