Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ford32

ford32 l nouveaux et vous présente mon projet l Vessey ( 50

Messages recommandés

Bonjour donc me voila sur ce forum je les connu grâce au petit Nebule coucouLOL2 Donc j'ai 18 ans permis en cours et 106 bientôt a la maison chez les parents Razz sa va faire du bruit mes je m'en fou les voisin sont sourd et je suis a la campagne angeange donc voila la 106 j'ai le projet dans ma tête me reste plus que a le réaliser LOL2

Donc voila mon projet:

voiture: Peugeot 106 bas de gamme
moteur: 1.1l ou 1.4l

modification: si j'ai pas les vitre électrique je changerais le faisceaux électrique.Mettre un intérieure cuire blanc avec la moquette rouge et vitre teinté, volant 205 GTI, couleur des plaquette de frein rouge, pommeaux de vitesse sport, couleur de la caisse noir, avec jantes OZ blanches en 16" avec petit installation de son dans la voiture, et surment rabaissement de la caisse avec sortie d'échappement remus, avec kits carrosserie s16 LOL2 enfin voila un truc du genre peut être que je changerais d'avis plus tard LOL2Razz .

Enfin voilà en tout cas super forum ici et a plus tard a tous coucoucoucou

bienvenue!

achete directement une 106 avec le kit sport, ça te coutera moins cher, et se sera surement mieux fait ^^

la 106 quicksilver, tu peux la trouver a des prix vraiment raisonnables!

merci a toi

oui je sais mes je voulait faire la 106 presque moi même car j'ai des prix sur les pièces, mes je vais voir pour un 106 avec un kits mes pas trop gros en faite je veux juste les aile gonfle enfin juste la baguette et le pc arrière et avant mes bon pour le moment j'ai pas cherchez très bien puis toujours pas le permis donc je ma folle pas

Hello et bienvenu a toi, penses a mettre ton titre aux normes s'il te plait...

Tiens nous au courant de la progression de ton projet!

FreDoNOS a écrit:
t'es bon en orthographe en tout cas Very Happy

si les fautes vous gêne dite le Razz

bienvenue parmis nous!!

j'espères que nous posteras plein de photos au fur et à mesure de ton projet Smile

ford32 a écrit:
voila titre changer

mais toujour pas aux normes panpanRazz

regardes les autres Wink

Bienvenu a toi ! Razz

Content que tu sois venu sur le forum cheers
Passe du bon temps parmis nous. En effet, penses a mettre plein de photo pour voir l'evolution de ton projet !

Essayes de faire un petit effort sur l'orthographe. Meme si c'est pas toujours facile pour tout le monde... Je sais de quoi je parle Wink

Passe du bon temps sur le forum Rolling Eyes

je manquerais pas de mettre des photos et pour les fautes désoler et puis si il y en a beaucoup et que sa vous gêne dite le je posterais que les photos

et merci a toi Razz

merci a vous et au plaisir Yoyohybird de ce croiser sur les route Razz1er

hello tous le monde après un bon moment absent me voilà de retour, et maintenant suis plus dans le 50 mes dans le 59, donc au plaisir de voir du monde du 59 si il y en as, en tout cas je croise souvent une 106 préparer et qui vas a l'esplanade. bon sinon pour ceux qui ont envie d'un petit shoot suis présent. voilà sinon j'ai toujours pas de tuture mes bientôt un jap dans la court et surement par la suite une 106 qui seras pour le circuit a voir avec le temps .

++ sur le forum

Salut et bienvenue (j'avais pas vu tu post pas souvent)

Dommage que tu n'as pas trouvé ton joujou encore !

non j'ai déménager etc etc et j'avais oublier que j'avais ce forum en favoris Laughing mes bon la de retour et pour le jouer c'est surement madame qui l'auras, moi je serai sen jap ^^

Content que tu aies retrouvé le forum !

J'ai déplacé ta présentation dans la bonne section.

• Créer...