Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toy72

Toy72 | Noir Onyx | Le Mans (72)

Messages recommandés

jvais peu etre poser une question debile ^^ mais quand tu vide un catalyseur ca passe plus le controle technique ? je pense que la question est oui mais bon je demande quand meem

sa c'est sur, vu que tu rejette du CO2 à mort!!!! moi depuis que j'ai le collecteur inox, mon voyant ne s'est pas allumé, mais je vais pas tenter le controle comme sa!!!^^

bon les gars vous derivez la !! c'est pas bon la !! alé toy di nous nous c'est quoi la!! Twisted Evil

et moiiiiiiiiiii je saisssssssssssssssssssss Very HappyVery HappyVery Happyangeange
vous allé voir ca se soir loveelovee
POWAAAAA le changement TONTONNNN lovee

et bahhh meme pas !!!!!! vous allé le savoir d'ici 1h Razz ill me ramène un pti colis et puis après vous allé voir les photos je penseeeee ! Mais VLAAAA LE CHANGEMENT loveeloveeloveelovee

mak_78 a écrit:
j'y peux rien il m'a demandé conseil pour l'achat RazzRazz
tu en as sur ta titine?? ange

Bon désolé du retard mes loulou mais on a pris l'apéro avec Thibaud et après fallait mangé donc me voila avec ma surprise !!!!

Rien que je surkiffe !!!

J'ai pris a l'arrache sous un lampadaire ^^

Le seul hic c'est que c'est du 205/45/16 ... ..x.

Mais bon pour le prix ^^ aie aie aie ^^ quand je retrouverai les même en 15" je revendrai celle la ^^

Pour info y'a juste 1 jante avec un pti coup de bord de trottoir !
Sinon elles sont comme neuve !

Merci mon pti Thibaud pour l'aprem on a bien déconné vivement les tiennes aussi ^^

Aie Aie Aie !

A vos clavier mes amis !

PS: Demain nettoyage et shooting de plein jours ^^

Mercii a toii c'est vrai que les ptite journé comme ca c'est bien sympatocheee et powaaaa comme nel envoir la guez comme caaaaaaa loveeloveeloveelovee

Elles lui vont trop bien mais vivement que le mode 4x4 s'arrête...

Vivement le 1er mai...

et dire que j'avais trouvé!!! pppfffffffff c'est trop injuste!!lol j'aimerai bien voir de jour mais ça peut avoir une bonne gueule! Wink

T'aurais mieu fait de laisser tes 1.9 et de la rabaisser ;-)

Et la sa doit ramer venere...

humm du 16 sur une 106......c'est pas un peu tuning cette monte là???? cache bon aller, un coup de disqueuse dans les ailes et sa sera ok ddr

Ba franchement je rame pas plus avec les Braid en 16" qu'avec les GTI en 15" vu que les BRAID sont plus legère.

Aprés comme je vous l'ai dit moi surtout ce qui ma décidé c'est le prix (650€ a la base négocier a 400€ avec les 4 pneus avec moins de 4000km, d'ailleurs Thibaud peu confirmé il a bien vu l'état nikel des pneus) donc voila c'est pas négligeable !

Si je trouve les même en 15" je vend celle la ^^

J'ai pris un bout de rocade, a 150 pas de problème, je rame pas plus qu'avec les GTI.

Je fil lavé la Chipo et go des photos !

cheerscheerscheers

PS: Cachou est aussi monté en 16" et sa choque pas non plus je trouve ...
ddr

Moi j'aime bien pour le côté esthétique. Mais c'est tout ..x.

toy72 a écrit:
Ba franchement je rame pas plus avec les Braid en 16" qu'avec les GTI en 15" vu que les BRAID sont plus legère.

Aprés comme je vous l'ai dit moi surtout ce qui ma décidé c'est le prix (650€ a la base négocier a 400€ avec les 4 pneus avec moins de 4000km, d'ailleurs Thibaud peu confirmé il a bien vu l'état nikel des pneus) donc voila c'est pas négligeable !

Si je trouve les même en 15" je vend celle la ^^

J'ai pris un bout de rocade, a 150 pas de problème, je rame pas plus qu'avec les GTI.

Je fil lavé la Chipo et go des photos !

cheerscheerscheers

PS: Cachou est aussi monté en 16" et sa choque pas non plus je trouve ...
ddr

achète mes team dynamics c'est les même mais en 15 !!! ange

Au four les GTI TIENS ^^

Sa fait nikel mon tonton bon dommage pour le 16 mais bon apres vu le prix c'est plus que correct et elle sont superbes en plus

Laaaaa !!! elles arrivent ^^

Je suis en mode bas débit en ce moment lol ^^

Franchement vivement le rabaissement ^^

Et oui, toujours CE parking ... que voulez vous ... je le kiffe et sa me rappel des bêtes de souvenirs aussi ^^

Demain si il fait beau, quelques ptites photos avec la new voiture du Papa, Passat noir 2L TDI 140ch ^^

je sais pas si c'est le fait que ce soit du 16" ou que la voiture est en mode 4*4, ou les deux, mais j'accroche pas trop

une fois que tu va l'avoir posé par terre je suis pas sur que tu veuille repasser en 15 parce que sa va lui faire de jolies passages de roues mon gas

ça lui fait des roulettes bizarre en mode 4x4

16" ça fait un peu beaucoup, elles sont niquel quand meme, vivement le rabaissement car la ça fait "de trop"

• Créer...