Nebule 0 Posté(e) le 9 février 2010 Xlsviper a écrit:Ben-J de bron va nous organiser un petite journée bien sympaFaites lui écrire 106ET.COM sur son torse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xlsviper 0 Posté(e) le 9 février 2010 ouaih un beau tatouage rose bonbon106ET.COMil aime le Rose le Ben-J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matou42 0 Posté(e) le 15 février 2010 Petit soucis au niveau du pot la ligne c'est decrochée du siliencieux :s du coup j'ai racheter un collier tout neuf et j'ai limpression que la ligne ce monte mal sur le silencieux est ce possible quil fasse la changer la ligne entiere pour une avec un plus gros diametre?MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaq132 0 Posté(e) le 15 février 2010 Citation :Des nouvaux soulier pour la ptite Smile jantes oz racing rallyecelle qui a sur les saxo T4Et tu les as toujours tes alizés en Noire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matou42 0 Posté(e) le 17 février 2010 Oui je les ai toujours par contre pour la ligne elle mesure 55mm et le silencieux 70mm normal ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matou42 0 Posté(e) le 19 février 2010 Suite un ptit probleme sur ma ligne au niveau de la colerette qui monte sur le silencieux (elle etait trop petite) donc tournage d'une nouvelle qui s'adapte vraiment nikel et qui ne tombera pas quand je roule elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 19 février 2010 nikel plus qu'a souder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matou42 0 Posté(e) le 28 février 2010 voila un petit montage pour avoir un apercu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matou42 0 Posté(e) le 15 mars 2010 aujourdhui en sortant de cours je demare l'auto et la gros bruit de fou je sort plus de pot merci les voleurs je suis enervé au plus au point putin de merde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle95 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Au debut quand j'ai lu, j'etait MDR mais au final non Désoler pour toi :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aure95 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Enfoiré bubulle. J'avoue sa me foutrait la aine je vais réfléchir à mettre un câble d'acier qui est impossible à couper qui s'aplatit quand je changerais tout ça. Moi je me demande si on m'a pas touché la galette elle est un peut décalé.Tu vas faire quoi du coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 15 mars 2010 ah la vache, même les pots ça se volent désolé pour toi mec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Vraiment des cons sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Dsl pour toi mec !Faut vraiment le faire quoi pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Waouh c'est vraiment chaud tout sa, quelle bande de c** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matou42 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Et c'etait en plein jour donc bon les mecs ils ce font pas chier quoi !Du coup je recupere un silencieux de sax'vts ce soir en esperant que je puisse le monter avec le manchon precedement fait sur la ligne :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Franchement c'est un truc de dingue. Ils font ça en plein jour, personne ne réagit alors que tout le monde les vois. Pour moi c'était pareil quand ils m'ont pris toute la sono il y a trois semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 17 mars 2010 ah vraiment la rage, y'a vraiment des encu*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 17 mars 2010 franchement dégeulasse de faire sa!!!!bande d' encul.. et personne n'a rien vu????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matou42 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Je n'arrive pas a monter le pot de la sax normal ?? je croyais que c'etait les meme a l'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 17 mars 2010 ça coince à quel niveau?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Avec des silent blocs plus long ça le fait pas ?Découpe des rondelles de chambre a air de vélo ça le fait bien et c'est propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matou42 0 Posté(e) le 17 mars 2010 deja il touche le parchoc et quand je l'accroche avc les silenbloc ben l'entrée du silencieux est devant la barre rouge vers lessieux donc du coup la ligne arrive pas en face du toutpeut etre que l'origine vts ne ce monte pas mais je suis pas expert en saxo si quelqu'un le savais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Bah si il est aussi haut c'est que les silent blocs sont trop court !Rallonge les silent blocs il descendra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matou42 0 Posté(e) le 17 mars 2010 le probleme c'est que l'entrée du silencieux et droite je pense que sur celui des 106 il est incliné vers le bas , meme en remplacant les silentblocs par des collier colson sa ne va pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Je suis pas sur qu'il soit de travers sur 106 mais la gamelle se met en biais quand tu fait la liaison avec l'inter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Ouai bah ça me parait pas bizarre là ! Mais on voit pas ton inter sur la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matou42 0 Posté(e) le 17 mars 2010 ben menant regarde si ne trouve pas cela bizare lol pour que le raccord sois a peut pres bon parce que c'est pas terrible la ligne touche presque par terre alors que si l'embout serais incliner sa serait nickel je pense que le soucis est la et puis niveau esthetique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-line 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Houla en effet c'est hyper glauque ton truc...sa devrait pas "tomber" comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matou42 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Aparement sa viens du manchons que j'ai soudé sur la ligne donc je vais aller achté un ligne d'occaz et monter tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uxy 0 Posté(e) le 19 mars 2010 OMG c'est moche !!! Purée en effet trouve toi une ligne rapidos sa sera 100 fois mieux ^^++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matou42 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Si je ne me serais pas fait voler mon pot ca ne sera pas moche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uxy 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Matou42 a écrit:Si je ne me serais pas fait voler mon pot ca ne sera pas moche !!tkt je sais ! on a failli me le taper à moi aussi, j'ai déjà surpris des mecs entrain de mater sous ma voiture alors qu'elle est garé devant mon boulot et que je la vois à tout instant !!! je compatie ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matou42 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Ya vraiment des cons quand meme enfin en attendant peut etre une ligne groupe N en acier ,sa brille moins donc moins voyant pour eviter un second vol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matou42 0 Posté(e) le 19 mars 2010 question au hasard si quelqu'un a deja vider un silencieux d'origine , est qu'on gagne un peu ou ca fait juste Du bruit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uxy 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Matou42 a écrit:Ya vraiment des cons quand meme enfin en attendant peut etre une ligne groupe N en acier ,sa brille moins donc moins voyant pour eviter un second volYes et tu installe des truc pour éviter le vol ! rajoute des collier en métal et tout de façon à être nické si il essaye de détacher le collier de serrage !Pour le pot d'origine je pense pas vu la top qualité de la chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 0 Posté(e) le 19 mars 2010 ah ouais y un soucis de montage lanormalement le silencieux de vts ce monte sans soucissi t'as modifié ta ligne ca doit surement venir de la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Effectivement maintenant je peux confirmer qu'il y a un problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matou42 0 Posté(e) le 21 mars 2010 allé hop hop full stock super !!enfin ptite surprise jaune livré avec le pot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matou42 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Des infos sur les pneux maxxis ma z1 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevfight 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Mmmm c sympa un M3 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matou42 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Montage des jantes de saxo T4 premiere photo a vif BOuM !! Ca ne plairas peut etre pas beaucoup a voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 3 avril 2010 c'est pas commun mais ça passe^^dommage qu'elle soit pas rabaissée, ça passerait surement encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Franchement ...Go le -45 et sava etre de la boulette !!!!!Moi perso j'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Moi j'adore !! Enfin, manque juste un rabaissement ! Le pire, c'est que j'en ai cherché pendant un certain temps des jantes comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Par contre rien que tu va te casser les c*** pour les lavé ^^hihihihihi allé hop a 4 pattes et go la brosse a dent quoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 3 avril 2010 C'est clair !! En plus les coins et les recoins qu'il y a...Laisse tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Grave !!!Déja moi avec les Braid sa me casse un peu les couilles alors toi j'imagine même pas !!Non mais sérieu elles sont belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 3 avril 2010 C'est pas mal du tout ! Faudrait juste typer un peu plus la voiture avec un pare soleil ou quelques stickers a droite a gauche pour qu'elle ai vraiment une gueule à sortir d'une étape ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites