tibo_57 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Pour ta soeur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Guigs a écrit:Je me demande si je vais pas lancer une commande groupée, j'ai des prix chez BluecarsFait mon ami fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james-sax'14 0 Posté(e) le 18 mars 2010 a savoir que les ampoules la c de la vrai merde....J'en ai acheté une dizaine , ben les 3/4 ne marchent plus...Jvous déconseille sa , meme si sa fait beau c pas fiable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Bon ba on va éviter alors s'il faut en changer tous les 2 mois s'pas la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Pareil elles aiment pas du tout les vibrations je pense !J'en avais mis au plafonnier et à la console de chauffage de mon ancienne 106 et au bout de deux semaine le chauffage marchait déjà plus ! Quand je tapait dessus ça remarchait de temps en temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 20 mars 2010 J'ai eu quasiment aucun soucis avec ces leds (mis à part les 360° comme j'ai déjà précisé)Mes leds de compteur comme mes bandes de leds des phares et autres bandes que j'ai mis dans l'écran ODB et Clim fonctionnent depuis 1an et je roule tout le temps les phares allumésPour ce qui est des leds veilleuses de plaque, plafonnier etc tout pareil, un peu plus d'un an que je les ai posées et aucun problème...Je pense pas être un cas isolé, beaucoup de mes connaissances en ont depuis perpette et sont satisfaits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 20 mars 2010 C'est aussi avec les 360° que j'ai eu des problèmes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Mettez vous d'accord c'est un investissement lourd qui mérite réflexion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Il n'y a pas de petites économies ...............Non sérieusement c'est toujours chiant de monter quelque chose et de devoir démonter dans la foulée parce que ça a claqué quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james-sax'14 0 Posté(e) le 2 avril 2010 C DE LA MERDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanch29 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Perso il n'y a quasiment plus que des led sur ma 106 et jamais le moindre problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Bon anniv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 9 avril 2010 pareil mec bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Ah ben bon anniv'!!Tu viens aux runs et tu ramènes le gâteau donc si j'ai bien compris : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 9 avril 2010 HE HAYYY!!! MANGER!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Déjà souhaité par SMS mais, bonne anniv ma tapette des îles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 10 avril 2010 bonne anniv =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 10 avril 2010 bon anniv'!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Merci a tous avec un peu ( beaucoup ) de retardQuelques chtiotes photos d'la 206, prises avec un téléphone portable désolé pour la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Belles photos dommage pour la qualité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Salut a tous, éh non j'suis pas mort c'est ti pas bête ça Rien d'vraiment neuf sur titine, petit entretien aujourd'hui avec l'aide de Nico57 et Nebule. Rejoints ensuite par....OLIVIER !! -Vidange moteur a la Elf 5w30 (pour tester)-Bougies NGK Irridium (merci Manson)-Changement du filtre a essenceVidange boîte a venirPeinture de quelques éléments en noir mat :-Contour du sigle du capot "c'était pas d'ja fait ça pourtant ?!" éh non mode manouch avec pose de liseret -Peintures des deux crochets de remorquage-Peinture de l'anti brouilard ou l'admi prend l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Putain mais arrêtez de m'appeler Olivier BOURDEL!!! Ca fait carrément mieux en noir mat l'admi dans l'antibrouillard!Par contre faudrait foutre un coup de peinture sur tes boudins ou bien les rénover ils commencent à faire la gueule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Faudra que j'essaie de passer du Polytrol mais exit les stickers peugeot sport devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Guigs a écrit:Putain mais arrêtez de m'appeler Olivier BOURDEL!!! !MEEEEERDEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Il supporte pas son vrai prénom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Ce n'est pas son prénom Mat c'est un trip entre eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Ouais je pense bien c'était pour l'engrainer le type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Tu parles bizarre toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Comment ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 31 mai 2010 J'VAIS L'DIRE AU GUIGS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Meilleur aperçu avec une voiture propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Héhé merci l'ami trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redsax 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Tu le vire quand l'anti brouillard droit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie 0 Posté(e) le 15 juin 2010 C'est propre t'as bien travaillé mon chéri T'as du galèrer un peu avec les stickers "peugeot sport" pour passer le produit.Et l'interieur c'est comment.. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Merki n'amour Ben en fait g passer le polytrol par dessus Quelques tites photos du polytrolage de titine, impressionant ce prodiuit dailleurs Ce qui a été fait : -boudin de parc choc avant, arrière, baguettes latérales-les aérations sur le capot-les seuils de porte-bras d'essuie glace avant, arrièreet encore quelques autres en gros j'ai passer tout les plastiques extérieeurs au polytrol pour redonner un peu dneuf a titine J'en profite pour donne rmon programme du mois prochain :-Foudres en noir mat -feux a fond noir-peinture du second antibrouillard-baguette de coffre de phase 2 ?-insigne de malle arrière de phase 2 en noir mat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Wouuahh effectivement j'avais pas vraiment vu le résultat.C'est nikel comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Cool j'vais faire pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 15 juin 2010 La il est encore mouillé le polytrol il nous a arnaqué !Mais quand il sêche ça reste tout noir mais en mat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Rooo fallait rien dire namého Y'a que les photos de la baguette ou c'était quasimment sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Par contre tu verra qu'il faut en remettre dés que tu la passé au karsher.Moi quand je lave la 106, et ba sur les boudin sa fait des trace et tu voit que le polytrol s'enlève.Mais bon le si peut que tu utilise pour 2 pare choc tu peux y aller !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 16 juin 2010 D'où l'intérêt de ne pas laver au karcher !!!!!!!Après vous vous étonnez d'avoir la peinture qui se barre en couille à la longue sur les pare-chocs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Euuuuh ba si tu la lave pas au Karsher ... Tu la lave avec quoi toi ta titine X@V? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Une éponge et de l'huile de coude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Ah oui moi aussi mais le rincage je le fais au karsher moi ... Pas toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Non au jet d'eau simple comme ça je suis sur que c'est pas agressif du tout ! Et pour être vraiment sur de pas faire faire de micro rayures c'est gant micro fibre et technique des deux seaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Incoming... (défauts a corrigés sur celle ci) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 30 juin 2010 "J'tai entendu tête d'ampoule " Tu as poncé ta jante au moins !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Mdl ouais t'inquiète bien poncée celle-ci mais j'ai misérée c'est celle que j'avais peinte en rouge y'en reste encore 3 a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites