Nebule 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Quel artiste ce Heepee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Oui j'avoue vous avez eus une bonne idée, après les étriers je me tate : orange ou rouge ? beaucoup partent pour le orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Ouais Orange!A la limite noir mais on verrait rienTable sur du orange parce que le rouge risque de pas assez trancher avec ta couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Mais oui ORANGE MERDEEEEe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Oui orange mais ou trouver de la haute température orange ?Foliatec mais ça risque d'être cher apr rapport à une simple bombe de rouge HT au cora ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Sur eBay 25€ il aura un kit complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Y'ora plus qu'a Un peu de tuning hier soir en attendant l'ouverture de...LA PISTE Teintage des feux arrières :Merci a Guigs d'avoir bosser pour moi ( l'Iresa a aussi virer, trop de bruit qu'ils disaient dans ma résidence )Et y'a quelques jours, vidage du cata ( A pu Iresa on se fait plais :ddr: ) en mode barbare Merci a Flanflan pour la barre a mine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Alors ils collent plus comme hier? Je les auraient vu plus foncés que ca mais si ca te plait, c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krinix 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Vraiment sympa la 206... manque plus que des bon amortos pour rabaisser.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Merki@guigs : j'ai pas vérif j'ai fait la photo en speed avant d'aller au taff et je suis pas sorti ce soir jverrais ça demain mais ça devrait etre sec là quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Normalement ça devrait être sec !Je sais pas si c'est la peinture ou les fumées de DULUANT qui les ont le plus noirci mais le résultat est pas mal du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 C'est clair qu'on etait en mode barbare la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Eu'l'DULUANT!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 OWWWWWW !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Quelques photos toutes fraîches de samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 De bien belles photos. Ca sent le coin de flanflan ça........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 X@V a écrit:De bien belles photos. Ca sent le coin de flanflan ça........BIEN VU L'AVEUGLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Et les voitures des autres, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Tite question ! La peinture des logo peugeot sur tes jantes tu a galerer pour le faire ? ou c'est juste un toshop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 1 août 2010 Le petit lion a étair fait avec de la peinture pour maquette pretée par flanflan. Un léger ponçage et un peu de minutie ont suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 1 août 2010 Merçi bien mon petit Krnage sa risque de mettre très utileSinon petit HS lol Le 2l 136 de la S16 et c'est bien le meme 2l 16 de la CC par exemple ? Car je doit faire la vidange du 206 aux potes mais je sais pas combien d'huile je doit mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites