1o6 S16-106enfant-terrible 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Bonjour à tous Petite présentation personnel Mon frère à 26ans habite dans l'orne et travail dans le Paysage. Moi j'ai 19ans je vie chez mais parent, je suis en seconde années de BEPA Paysagers. Moi et mon grand frère passionné dans l'automobile depuis tous jeune. Je vais vous présentez sa 106 XSi GrN ( 4ème voiture ) -> 106 XSi 1.4L GrN Bleu Miami de 1993 7cv (95cv d'origine) et anonces 130cv environ. La caisse à 120 000Km, le moteur 2 000Km, ahceter début Mars, en ce moment le moteur à 3 000Km. Voiture refaite de A à Z, tous refait à neuf, peinture, embrayage, radiateur, roulement, etc.. Modification effectuer: Moteur -Arbres à cames de marque "Grillet" -Reprogrammation de chez "Grillet" -Biellette de boite de vitesse "Uniball" -Silent Bloc "Powerflex" -Collecteur "Raceland" -Ligne GrN "Oreca" -Admision Dynamique Chassis et Freinage -Triangle "PTS" -Durite "Avia" - Disque GrN + plaquette s2500 -Barre Anti Rapprochement "Sparco" -Amortisseurs "Bilstein B6 Ferme" + ressort "Eibach" -Jantes 106 Rallye Ph1 Sablé -Pneu "Michelin SX GT" 185/55/14" Divers -Pédal "Sparco" -Volant "Oreca" -Batterie dans le coffre -Vidé -Retro "Obus" Quelques Photos: A vos commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Très belle cette XSI elle doit bien envoyer sur route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 28 mars 2009 elle est terrible !! je kiffe trop ces petites 106 videos moi je dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Tres belle titine ! Comme deja dit sur MSN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jlf8285 0 Posté(e) le 28 mars 2009 très belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Une bonne petite Gr.N Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1o6 S16-106enfant-terrible 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Pour information elle est à vendre -> http://www.leboncoin.fr/voitures/126350787.htm?ca=4_sCar il a passer carrément a la Version Rallye maintenant 106 XSi N1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Changement changement, par contre faut enlever le goudron la, comme bubulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 De la belle petite cacahuète de rallye !A mon avis le goudron y est plus ça doit être de l'antidérapant qu'il à mis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1o6 S16-106enfant-terrible 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Jy ferai gaf de regarder la prochaine foi, mais bon se n'est pas sa qui va l'arrêter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites