Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Uxy

Uxy | 106 Kid et en recherche d'une ET | Bourgoin ( 38 )

Messages recommandés

Bonjour à tous ! cheers

Voilà moi c'est François, j'ai 19 ans et j'habite dans l'Isère.

Pour le moment je possède une 106 Kid rouge phase 2 toute cabossé !!! (on fait ce qu'on peut pour la première voiture humm !!!) et sa fais déjà un petit moment que je "squatte" le forum en quête d'information sur les 106.

Je suis complétement fan de cette voiture est particulièrement des modèle "Sport" comme la ET et c'est pourquoi je suis maintenant à la recherche de ma futur voiture !!!

Niveau gôut je suis complétement fan de la 106 ET bleu et violet de Nebule !!! J'adore les jantes rally blanche par dessus tout (chacun ses gôut hein ^^") ! Et je serais comblé de pouvoir prochainement lui acheté sa voiture ! (le budget n'est pas tout à fait bouclé encore pour cette beauté ange )

Donc voilà je vais pas m'étendre plus longtemps, j'espère passé de bon moment parmis vous et longue vie aux 106 !!!

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, bienvenu a toi

On aimerait bien des photos de ta voiture cabossée... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en prendrai quelques une tout à l'heure si j'ai le temps après le boulot ange

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toi.

Bienvenue et vivement la nouvelle 106 alors !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi ! cheers
+1 nous voulons malgres tout des photos angeange
Passe du bon temps parmis nous Wink

Uxy a écrit:
Niveau gôut je suis complétement fan de la 106 ET bleu et violet de Nebule !!! J'adore les jantes rally blanche par dessus tout (chacun ses gôut hein ^^") ! Et je serais comblé de pouvoir prochainement lui acheté sa voiture ! (le budget n'est pas tout à fait bouclé encore pour cette beauté ange )


Merci beaucoup Very Happy
Au moin un qui aime la couleur de ma titine.. ( Couleur que je n'aime pas lol! )
Pour la vente, je suis redescendu sur terre et donc je ne la vendrais pas avant d'avoir un travail fixe ( Mon contrat actuel se termine en Juillet Neutral ) et j'avou avoir peur de pas trouver de travail avec cette crise...

Pour le budget, tu dois t'en douter je ne la vendrais pas 2500 euros ( J'ai eu une proposition sur leboncoin...2500 euros ! franchement...) surtout pas avec l'entretien de malade et l'equipement.
Enfin bref, si cela arrive nous aurons bien l'occasion d'en reparler Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HS ON

Nebule : 2500 euros ??? abusé quand meme ! euh, et si je te propose 2600 euros... ange

ok je sors panpanange

HS OFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi ami de rhône alpes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous, un petit message pour m'excuser de mon manque d'implication dans la forum, beaucoup de boulot en ce moment mais je me suis trouvé une 106 Sport 1.4 !

Je l'aurai la semaine prochaine normalement, sa sera l'occaz de trouver un peu de temps pour faire de vrai photos ^^

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle Razz

On attends aussi une presentation dans les regles de l'art ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tkt pas je vais essayer de m'appliquer pour celle-ci ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...