juju76 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Salut a tous c'est julien de rouen j'ai 20ans. donc j'ai fait l'aquisition d'une enfant terrible gris iceland acheter a une premiere main elle appartenait a un flic je l'ai eu en septembre a 80000km place au foto de la bete full stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Hello, penses a mettre ton titre aux normes, et des photos de ta voiture!! Sinon bienvenu et bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju76 0 Posté(e) le 6 avril 2009 j'ais oublier je vien du 76 juste a coter de rouen a petit couronne ya pas mal de ET ds mon coin voila jenvoie les photos se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju76 0 Posté(e) le 6 avril 2009 merci oui desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peugeotteam 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Bon Anniversaire =) Bienvenue sur le forum Tu t'es pas fait arnaquer sur le prix dis donc, c'est tout à fait correct! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju76 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Javou mais j'ais mis du ten a la trouver car je la voulait entierement d' origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju76 0 Posté(e) le 6 avril 2009 merci et oui 1ans de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Hey, bienvenue ici le Rouenais . Je t'ai peut étre déja croisé qui sait..., je suis sur Mont Saint Aignan généralement 2 semaines par mois . N'hésites pas pour les photos . D'autres modifs de prévu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 6 avril 2009 bienvenue ici et bon anniv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju76 0 Posté(e) le 6 avril 2009 non pas de modif je l'aime comme elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju76 0 Posté(e) le 6 avril 2009 J'ais passé mon stage de recuperation de point a mt st aignan dc on a pu se croisee.je suis souvent sur rouen donc qui c'est on se croisera pe etre un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Bienvenue l'ami !!! cool un roueen^^ tu doit connaitre la ET de molik une bleu avec vitre teintes bienvenue parmis nous en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju76 0 Posté(e) le 6 avril 2009 non j'ai jamais vu mais aux alentour de chez moi ya 2 ET gris iceland et une rouge lucifer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju76 0 Posté(e) le 6 avril 2009 puis une noir onyx dans la ville d'a coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 6 avril 2009 ah d'accord ^^ la rouge lucifer c'est pas une demoiselle ?? sinon si tu voit une Fiat punto sporting avec un A du 76, met lui une petite accélération tu lui dira c'est de la part de sprinteur xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju76 0 Posté(e) le 6 avril 2009 je sais pas si c'est une demoisselle je l'ai vu garer plusieurs fois.yen a pas mal de punto sporting lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Bienvenue a toi Passe du bon temps parmis nous. Vivement les photos Mets ton titre aux norme s'il te plait. ( PSEUDO | COULEUR | VILLE ( DEPT ) ) Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju76 0 Posté(e) le 7 avril 2009 c cool je c m pa metre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Plop, bienvenue à toi et à ta ET pour les photos => /le-coin-du-hs-f8/comment-mettre-des-photos-t797.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molik76 0 Posté(e) le 7 avril 2009 salut à toi amis couronnais! moi je suis de Moulineaux! j'etais de grand couronne avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molik76 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Sprinteur a écrit:la rouge lucifer c'est pas une demoisellle? si tu pense a vikky, elle a une sport! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju76 0 Posté(e) le 7 avril 2009 C'est quoi tn prenom?j'ai t a fernand leger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molik76 0 Posté(e) le 7 avril 2009 c'est Loic, mais j'étais pas à l'école dans la région! j'habitais au boutiere, je sais pas si tu connais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju76 0 Posté(e) le 7 avril 2009 oui je connais tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molik76 0 Posté(e) le 7 avril 2009 bah j'habite plus la lol mais on fais des photos quand tu veut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju76 0 Posté(e) le 7 avril 2009 ya pas de pb je suis en arret donc j'ai tout mon temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molik76 0 Posté(e) le 7 avril 2009 lol bah moi je travaille pas! mais ma 106 est plus assuré... donc je la sort pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju76 0 Posté(e) le 8 avril 2009 jarrive pas a metre les photos c'est en anglais ji compren rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molik76 0 Posté(e) le 9 avril 2009 pour les photos, tu les heberges avec servimg et tu copie le dernier lien "lien direct" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Tu peux editer tes messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju76 0 Posté(e) le 11 avril 2009 merci je men suis rendu compte apres .=S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju76 0 Posté(e) le 11 avril 2009 [img=http://img4.imageshack.us/img4/2615/p3103091446.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju76 0 Posté(e) le 11 avril 2009 bon c'est toujours pas bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Si c'est bon mais c'est juste que la photo n'est pas en affichage direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju76 0 Posté(e) le 14 avril 2009 [img][img=http://img14.imageshack.us/img14/9202/p0604091852.th.jpg][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zack 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Quand tu up sur imagehack il te propose en haut le directlink tu le colle entre [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju76 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Je recommence lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zack 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Tres belle photo, par contre choisi "resise image" (toujours sur imagehack) la prochaine fois, prend genre 800*600, la mon 24 pouce n'affiche pas l'image entiere ^^ mais joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju76 0 Posté(e) le 14 avril 2009 [/img]http://img15.imageshack.us/img15/7017/p060409185302.jpg[img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zack 0 Posté(e) le 14 avril 2009 http://img15.imageshack.us/img15/7017/p060409185302.jpg mes ce lien entre les balise [img][/img] ^^ tu vas y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju76 0 Posté(e) le 14 avril 2009 merci j'ai cru que j'alais péter un cable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zack 0 Posté(e) le 14 avril 2009 T'aura pas fait tout ça pour rien, la photo est vraiment belle EDIT: et de rien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju76 0 Posté(e) le 14 avril 2009 merci a toi zack sens toi j'orai jamais reussis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Va falloir qu'on aille se faire quelques photos ensemble je crois un de ces jours quand je serais sur Mont Saint Aignan . J'y suis cette semaine mais trop de boulot pour les cours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju76 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Ya pas de probleme je suis en arret pendant 4 mois donc j'ai tout mon temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 14 avril 2009 juju76 a écrit:Ya pas de probleme je suis en arret pendant 4 mois donc j'ai tout mon temps Dac, on se fera ça alors . Tu as quoi pour étre en arret comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju76 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Une chute en motocross j'ai le poignet de casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites