Krinix 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Xtrem KrnaGe a écrit:La photo là date du 6 janvier ouf ca me rassure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 En ce moment c'est la 106 a l'honneur chez moi : fond d'écran du pc et du portable, ma pauvre 206 va se sentir délaissée mais avant la fin de l'année la ligne sera posée c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Ne t'inquiete pas Elodie, je prends soin de ton cheri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 PTDR ça c'est pas nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Morgan57670 a écrit:PTDR ça c'est pas nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Petit shooting hier soir avec l'ami Jordan, j'attends d'avoir pas mal de HDR pour poster tout ça, en voici déja un de ma titine Ceux qui ont l'oeil auront remarqué la bosse sur le capot qui manque, merci a mon ami photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Magnifique photo Juste un peu dommage qu'il y ai quelques reflets reflets de lumière qui dérangent un peu, mais c'est superbe quand meme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 OMG P*** la photo magnifique , je suis sous le charme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Merci a vous deux J'ai essayer de trouver un tuto sur le net voir si je ne pouvait pas amoindrir les effets du aux sources de lumière via photoshop, rien trouver pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 o mais laisse tombe a plus je la regarde a plus je suis en kiff ... si seulement je pouvait en faire avec la corsa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james-sax'14 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Un poil abusé les HDRisation mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itof 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 l'idée est bonne, je la trouve juste un peu bancale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Xtrem KrnaGe a écrit:Merci ma tête d'ampoule, trop de souvenirs avec cette petite c'est clair et quand tout remonte aie On en a eu des délires dans cette charette Bon le second HDR est pret, le troisième aussi Elle te manque ta 16? C'est vrai qu'elle avait de lalure cette bestiole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 C'est surtout tous les souvenirs qui y sont rattachés qui font mal quand on y repense, et pis ce fut ma première sportive, j'ai tappé haut dès le début, elle avait le démon cette caisse Si javais les moyens d'en avoir une a nouveau, j'en prendrais une et menerait a bien mon projet que je n'ai pas abandonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Tu metonne ! Javou on ce fait vite des souvenir avec une 106 ^^ humm hummm aurais tu lidée de revendre la 206 pour revenir en 106? Vraiment domage que tai pas eu le temps de finir ce projet qui était prometteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Voui j'y ai déja penser mais financièrement cela m'est impossible, et pis les 106s16 sont surcôtés, pour une belle occas tu peux avoir une 206RC, ça fait réfléchir quand même Et pis jcommence a franchement bien m'y faire a cette 206, chassis d'enfer, perfs plus que corrects (retour de la puissance haut dans les tours depuis l'ami modifiée ) et pis les modifs commencent a peine, si je peux faire ce que jai prévu sur le long terme, elle va avoir de l'allure Bon titine sort de chez le carossier, 'a pu bobo sur le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james-sax'14 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Fuck 106 ... 206 S16 powaaaaaaaaaaaaaaa ... Ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 ha non mec prend pas une 206 rc autant prendre une 106s16 serieu sinon tip top le capot comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 +1 pour la RC Par contre, nickel la bosse sur le capot Sinon tu as roulé sous la pluie avec ton admission? moi j'ai l'impression que l'humidité s'infiltre pas mal, je vais viré ce systeme je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Déja tester sous la pluie oui, aucun soucis pour le moment que ce soit en roulant normalement ou en gazant un peu et c'est gage de qualité quand on connait les jours de pluie en Lorraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeb 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 J'aurais bien vu des feux de 206 phase 2 comme ça: ;-) Sinon, nickel le capot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Moi la voiture s'est mise a brouter sous la pluie, bon en même temps j'avais la jauge a essence dans le rouge et j'ai démonté le filtre pour le nettoyer, y'avait pas mal de crasse, même une abeille morte, donc l'eau doit quande meme passé dans le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Content que sa sois reparer c'est nikel comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Vu la vitesse a laquelle l'eau est aspirée je pense qu'elle s'évapore avant de touchée le filtre @zeb : ils y sont déja Bon aller hop petit HDR pour la route : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 +1 n1co Moi aussi la corsa a broute une fois sous la pluie mais c'etait en suivant un camion parceque je pouvais pas faire autrement , donc les projection et tout , c'etait horrible mais le pire c'est que j'avais la boite a air d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeb 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Xtrem KrnaGe a écrit: @zeb : ils y sont déja AHHHHH Pour une fois que j'avais une bonne idée... Zut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 [quote="Xtrem KrnaGe"] [quote] C'est chez ma maman ih Et, "officiellement" chez moi aussi T'es un kéké mon chéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Nebule a écrit:T'es un kéké mon chéri toi aussi un peu nébule non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 uLs a écrit:Nebule a écrit:T'es un kéké mon chéri toi aussi un peu nébule non ? Nameho !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Nebule a écrit:uLs a écrit:Nebule a écrit:T'es un kéké mon chéri toi aussi un peu nébule non ? Nameho !! mais moi aussi je t'aime ! oiooo -_-' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Appelez moi quand vous allez faire des tof bande d'enfoiré, en plus la titine etais toute propre cette semaine ( moins maintenant avec la pluis d'mayrde la ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 La prochaine fois promis on te bip pour que tu ramène tes fesses @ma tête d'ampoule : A part ça, je vous offre un de mes plus beaux HDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeb 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Xtrem KrnaGe a écrit: A part ça, je vous offre un de mes plus beaux HDR Ah bon ? Dommage que les GTI font taches... Nan, serieux, c'est beau, on dirait limite de la 3D, surtout les lampadaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Putain vivement que j'ai internet chez moi que tu me donne sa en HR !! Il deboite ce HDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Jpe passer un soir te donner ça y'a pas de soucis ma tête d'ampoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Petite bout d'aprèm passer avec l'ami Jordan, shoot improviser, je vous offre mon dernier HDR en date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Pas de news sur titine, encore et toujours du HDR Test de réglage d'exposition sous photoshop sur cette photo : De la surexposition, de la sous exposition bref c'est crado Après passage sous photoshop : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 vous avez un tuto sur le HDR ? je kiff bien joué les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Ahhhh ahhhhh c'est secret défense ! Chacun sa technique ! Perso je trouve celles de Fabien extra mais un poil sombres quand même ! Le but c'est aussi de relever les zones sous exposées donc voila ! C'est une histoire de feeling au final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 explique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeb 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Xtrem KrnaGe a écrit:Pas de news sur titine.... On veut du tunoing ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 C'est mon fond d'ecran !! Il dechire trop sa race de sa mere la P*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Héééé bah heureusement que le modo est la pour donner l'exemple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 C'est claire !!! Attention Nebule ! dernier avertissement avant le BAN !!!! MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Hein !? Qui me parle !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itof 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 je n'aime pas les HDR, enfin, c'est un point de vue général... le rendu est bien, c'est bien fait, ca je dis bravo! ce n'est juste qu'une question de gout... par contre, la dernière la, pas en hdr mais passée sous photoshop... la je n'aime vraiment po du tout(je dis bien que je n'aime pas et non que c'est pas beau)... genre le orange est saturé a fond!!!! les couleurs sont froides je trouve... menfin, c'est qu'une question de gout, je le repète.. bien joué pour le boulot sur les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 devient fou ma tête d'ampoule Je prends note de ton comm tof, j'ai trop souvent d'éloges concernant mes retouches que des points de vue un peu inverse et argumentés ne font pas de mal et aident a m'améliorer. La photo en question était juste un coup d'essai rapide histoire de voir le rendu final, il y'a encore pas mal a améliorer nottament la saturation des couleurs comme tu le souligne Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itof 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 j'sais qu'tu l'prends pas mal... surtout que tu sais que + le temps passe, moins j'aime les retouches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 C'est pas plus mal parfois de préférer des photos "nues" de toutes retouches, celles retouchées gomment trop souvent les défauts de prise, de cadrage etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 T'façon tant que c'est "nue" cest beau ... aprés tout est relatif bien entendu ^^ Je rejoind l'avie de Itof, le dernier le orange est trop a balle, sa fait chelou. Pare contre celle qui dechire cest la prise un peu de haut, on voit le PS a Bubule et la 206 deriere, la jai kiffé la prise de vue et l'effet. To Be Continued ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites