mak_78 0 Posté(e) le 3 juin 2009 superbes photos superbe chipo... mais dis moi tu la lustre tous les jours ou quoi ta merguez en tout cas elle est trop nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 4 juin 2009 joulie. Ca briiille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Merci mes pti loups ! Ba oui elle brille la chipo ! et nan je la lustre pas tout les jours ! je suis un peu maniaque mais pas a ce point non plus !! Moi aussi préssé d'être au Rasso sava être du lourd ! Alexcode qui ce rajoute a la liste youuuuhhhooouuuu !!!!!!!! Sava être bon !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 13 juin 2009 MDR les 24 heures du Mans sa inspire les jacky on dirait ! Feu rouge, grande ligne droite (90km/h) ... un trou d'balle avec sa Clito 1 tuninge a la con qui me fait "t'es joueur?" ... moi je répond pas car sinon je me serai foutu ouvertement de sa gu*** Il réplique en disant "ah nan les fashion victime c'est pas joueur !" Je dis toujours rien ... je prépare mentalement ma vengeance... Feu vert il part en burn, moi je part bien bien a peine la 2eme enclenché je suis déja devant... c'est balo !!! Je l'ai doublé tout en prenant soin de lui faire un gros gros gros fuck la main bien levé en l'air ! Hihihihihihihihihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Pffff Faut mettre les warnings !!! pas de fuck roooh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Nan le fuck était obligatoire, il ce prennait trop pour schumakere mdrrrrrrr Le plus marrant c'était le "hey t'es joueur ?" Mdrrr il est gavé il a trop maté TAXI luiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Degouté le kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Nan mais sérieu... désfois je me dit que c'est pas humain d'être comme ça ! Pi elle était trop trop moche c'est pas possible, gris antracite, les jantes Cesam de la promo de chez norauto (attention je dis pas qui Cesam c'est de la merde mais ce model été vraiment vilain), les feu angel eyes a lavant avec comme veilleuse des stromboscope, un bruit de malade (mais il avancé pas une bille) et bien sur les pare choc tuninge couleur aprét ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 13 juin 2009 MDR Bien jouer Toy Encore un de calmer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 13 juin 2009 toy72 a écrit:Nan mais sérieu... désfois je me dit que c'est pas humain d'être comme ça ! Pi elle était trop trop moche c'est pas possible, gris antracite, les jantes Cesam de la promo de chez norauto (attention je dis pas qui Cesam c'est de la merde mais ce model été vraiment vilain), les feu angel eyes a lavant avec comme veilleuse des stromboscope, un bruit de malade (mais il avancé pas une bille) et bien sur les pare choc tuninge couleur aprét ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 13 juin 2009 aahahhaahhaha trop fort le toy ^^ on va bien rigolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Yoyohybrid a écrit: Encore un de calmer lol C'est net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 13 juin 2009 ah ouai comme ça tu t'amuses contre des R******... pourtant R****** ça rame hi hi hi bien joué dop-dop encore un tioungue de calmé et de UN... NEXT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Question a la con ! J'ai vu sur des 106 comme l'ancienne a Krnage, celle de Clement avec un ti liseret sur la carrosserie .... Je kifferai le faire sur la mienne mais vu que je suis full stock j'ai peur que sa face bof bof ! J'ai un liseret gris metal... sa le ferai ? Perso je pence que sa passerai mieu quand j'aurai un rabaissement et des ptite jantes rallyes ou toulouse. Dites moi vos avis !!!!! Exemple: (merci Clement !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Moi je pencherais plus pour un liseret blanc Mais à voir ça pourrait être pas mal aussi en gris métal A tester, de toute façon ça se décolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 25 juin 2009 D'un coté c'est pas faux mais fait chier de collé pour décollé et d'avoir payé un liseret pour rien Blanc j'y avait pas pencé ! GOOD IDEE !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Moi aussi je viens de le faire en jaune sur mon gris iceland et ça fait top ! Mais j'ai aussi mes anneaux de traction en jaune , les étriers en jaune et les OZ F1 avec inscriptions jaune et la voiture est rabaissée donc ça a pas le même effet ! Pour toi j'opterais aussi pour un liserêt blanc plutôt que gris métal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Moi j'avais pensé à un truc aussi mais a mon avis ça va pas le faire sur du gris iceland c'est mettre du shaterton noir croisé sur les LP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 25 juin 2009 X@V: Hey ta pas mis de tof avec le liseret !! je veux voir comment sa rend !! TU métonne sa doit bien pété !! Morgan: J'ai déja vu sa sur une 106 je sais plus ou, moi perso j'ai pas trop kiffé ! Bon déja 2 qui ferai un liseret blanc ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Moi non plus j'ai pas kiffé c'est pour ça que je le fait pas .° Liseret blanc obligé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 25 juin 2009 j'y ai pensé aussi au liseret blanc sur ma mienne !! c'est clair que ça donnerais bien sur du noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Voila j'ai posté des photos toutes fraiches avec mon liseret. Je l'ai posé il y a un bon mois et il tient à toute épreuve, j'aurais jamais pensé au moment de la mise en place parce que ça avait pas l'air de coller plus que du scotch banal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 26 juin 2009 matthieu41 a écrit:j'y ai pensé aussi au liseret blanc sur ma mienne !! c'est clair que ça donnerais bien sur du noir allé on ce fait sa notre liseret blanc ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 26 juin 2009 vas y fait le en 1er et si ça me plait je le ferais aussi hier j'ai été à feux vert mais il n'en avait pas en blanc mais je pense que je le ferais, avec les feux teintés et jantes rallyes ça devrait être bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 26 juin 2009 LOL nan c'est pas du jeu la tienne et plus zoulie que la mienne ! Sa ferait 100 fois mieu que moi !! sniouf ^^ PLus sava et plus je commence a kiffé les rallyes ! C'est la même monte que les alisées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 26 juin 2009 merci pour elle bah mes rallyes sont montées en 185/55/14 mais je pense que la monte d'origine passe. a confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Derien pour elle, les onyx c'est plus belle deja d'origine avec modifié comme sa ... jtexplique pas ! hihihi OUla je me risquerai pas a monté des pneu de 175 sur une jantes en 185 ! Pour 4 rallyes (même la peinture de niké je men fous tant qu'elle sont pas voilé ou bien niké) faut compté combien en gros ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 26 juin 2009 J'ai jamais vu en dessous de 150/200 € ! Ce qui me parait cher puisque chez Peugeot elles sont a 60€ pièce donc 240 les 4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 26 juin 2009 les miennes je les avaient acheté à un membre du fofo pour 150 euros avec 1pneus neuf. elles étaient en TBE. il me les avaient repeintes pour la vente sinon neuve, compte ~250euros pour les 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 26 juin 2009 150€ sa mirait bien ! J'ai de gros budget pour le moment étant donné que ma société est pas encore bien lancé et que je taf en tant que vendeur saisonnier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Il doit y avoir moyen de trouver mais pas en état neuf quoi ! Sinon je vois pas ou est le souci pour le 175 sur les jantes de rallye ! Je remet le tableau récapitulatif des montes possible sur les différentes tailles de jantes ! Sachant que les rallyes sont soit en 5.5 soit en 6 en fonction des versions ça passe dans tous les cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Nan m'en fou que ce soit pas neuf, même si ya la peinture a refaire jmen fou !! Jai mon pote qui a son ptite cabine de peinture ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 26 juin 2009 c'est pas les occas qui manque http://www.leboncoin.fr/vi/56204173.htm?ca=7_s http://www.leboncoin.fr/vi/55907853.htm?ca=7_s http://www.leboncoin.fr/vi/55901011.htm?ca=7_s http://www.leboncoin.fr/vi/55641771.htm?ca=7_s http://www.leboncoin.fr/vi/55392461.htm?ca=7_s. et yen a encore d'autres sur leboncoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Merci tu gere ma poul !! TU vois a 100€ sa me le ferai, juste la peinture a refaire c'est kedal !!! Au pire des cas si jarrive a me faire une paie assé intéréssante, jmachete des rallyes a 100€ un coup de peinture et je passe mes pneu des alisées sur les rallyes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 26 juin 2009 ya pas de quoi!! c'est sur qu'un coup de peinture c'est rien et si tu remets tes pneus des alysées bah ça te fera pas dépenser trop de tunes et pi les rallyes sur du noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 26 juin 2009 En lorraine j'arrive pas a trouver en dessous de 200€ ! Enfin bon je garde espoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 26 juin 2009 190€ les 5 jantes pour moi. Avec peinture neuve ( Donc les jantes etaient comme neuve ). Et en plus, avec livraison à domicile par BenJ Il y en a souvent à vendre, perdez pas espoir les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 26 juin 2009 BOn ba prochaine économie... passage en rallyes !!!!! Je mets les pneus des alisées sur les rallyes ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 26 juin 2009 copiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Oui Oui je sais mais pas le choix !!! Sinon j'aurais acheté des PTS si mes finances me le permettait ^^ Tu va bientot avoir une soeur demi-jumelle (ba oui je veux pas d'angel eyes noir moi ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 26 juin 2009 tkt toute façon tu es libre de faire ce que tu veux c'est sur que la différence de prix avec les pts est assez importante chouette une soeur demi-jumelle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Libre certe mais faut respecter les autres. Moi si j'ai a copier un element sur quelqu'un je demanderai sa permission. Exemple: Genre a l'époque quand bubule avait ses feux type Audi ba je lui aurait demandé la permission de faire pareil. C'est une question de bon sens et de respect. Bon concernant les rallyes si je pose la question a tout le monde j'ai pas fini ! mdrrrrr Une fois les finances plus importante tu va voir ta demi-jumelle elle va déchiré ^^ ! Plus tard je voudrais mettre: Feux avant fond noir Repetiteur fond noir Feux arriere Ecosse KAD Bar anti-rapprochement Collecteur d'admission 100ch Rabaissement + decrantage Alarme Film teinté partout !!! Bouton de vitre sequentielles System de fermeture des vitres avec la centralisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Ca en fait des petites modifs a faire alors mais ca va vite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Clair !! Mais que des bonnes !! toy72 a écrit:Exemple: Genre a l'époque quand bubule avait ses feux type Audi Roh mes feux.. Souvenirs http://img34.imageshack.us/img34/9770/hdr4.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 26 juin 2009 hates de voir ma demi-jumelle avec toute ces modifs que du bon de prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Bubule: ah sa oui t'es feux type Audi ! C'est grace a toi que j'ai découvert le fofo car j'ai marqué dans google "106 enfant terrible modifs" et la je vois ta titine ! Voila comment je suis arrivé dans la famille ^^ Math': Moi aussi préssé de voir ma demi-jumelle mais d'abord faut que je taffe dessus car jte la montre pas full-stock jvais avoir la honte ^^ Je pence déja que fin septembre (ou peut être mi-aout si je ramasse une bonne somme pour mon anniv' ^^) elle aura ses rallyes ! si j'en trouve entre 100€ et 150€ environs ! Je vais peut être la gardé plus longtemps que prévu qui sait (car je voulais la vendre vers les 85000km pour pas qu'elle décote trop) et surtout pour passé en 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WinterLord 0 Posté(e) le 30 juin 2009 J'adore les optiques standards avec le fond noir, je suis vraiment tenté, et j'aurai une petite question: le KAD montré dans cette page (et qui est d'ailleurs magnifique) fait-il gagner de la puissance ou bien n'est-ce juste que pour le style? [edit: mince sur le site il est écrit sur 106 16v uniquement, n'y a t'il pas moyen de le mettre sur une ET? ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Oui c'est vrai que les optique noir sont vraiment beau, sa fait pas trop "rajouté" Le KAD permet un meilleur débit d'air, le moteur respire bien mieu. Tu gagne pas niveau puissance mais niveau rendement. L'air circule mieu et donc le moteur a plus de répondant. L'avantage du KAD c'est qu'il prend un max d'air frais comparé aux simple cornet qui choppe plus du chaud qu'autre chose. Niveau esthétisme, le KAD est magnifique, il ce font a merveille dans le compartiment moteur. Perso le mien je le ferai en noir mat' pour vraiment résté dans l'ésprit full stock. Le KAD est compatible avec nos ET, les KAD pour 16s on le manchon plus long je crois, demande a NEBULE, MAK, BENJ et autres il seront te répondre plus précisément ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hxdmax 0 Posté(e) le 30 juin 2009 @ Toy72 : Dit moi Toy, ou a tu trouver les répétiteurs a fond noirs ? Car j'ai cherché sur ebay et y'a pas. Pourtant c'est la ou j'ai pris les miens (des chromés), mais je veux les changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 non le KAD prévu pour s16 a le manchon plus court ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites