Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeje6513

besoin d'aide

Messages recommandés

[b][i] bonjour a tous je mettre des foto dans quelque heure je voudrais avoir des info sur la dimension du coffre? et es que c dificile de mettre des les bleu a la passe des orange de mon conte tour? merci de me rep voila mon msn jeje.om.13@hotmail.fr

J'ai pas envie de refaire un long discours, foutez le dehors s'iouplait....

Y'a pas marquer service des renseignements sur l'acceuil du forum !

Puis alors en plus le OM et le 13 dans l'adresse, desole je peux vraiment pas !

un formu c pour aide que je sache et le om et le 13 il te dit ta geule c toi qui faut foutre dehors

Un forum c'est fait pour aider, a la limite, je veux bien..

MAIS BORDEL IL Y A DES REGLES A LIRE SUR FORUM !!
VOUS ETES TOUS C*** EN CE MOMENT OU VOUS LE FAITES VOLONTAIREMENT ...??

MAUVAISE SECTION ! TITRE PAS AUX NORMES ! ECRITURE INDECHIFFRABLE ! ET POUR COURONNER LE TOUT ! IL INSULTE BenJ...

Oui mon grand....

Un forum c'est une communauté, certes qui est là pour aider, mais ça reste une communauté à la base...

Tu espères de l'aide sans même te présenter, nous en dire un peu plus sur toi, ni même prendre la peine de parler français !

T'es pas le premier à faire ça, et tu seras pas le dernier non plus, mais la pluspart des membres sont inscrits ici depuis plus d'un an et demie, et participe activement à la vie du forum.

Si chaque membre faisait comme toi, le principe même d'un forum n'existerait pas....Sans même parler du nombre d'information que tu peux y trouver.

Tu veux de l'aide ?

Inscris toi convenablement et fais nous partager un bout de ton epèrience, c'est ainsi qu'un forum vit.

Et non pas en venant voler les informations presentent sur ce dernier.

Retourne donc à ta commanderie bouffer le cul du Mr aux grosses lèvres et dans ta ville nauséabonde si tu n'es pas capable de respecter des règles.

Je ne m'exprimerai pas là dessus, on sortirai du cadre du forum.

J'ai deja un peu empieter dehors, n'y mettons pas les deux jambes ! Smile

Surtout connaissant mes prise de positions sur ce sujet là et mon passé...Smile

Beh tu vois BenJ tu l'as quand même fait ton discours.

Apparement t'es pas partisant de l'OM !! Laughingvive nantes... ^^

Bon sinon je rejoint les autres. En plus concernant tes leds bleus, tu as déjà un tuto la dessus.. alors il faudrait prendre la peine de chercher un peu... humm2

Juste....

ALLEZZZ L'OL !!!!!!!!!!

cheerscheers

Je crois, que le topic ne sera meme pa supprimé mais deplacé ange

Apres celui sur les menus du macdo, voici celui sur les equipes de foot bravo

Je refuse de laisser BenJ insulter cette ville et ce club magique qui attise la jalousie d'une ville bourgeoise, raciste, et qui n'y connait rien au foot comme Lyon!! ange

Bon je rigole bien sur mais meme s'il n'a pas respecter les règles ce n'est aps la peine d'insulter la ville le club et le president du club quand meme!! panpan

Moi je vais me faire taper sur les doigts
mais une autre personne sera du meme avis que moi

certes la ville est pas trés joli ^^

mais ALLEZ L'OM Smile

j'avoue respecte les régles

Moi je la trouve tres belle, pas toute mais bon le vieut port, les calanques, Notre Dame de la Garde ...

oui le vieu port et tout c'est jolie mais le reste pas trop

mais le plus beau monument c'est le Vélodrome ^^xD

hein Mak ??

Ouai vous êtes jamais venu a Pau quoi ......

ange

Waoouuu insulter BenJ mais tu as quoi dans ta tête et même n'importe quel autre membre!!! r'as de la chance d'habiter dans ta ville à c****

Sprinter je t'ai déja dit ALLLEZ L'OL lol tu vas voir ce soir contre Nantes lol et le week end prochain lol

Inutile de se mettre a son niveau non plus ....

inutile de l'enfoncer non plus,

il va se rattraper vous allez voir ....

J'ai mes convictions footballistiques, quoiqu'en dise les gens ! Smile

En attendant on a quand meme fait une bonne série de championnat de france, ok ils ont gagner la coupe d'europe....

Mais bon, j'prefere mes championnats et la suprématie sur le territoire ! Smile

Je me suis emporter et je m'en excuse.

Mais mon passif m'a rattraper, et quoiqu'on en dise, marseille, sainté, paris, bordeaux....Ca me donne des boutons rien que d'en parler !

LYON ET BASTA !

Ayant un passé footbolistique en commun et encore présent pour loi pour une fois je suis d'accord avec toi.
Certes cette année Lyon ne sera pas champion mais depuis 10 ans même plus c'est une super équie

Personne dit le contraire, mais bon moi je suis supporter de L'OM (modéré, je m'en fout de Lyon, et je chambre les Parisien pas plus), j'ai aps mal de famille a Marseille, donc si il faut la défendre je suis la!! lool

non mais je suis d'accord avec vous sur vos choix
jamais je critiquerai

oué les pires c'est paris ^^

mais aprés ba chacun son équipe ^^
du moment qu'on la supporte bien et qu'il n'y est pas de débordement
car maintenant c'est abuser ...

Sprinteur a écrit:
non mais je suis d'accord avec vous sur vos choix
jamais je critiquerai

oué les pires c'est paris ^^

mais aprés ba chacun son équipe ^^
du moment qu'on le supporte bien et qu'il n'y est pas de débordement
car maintenant c'est abuser ...

LaughingLaughingLaughing

ouais la ca fait vraiment fardeau à porter. Genre on le vit bien de supporter une telle équipe Laughing

j'ai bloqué dessus j'avou Razz

moi le foot c'est vraiment pas mon truc quoi ....

Je supporte aucune équipe vous m'en voudrais pas

Je suis plus pour l'écurie Ferrari, Massa et Raikonnen (qui font de la merde, ouai je sais) et la formule1 en général, c'est génial

Mdr bon ca suffit vous la ^^
je me suis trompé mdr Smile

oué javoue la formule 1 ca déboite

en plus la cette saison elle va etre terrible
Button il gere la ^^

ba ouai ça change vraiment, comme quoi dans la nouvelle réglementation de merde de la FIA y a un truc de bien

C'est aussi "a cause" de la nouvelle reglementation sur l'aéro dynamisme (qui nous donne droit a ces fabuleuse news f1 bien moche) que l'écurie a anticipé et Donc Button a une meilleur voiture, mais c'est un as du volant c'est clair

oui pis le "sreck" qui recupere l'energie au freinage qui permet de gagner 80 ch
ce que je trouve de dommage c'est que toutes les voitures ne l'ont pas

va y avoir un gros coup de gueule pour la saison prochaine (y a déja 3 écurie qui menace de quitter la Formule1 pour 2010 si y a pas de changement)

en tout cas c'est quand meme une bonne saison qui diversifie un peu les choses

l'année derniere (ou y a deux ans je sais plus) quand y avait la réglementation d'enlever l'assistance au freinage et au dérapage, la c'était top, c'était déja beaucoup plus passionnant, enfin je trouve.

oué c'est clair,

oué j'ai vu toyota qui veulent se retiré de la F1

oui soit tout le monde a la meme chose soit rien quoi

moi je dit vive le FC METZ pour les footeux humm2ange

pour le F1, pour moi c'est de plus en plus pourris, avec toutes ces nouvelles reglementation.

moi je dit vive CITROEN,seb loeb et daniel elena. winner

Pilotes F1 pour moi c'est Hamilton et pour rallyes Sébastien Loeb I love you

Hamilton nooooooooooon

bon apres chacun ses préférences ^^

oué j'avoue non
oué ba en rallye de toute ta pas le choix ^^ Loeb sans hésiter

Beurk Caca Hamilton !
Sebastien Vettel ouai ! Smile Il a de l'avenir lui
Sinon niveaux championnat WRC évidement Sebastien Loeb l'alsacien Wink Et quand les 206 était encore en course j'était pour Marcus Gronholm

Perso pour mon avis lol

FOOT : L'OL meme si jsui pas fan de foot specialement c'est une equipe que j'aime bien voila

Rally : LOEB forcement et heu un certain vatanen ange avec une 405 avec table de camping integrer a l'arriere mdr

F1: plus sava plus c'est galere avec les nouvelles reglementations et perso je regarde plus
Mais pour c'etait quand meme schumacher ya pas a tortiller

Yoyohybrid a écrit:
Perso pour mon avis lol

FOOT : L'OL meme si jsui pas fan de foot specialement c'est une equipe que j'aime bien voila

C'est normal en France quand on connait pas le foot ou qu'on est pas tres fan on est pour l'OL ange

tusort

Ben voyons....

Que dire de l'OM alors ?

C'est facile de mettre un maillot et se dire fan d'une équipe, et à mon avis tu voies bien plus de gens dans la rue qui n'ont jamais mis les pieds au vélordrome ou dans un stade avec le maillot de l'OM.

Pour ne prendre que cette équipe en exemple... Smile

Viens avec moi à gerland dans le virage, je te présenterai des personnes qui supporte l'OL depuis la date de création de l'équipe.

Et qui aujourd'hui encore, gueulent plus que certains merdeux dans le virage, et sont au premières lignes dans le virage.

Ce n'est plus un loisir pour eux, c'est une passion, une vie....J'ai passé des moments entiers à les écouter me raconter leurs histoires sur certains match ou " rencontre " entre supporter, ce sont des livres vivant.

Et la façon dont ils te racontent ça, ou la petite lueur dans les yeux te montrent bien qu'ils ont dépasser le stade du simple fan.

Moi même j'ai donné une partie de ma vie à une association de supporter de l'OL, je ne regrette rien du tout bien au contraire, et suis fier d'avoir porté ces couleurs.

1950, création de l'OL, pour mémoire.....

Pour ma part le débat est clos, on touche à un sujet qui me tient beaucoup trop à coeur pour rester dans les limites. ange

BenJ a écrit:
Ben voyons....

Que dire de l'OM alors ?

C'est facile de mettre un maillot et se dire fan d'une équipe, et à mon avis tu voies bien plus de gens dans la rue qui n'ont jamais mis les pieds au vélordrome ou dans un stade avec le maillot de l'OM.

Pour ne prendre que cette équipe en exemple... Smile

Viens avec moi à gerland dans le virage, je te présenterai des personnes qui supporte l'OL depuis la date de création de l'équipe.

Et qui aujourd'hui encore, gueulent plus que certains merdeux dans le virage, et sont au premières lignes dans le virage.

Ce n'est plus un loisir pour eux, c'est une passion, une vie....J'ai passé des moments entiers à les écouter me raconter leurs histoires sur certains match ou " rencontre " entre supporter, ce sont des livres vivant.

Et la façon dont ils te racontent ça, ou la petite lueur dans les yeux te montrent bien qu'ils ont dépasser le stade du simple fan.

Moi même j'ai donné une partie de ma vie à une association de supporter de l'OL, je ne regrette rien du tout bien au contraire, et suis fier d'avoir porté ces couleurs.

1950, création de l'OL, pour mémoire.....

Pour ma part le débat est clos, on touche à un sujet qui me tient beaucoup trop à coeur pour rester dans les limites. ange

Je vois sa!!

J'avais ecris ca expres pour te faire réagir et sa a bien marché 1erdtc
Je le pense pas plus que sa, et surtout c'est vrai pour toute equipe qui gagne donc vrai pour l'OM a l'époque!

Juste un truc tu me dira ce que tu en pense mais j'ai un ami en Martinique qui venais de Lyon et donc qui était supporter Lyonnais et quand il est rentré a Lyon pour ses études il a commencé a allé dans les virages a chaques matchs. A la fin de sa premiere année il m'a dit que c'etait génial sauf qu'il y avait beaucoup trop d'insutes racistes, de cris de singes etc. Mais apres la deuxieme année et les suivantes ben il les acceptait et les escusais presques. Alors voila je connais pas vraiment Lyon, meme pas du tout mais je sais que sa l'a pas mal changé et en mal...

Apres je pense que c'est le cas pour beaucoup d'equipes mais c'est vrai qu'a l'OM c'est beaucoup plus mixé donc il n'y a que tres peu ce probleme.

Qu'est ce que t'en pense?

Dimanche:

• Créer...