toy72 0 Posté(e) le 4 février 2010 Grave !!!Je sens que je vais passé un coup de lapidaire pour la rabaissé ! mdrrrrrrrrMerci Clement ^^ on verra bien une fois posé prés du maccadam ^^To Be Continued ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 4 février 2010 moi je kiffe mais mais c'est notre parkinggggggggg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain93 0 Posté(e) le 4 février 2010 Clair qu'une fois rabaissée sa va donner autrement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 5 février 2010 Une fois rabaissée ca va claquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xlsviper 0 Posté(e) le 5 février 2010 Citation :Demain si il fait beau, quelques ptites photos avec la new voiture du Papa, Passat noir 2L TDI 140ch c'est exactement celle que j'avais avant ma 106ETle version sport (coute trop cher VW) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 5 février 2010 Celle de mon pere cest une Confort Line ...Avec volant multi fonction, allumage auto des feux, essuie glace auto, clim bizone, regulateur de vitesse ... Etc !Pi diçi quelques temps jantes de S8 en 18", veilleuse xenon leger glasstint ^^Elle va bien claqué la Passat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 5 février 2010 toy72 a écrit:Avec volant multi fonction, .......Piiiioufff j'suis sur tu peux même tourner avec !!C'est beau la technologie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 5 février 2010 Mais su su le S8 au rasso du mans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 5 février 2010 mak_78 a écrit:Mais su su le S8 au rasso du mans MDR il en avait blazé plus d'un le daron ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 5 février 2010 Cette aprem je me suis promené et pris 2-3 photos comme ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 5 février 2010 Simpa tes dernières photos, pourquoi tu l'as rabaisse pas juste avec des ressorts pour le moment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 5 février 2010 Merci beacoup tibo !Car je suis déja entrin d'acheté des suspensions donc sa sert a rien que je face 2 démontages .... autant attendre faire tout d'un coup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 5 février 2010 j'aime bien les braids sa change !!! et en blanc comme ca sa pètecollé au sol elle sera parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-line 0 Posté(e) le 5 février 2010 Je kiff bien ta dernière photo, les jantes blanches lui vont bien (même si c'est du 16'') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 5 février 2010 C-line a écrit:Je kiff bien ta dernière photo, les jantes blanches lui vont bien (même si c'est du 16'') LOL rooo pas grave pour le 16...Posé au sol on verra plus rien Merciii C-line ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t-pak 0 Posté(e) le 5 février 2010 moi je surkiff' une fois poser tout le monde aimera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 5 février 2010 Merciiiiii mek !Timagine même pas comment j'ai hate de la posé au sol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 6 février 2010 Sa fait top comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 6 février 2010 moi je continue de dire : achète les miennes comme ça tu sera en 15 " !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 6 février 2010 super belle les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 6 février 2010 méchantee ta s06 Toy j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex°106°ET 0 Posté(e) le 7 février 2010 ça fais super sympa, et je trouve pas que ça choque tant que ça ta hauteur de caisse! enfin pour moi!!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent111 0 Posté(e) le 7 février 2010 Ca lui va vraiment bien Y'a pas à chier black and white c'est magnifique Vivement le rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 8 février 2010 au top un adepte en+ pour les jante en 16 t'inquiète toy une foi rabaissé sa se voie plus et au pire si ta l'impression que c'est trop gros tu met du met 5 de moin sur la serie du pneu comme sa le périmètre de la roue reviens a du 15 pouces:!!!! sinon elle et superbe!!!+- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 8 février 2010 Mercccii a tous pour vos compliment et vos commentaire !!!Sa fait plaisir !Pour rien au monde je revendrais cette 106 je laime de trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza 0 Posté(e) le 8 février 2010 Jouli les jantes en 16 Par contre ca ne frotte pas quand tu braque ?Pour les feux, teinté juste comme il le faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 8 février 2010 toy72 a écrit:Pour rien au monde je revendrais cette 106 je laime de trop.eh eh eh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 8 février 2010 Malheureusement sa frotte un peu quand je braque mais bon .... faut y allé doucement et c'est bon !!!!@ Mak : Toi même tu sais mon frwé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 8 février 2010 Today ...Cette aprem j'ai commencé trankilou la dépose de la face avant ...La les LP et les feux sont entrin de sécher et demain matin on repose le tout ...Vraiment simple a tombé le pare choc avant .... Limite j'ai enlever le pare boue passager pour rien .... J'ai pas pris de photos pendant la peinture ...Demain photos avec sa nouvele gueule qui sera je pence bien plus agressive ! PS: Parti pour parti .... sa ferai bien avec les anneaux de remorquage en rouge ? oui ? non ? car je sais pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 8 février 2010 hâtes de voir le résultat..pour les anneaux rouges, why not tu as déjà les étriers en rouges, ça sera pas ridicule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zack 0 Posté(e) le 8 février 2010 peut etre trop voyant en rouge non j'hésite franchement, j'ai une noir onyx aussi, ça ferait stylé comme trop voyant je pensedans le doute je laisserais noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 8 février 2010 Ba voila je sais pas si sa ira avec le noir onyx ou non ...Gros Dileme .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 8 février 2010 les feux sont bien rouges d'origine après faut trouver un rouge pas trop flashy quoi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 8 février 2010 Dis donc ça chaume pas ici, vivement les photos du rendu final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 8 février 2010 Grave j'était vénére aujourdui mon tonton !!!!Sava surement maigrir par içi ^^ tmtc ^^DES BARRES !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 8 février 2010 toy72 a écrit:Grave j'était vénére aujourdui mon tonton !!!!Sava surement maigrir par içi ^^ tmtc ^^DES BARRES !!!!!AHAHAHAHAHAHAH des barres je te jure!!! Mode régime mais VENERE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 8 février 2010 mak_78 a écrit:toy72 a écrit:Grave j'était vénére aujourdui mon tonton !!!!Sava surement maigrir par içi ^^ tmtc ^^DES BARRES !!!!!AHAHAHAHAHAHAH des barres je te jure!!! Mode régime mais VENERE SSSSSSSSUUUUUUUUUUUUU SSSSSSSSSSSSSUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAhahahahahaha !!!1 kilo, 2 kilos, 3 kilos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 8 février 2010 a chaque poste -600grammes su su Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-line 0 Posté(e) le 8 février 2010 à fond pour le rouge!!!!! c'est beau gosse!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain93 0 Posté(e) le 8 février 2010 Bof le rouge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 0 Posté(e) le 8 février 2010 Sympa les jantes Braid dis doncPour les anneaux rouge moi je trouve que ca le ferait bien. Regarde cette photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 8 février 2010 Aie Aie Aie !!Tu me la sort d'ou celle la ?!!Putain elle est fatale !!!!!Si c'est ça je fais le liseret qui va avec !!!!powaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 0 Posté(e) le 8 février 2010 J'en ai plusieurs des tofs de cette so6 et je la trouve terrible comme ca. J'aimerai trop faire le même style et surtout les feux à glasse lisse fond noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 8 février 2010 lol ba moi c'est fond noir mais pas glace lisse mdrrr !!!!Elle déchire grave cette Chipo !!!Aie Aie Aie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zack 0 Posté(e) le 8 février 2010 HO L'ENCUL*abusé celle la, la plus belle que j'ai jamais vuquand je l'ai vu j'ai hallucinébalance le reste des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain93 0 Posté(e) le 8 février 2010 Greg a écrit:Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zack 0 Posté(e) le 8 février 2010 j'arrive pas a comprendrey a pas que les jantes et le lizeret rouge qui donne cette impressiony a un truc c'est pas possible, elle est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 8 février 2010 Je kiff bien les feux avant non strillé... dommage que ce soit pas homologué en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 8 février 2010 Sisi le taf mec c'est nikel savite le resultat latu va etre obliger de monter a Alençon me faire voir ou je vais descendre ^^Sinon le crochet oui sava faire nikel et puis si sa te fait chier tu remet un coup de noir dessus et hop sa se voit plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites