1o6 S16-106enfant-terrible 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Bonjour à tous Petite présentation personnel Mon frère à 26ans habite dans l'orne et travail dans le Paysage. Moi j'ai 19ans je vie chez mais parent, je suis en seconde années de BEPA Paysagers. Moi et mon grand frère passionné dans l'automobile depuis tous jeune. Je vais vous présentez sa 106 XSi GrN ( 4ème voiture ) -> 106 XSi 1.4L GrN Bleu Miami de 1993 7cv (95cv d'origine) et anonces 130cv environ. La caisse à 120 000Km, le moteur 2 000Km, ahceter début Mars, en ce moment le moteur à 3 000Km. Voiture refaite de A à Z, tous refait à neuf, peinture, embrayage, radiateur, roulement, etc.. Modification effectuer: Moteur -Arbres à cames de marque "Grillet" -Reprogrammation de chez "Grillet" -Biellette de boite de vitesse "Uniball" -Silent Bloc "Powerflex" -Collecteur "Raceland" -Ligne GrN "Oreca" -Admision Dynamique Chassis et Freinage -Triangle "PTS" -Durite "Avia" - Disque GrN + plaquette s2500 -Barre Anti Rapprochement "Sparco" -Amortisseurs "Bilstein B6 Ferme" + ressort "Eibach" -Jantes 106 Rallye Ph1 Sablé -Pneu "Michelin SX GT" 185/55/14" Divers -Pédal "Sparco" -Volant "Oreca" -Batterie dans le coffre -Vidé -Retro "Obus" Quelques Photos: A vos commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Très belle cette XSI elle doit bien envoyer sur route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 28 mars 2009 elle est terrible !! je kiffe trop ces petites 106 videos moi je dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Tres belle titine ! Comme deja dit sur MSN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jlf8285 0 Posté(e) le 28 mars 2009 très belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Une bonne petite Gr.N Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites