cri62 0 Posté(e) le 1 février 2012 on m'a arraché ma sonde avec le connecteur sur la carrosserie ainsi que le petit carter passage de roue j'ai racheté un ensemble mais comme il y a un detrompeur et deux fils bleu dont un reperé avec un liseré je ne sais pas si il y a une importance pour le branchement si quelqu'un pourrait m'aiguiller et comment eel est fixée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 1 février 2012 Bonjour et sur ce forum!Je comprends que l'on puisse avoir des problèmes pour créer correctement un post lorsque l'on est nouveau, et/ou que l'on a pas l'habitude de poster sur ce forum En effet son fonctionnement est un peu différent de celui des autres forums auto.De ce fait, je t'invite à lire ceci :A lire avant de posterethttp://forum.darkgyver.fr/presentation-des-membres-charte-et-fonctionnement-du-forum-f1/charte-du-forum-t21.htm#28et à recréer un post en respectant la charte@+ DarkGyverCeci est un message type!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites