charlyxxx 0 Posté(e) le 1 février 2012 bonjour je ne trouve pas le type moteur dsl !! sinon c une bmw 320 cd de juillet 2004 E: WBA..........PN07852 ! voila le matin je ne peux pas démarrer par temps froid ! les bougies sont neuves ! et tjr rien ! deuxième problème g un manque de puissance par moments ! dés moments en deuxième en la poussant j entend un cri et elle fini par brouter et hop elle repart et je pense consommer beaucoup 750 km en ville ! je l ai passé a la balise et voila le résultat : coupure sur les quatre bougies ! et régulation pression suralimentation pression trop élevée . puis régulation stabilité fonctionnement débit de correction trop élevé ! merci d avance pour vos réponses ! je galère et suis dépassé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 1 février 2012 Bonjour!Le numéro VIN permet d'être certain des caractéristiques de ta voiture et éviter de dire trop de bÛtises! voir :http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-5-5-comment-identifier-sa-bmw.html @+ DarkGyver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlyxxx 0 Posté(e) le 3 février 2012 VIN: PN07852 NUMERO MOTEUR M47NCODE VEHICULE BV51MOTEUR M47TUVOILA J ESPERE KE JE T AI BIEN RENSEIGNE MERCI BEAUCOUP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 5 février 2012 Re;Visiblement tu as un ou plusieurs injecteurs HS!Il faut faire un test complet d'injecteurs avec la valise et faire ce test! (l'un est complémentaire de l'autre!)http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-1201-1201-test-des-injecteurs-par-mesure-du-debit-de-retour-go-sur-moteurs-m57-m47tu-et-m67.html@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlyxxx 0 Posté(e) le 6 février 2012 bjr !! je te remerci pour ta reponse !! g vu un mecano et il est possible ke je l ai refait !!! tu en pense koi ??? sinon ca me revient bonbon !!! coordialement jerome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlyxxx 0 Posté(e) le 6 février 2012 re ! vraiment désolé ! comme je te disais j ai appelé un ami mecano et il me dis comme toi !!! et je pense qu il y a aussi le debimétre d air mais bon je verrai par la suite !! la j ai acheté courroies (il me conseil de les changer) joint collecteur d admission , joint d etanchéité injecteurs ,filtre a gazoil ! il me les prend ce we pour voir si il sont encore refaissable ou les changer !! merci encore pour ton aide a bientot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 7 février 2012 tout bon!Pour le débitmètre, j'attendrais que les injecteurs soient en ordre!Les jonts de pipe admission sont réutilisables sur M47n, s'ils ne sont pas coupés!>Les joins d'injecteurs sont bien sûr à changer!le filtre aussi si l'on a des probs de pression GO....Je pense qu'après cela elle devrait tourner correctement!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlyxxx 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 bonjour !!! petite gelé ce matin !! et tjr le meme probleme du mal a demarrer !! bougies neuves , injecteurs neufs ! ca ne viendrai pas de ma pompe ???? et par contre quand j ai des pertes de puissances, je coupe le contact et tt revient bien jusqu a la prochaine fois ! merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Re;pourquoi tu remplaces les éléments???? Personne n'a dit de remplacer!On te dit de vérifier!Si tiu remplaces toutes les pièces au lieu de vérifier..... la facture risque de te revenir plus cher que d'aller au garage! ************************************Il faut passer un diag avec des codes d'erreur!Pas une indication vague.... ceci dit, l'interprétation des diags est réservée aux membres!************************** De ce fait, pour poursuivre ce post il faudra que tu sois membre de l'association ATADARK!Voir ici!Limites et conditions d'utilisation du forum Tout est expliqué, et tu comprendras pourquoi!@+ DarkGyver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites