Maxeem 0 Posté(e) le 1 février 2012 Bonjour,Je rencontre un petit soucis électrique.Je m'explique. Il a neigé aujourd'hui donc je suis sorti "m'amuser" et en profiter pour tester un peu l'adhérence sur la neige de mes 4 roues motrices. Après quelques déclenchement du Dsc. Je m'aperçois que ma fenêtre arrière gauche est entre ouverte. Pensant que j'ai appuyé par inadvertance sur le bouton de commande, je la referme. Un peu plus tard j'ai déconnecté le Dsc (appui court sur le bouton). Et la j'ai tourné autour d'un rond point plusieurs fois. Appartement le Dsc était toujours connecté au vues des réactions de la voiture. Mais il était moins présent que lorsque il était connecté. Et la je me suis rendu compte que la vitre était complément ouverte. Bizarre.J'ai tenté un appui long sur le bouton du Dsc. Et ca a juste ouvert la fenêtre. Et je ne pouvais plus déconnecter le Dsc (voyant sur le tdb qui ne s'allumais plus).Il a fallut que je retire ma clé pour que le bouton du Dsc fonctionne a nouveau.Déjà entendu parler d'un problème similaire ? Une idée pour m'aider sinon ?Merci pour votre aideAmicalement,Maxime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 3 février 2012 Re;Mis à part un problème de réseau, je ne vois pas ce qui pourait provoquer des problèmes de ce genre!Il est clair que cela dépasse l'aide que nous pouvons apporter par internet!Je pense que dans ton cas, il faut commencer par faire un véritable diag complet avec un appareil performant!Carsoft ou équivalent ne te sera d'aucun secours!BMW est ton sauveur! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxeem 0 Posté(e) le 3 février 2012 Je m'en doutais un peu. Merci quand même d'avoir pris le temps de me répondre, et merci de l'aide que tu apportes via ton forum.Bonne journée,Maxime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 3 février 2012 Re;Désolé de ne pas pouvoir t'aider!Mais plutôt que de te forcer à adhérer à l'association pour te faire chercher des fantômes.... je préfère le dire au départ!A moins d'un énorme coup de chance, cela passera par BMW!Bonne chance à toi! post en abandon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites