Alex-57670 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Salut a tous,Etant nouveau je me permet de me présenter je m'appelle Alexandre j'habite dans le 57 et je possede depuis le mois de novembre 2008 une 106 enfant terrible. A part les voitures mes passions sont le foot je suis supporter d'Arsenal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Bienvenue ici , encore une Iceland et encore une 57 . N'hésites pas a mettre des photos et plus d'infos sur ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Bienvenue a toi !! + 1000 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Bienvenue Alexandre ça fait plaiz que tu soit venue sur le fofo Et oui les gars une Gris Iceland de plus et du 57 Les gars un p'tit cout de main serai le bienvenue, il arrive pas à poster ses photos sur le poste et j'ai essayé de lui expliqué mais j'suis pas très doué pour ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corsica972 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Salut bienvenue a toi et a ta 106, les gris iceland ce sont les plus belles et les plus rapides, Sinon tu aime le foot et Arsenal, y'a pas comme un probleme dans cette phrase?? Manchester United the only one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-57670 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Merci a tous pour votre accueil et pour te repondre moi je trouve qu'il n'y pas de probleme dans ma phrase XD. Morgan merci pour ton aide j'ai reussi pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 2 mai 2009 De rien Mets vites des photos alors ! LoL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Bienvenue a toi !! Super un 57 de plus !! Tu es d'ou exactement..? Oui poste nous vite tes photos! A tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Munster où ils font la limonade Lorina A 7km de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Quoi !!? c'est encore le 57 plus loin que chez toi ?? Les 57 vaincrons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 2 mai 2009 2 villages après le mien LoL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 2 mai 2009 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Bienvenue a toi passe du bon temp içiJolie auto !!!....................................Normal une ICELAND Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 3 mai 2009 bienvenue ici!! ca fait du 57 sur le forum didons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Hellooo bienvenuu mets nous vite quelques photos de ta voiture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zack 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Bienvenue a toi l'ami, encore un 57 de plus ^^ Nebule a écrit:Quoi !!? c'est encore le 57 plus loin que chez toi ?? Les 57 vaincrons !! Niveau puissance, on est perdant avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peugeotteam 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Bienvenue à toi et 106, voisin =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-57670 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Salut a tous, je me baladais sur le forum et j'ai eu une idée pourquoi pas organiser une rencontre pour tous ceux du 57 pendant le mois de juillet ou d'aout?? Maintenant je fait cette proposition a vous de voir A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Ben c'est fort possible qu'il y ait un rasso d'organisé durant l'été Ca sera Metz comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Ce n'est pas trop ici qu'il fallait poster ce message Mais c'est prevu ne vous inquietez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites