Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spoutnick25

info assurance (prix) pour 106 ET et jeune conducteur

Messages recommandés

[b] affraid
qui peux me renseigner sur les prix actuels d'assurance pour 106 ET et jeune conducteur?
4 ans de permis mais jamais assurée seule

MERCI

Je suis à la Matmut, je paies environ 600€ à l'année en tous risques en tant que jeune conducteur et une ET de 2002 Wink

150 par mois? ah ok, tu as du malus...
merci en tout cas.
je pense adhérer au groupe ET d'ici la fin de l'année

600 a la maff, jeune conducteur, premiere année de conduite, assuré tier + vol

ok merci!
moi j'ai bientôt 4 ans de permis, mais vu que j'ai jamais été assurée toute seule c'est comme si j'étais jeune conductrice (hélas)

spoutnick25 a écrit:
ok merci!
moi j'ai bientôt 4 ans de permis, mais vu que j'ai jamais été assurée toute seule c'est comme si j'étais jeune conductrice (hélas)

Oui forcément Wink (enfin je crois EmbarassedLaughing )

Non pas forcément, si tu était conductrice principale tu peux avoir cumulé ton bonus Wink moi c'était le cas à la macif.
Sinon je suis chez Axa, dépannage 0km, bris de glace sans franchise, et franchise de 230€ sinon.
cout total euh.. 33€ par mois sur 12 mois soit... 396€ tiers

Bon j'ai aussi eu un petit avantage puisque j'ai 50% de remise sur mon contrat si je souscrivait une autre assurance...
Mais coup de chance j'ai les 50% mais pas l'autre assurance ^^ donc que des avantages

ouais ok! merci
je vais voir à la macif les prix qu'ils proposent pour une ET
parce que normalement je devrais avoir un peu de bonus (pas gd chose) mais ce serait tjrs ça
c'est pour ça que j'essaie de rester chez eux, pour le bonus qu'ils me doivent[/url]

désolé pour ce déteriorage de topic ^^.
Je voudrais savoir chez qui etes vous en assurance et si vous en etes satisfait. Parce que je fais un peu de devis sur internet mais seul la matmut m'interesse en ce moment.
Peut-etre cher mais je trouve ce prix encore raisonnable.
je survole un peu les devis et je vois que pour une enfant terrible,avec 1an de permis et sans ACC,en tout risques,je devrais payer ~716€ et au tiers ~533€/ans.
Un petit avantage et inconvénients de certaines assurances ?
merci =)

axaaaa moi il me fait des bons prix... Genre la s16 a 4€ de plus que mon ET... :ange :

Moi je suis a la matmut perso depuis plus d'un an... je dois payer dans les 380€ par ans en RP au tiers max pour une ET de fin 2002 avec encore jeune permis (pour quelques jours encore Sad ) au cul et 35% de bonus cache

Perso, jamais eu de soucis avec,habitant dans un coin chaud de la RP, une porte fracturée... refaite par l'assurance, un pare-brise changé (10% du prix du pare-brise) ... c'est juste la franchise qui est un peux cher mais bon tout ça ça se négocie WinkWink

netif a écrit:
axaaaa moi il me fait des bons prix... Genre la s16 a 4€ de plus que mon ET... :ange :

bizarre ça smil1

Moi je suis chez Pacifica (assurance du credit Agricol) je suis a 1100€/an (98.32€/par mois) en tout risque, 2 ans de permis mais 1ere voiture et 1ere assurance en mon nom donc pas de bonus.

Je suis labas que depuis Avril.

moije suis chez la macif 1500E PAR ANS ANS (150€ par mois) tous risques (vol incendie ....) jeunes conctucteur et sans bonus

netif a écrit:

axa en général et avec du malus, ca reste assez cher pour une tite voiture genre 106 rallye 1,3L ou 1,4L... en revanche, quand tu prends un 16s, ca te reviens presque moins cher... humm

la différence entre ma rallye et une 16s n'est que de 3€ par mois... affraid

je m'étais renseigné au niveau de mon assurance pour une 16, et pareil ça me revenais moins cher que l'ET..

sinon moi je suis chez generali et je paye 96€/mois en tout risque.

Bon j'ai été faire un petit tour à la Matmut pour le prix de l'assurance sur une 106 ET en étant jeune conducteur...
Aie aie je voudrais dire ^^ mais je vais négocier :
formule :
vol,incendie,attentat,tempete
bris de glace
catastrophes naturelles

En étant seul chez eux et aucun autre véhicule,je payerai environ 80€/mois soit environ 950€. Si mes parents mettent 1véhicule au minimum chez eux,cela descend à 46€/mois.

Demain un petit tour chez la maaf et axa,voir si en étant assurer chez eux c'est moins cher mais j'ai d'énorme doutes (maaf)...

Beh moi je payerais 64€ tout risques pour une 16... cache
Axa powaaa ^^

Moi je suis au Gan en tout risque avec 20% de bonus et je paie 55€ par mois.

Bon l'assureur m'a fait un prix aussi

oé sa colle avec moi,je paye 950€/ans parce que j'ai que 4mois de permis SadSad. (enfin bientot xD).

• Créer...