g@b 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Pneus Yokohama S.Drive en 195/45/15 commandés sur le site "pneus-net.com". J'ai longtemps hésité avec les BF Goodrich Profiler, on verra ce que ça donne. J'ai pas une conduite "rallye" donc je pense que ça va le faire largement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 27 avril 2009 bah moi j'en suis très content de mes yoko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 27 avril 2009 +1 !! J'en suis tres content aussi !! Enfin, sur le sec Parceque sur mouillé...c'est bof bof quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Vivement les photos des jantes montées sur ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Oui sur sec les yoko ils arrachent mais sur le mouillé sa reste tres tres joueur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g@b 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Morgan57670 a écrit:Les Ouragan c'est du 195/45/15 aussi et à l'arrière faut des calles de 5mm Pareil pour mes cyclones !!! Il faut que j'achète des calles, 5mm c'est le minimum ??? Vous avez des bonnes adresses pas chère ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Ouai 5mm c'est le minimum que tu puisse Mais tu peux mettre plus si tu le souhaite Pour le prix des calles c'est 30€ les moin chères et 60 les plus chères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 8 mai 2009 bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Bon anniv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 8 mai 2009 bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g@b 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Merci à vous la jeunesse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g@b 0 Posté(e) le 9 mai 2009 J'ai commandé des élargisseurs de voie en 16mm sur "gt2i" que je devrais recevoir dans la semaine pour mettre à l'arrière. En attendant j'ai monté l'essieu avant pour voir si ça touchait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 9 mai 2009 ça rend vraiment pas mal les cyclone enfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 10 mai 2009 mak_78 a écrit:ça rend vraiment pas mal les cyclone enfaite +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shocky 0 Posté(e) le 10 mai 2009 pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Sympa les cyclone il manque juste un petit rabaissement et ça sera parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zack 0 Posté(e) le 10 mai 2009 elles sont joli, mais je préfere les alysés c'est en partie pour les jantes alysé que je voulais une ET (et que la s16 question assurance ça douille) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Sa fait vraiment beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Moi j'aime bien aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 11 mai 2009 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g@b 0 Posté(e) le 15 mai 2009 D'après la Poste mon colis d'élargisseur se trouve sur la plateforme Rhône Alpes!!! J'espère le recevoir demain et faire le montage de suite!!! To be continued... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g@b 0 Posté(e) le 16 mai 2009 - Toc Toc Toc - Qui est là ?? - Livraison !!! OUAIS !!! Tout content j'ouvre, réceptionne mon colis et grosse déception quand je vois des écrous coniques à la place des plats pourtant bien marqués sur la facture... Donc appel illico presto au magasin et ils envoient les écrous plats lundi. To be continued... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g@b 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Une petite photo quand même pour montrer ces élargisseurs de voie à double centrage de 16mm avec goujonnerie et écrous coniques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Tu as pris tous ça chez GT2i nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g@b 0 Posté(e) le 17 mai 2009 toon14 a écrit:Tu as pris tous ça chez GT2i nan ? Oui tout à fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 17 mai 2009 g@b a écrit:toon14 a écrit:Tu as pris tous ça chez GT2i nan ? Oui tout à fait. Ok ok, j'avais pris le méme kit à l'epoque chez eux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g@b 0 Posté(e) le 20 mai 2009 g@b et les élargisseurs de voie Episode 3... Aujourd'hui j'ai bien reçu les écrous plats, alors tout content que j'étais, je démonte et là je me rends compte que le filetage des goujons n'est pas le bon !!! Il m'ont envoyé du 150 au lieu du 125 !!! Résultat nouveau coup de fil au magasin et j'attends à nouveau mon échange. j'espère que la semaine prochaine je ne rencontrerais pas de déconvenu et que je pourrais enfin vous montrer le rendu final. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 20 mai 2009 décidemment ça n'en finira jamais cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Bah dit donc ils ont pas assurés là . Moi tout était ok quand j'avais fait ma commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 20 mai 2009 J'adhere les cyclone ! Miam Miam !!!!!!!!!! Pas trop risqué les cales pour notre train arr fragile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g@b 0 Posté(e) le 4 juin 2009 g@b et les élargisseurs de voie Episode 3... Alors je viens de recevoir les nouveaux goujons mais je dois partir au taf là !!! Donc montage demain matin en espérant ne pas avoir de nouvelles déconvenues... Des photos suivront d'ici ce week si le montage est OK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 4 juin 2009 j'ai hate de les voir montées ces cyclones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Et moi donc !!!! Je surkiffe ces jantes ! Pi la chance noir onyx avec les cyclone, je vais vraiment voir sa ! Petite question : t'en a eu pour combien pour les jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g@b 0 Posté(e) le 4 juin 2009 toy72 a écrit: Petite question : t'en a eu pour combien pour les jantes ? 250€ avec des pneus quasi neuf en 195-55-15. J'ai revendu les pneus 150€, c'était pas de la marque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 4 juin 2009 ça va t'as fais une bonne affaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 5 juin 2009 trrroooppp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g@b 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Ca y est !!! Montage terminé !!! Je mets ces photos pour vous montrer le rendu. J'essayerais d'en faire après ce week-end dans un cadre plus jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Bien sympa mais vivement le rabaissement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 5 juin 2009 LOL ça rend super bien on dirait une petite 306... +1 avec toon, manque juste un bon rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 5 juin 2009 +1 pour rabaissement ! Mais sa fait vraiment super avec les Cyclones !! Par contre, redimensionnes tes photos s'il te plait. ( 800 x 600 maximum ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Sympa avec les cyclone Vivement le rabaissement Moi perso j'aurai pas mis les caches écrous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 5 juin 2009 sympa comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 5 juin 2009 J'adore !!!!!!! je veux les même !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 5 juin 2009 ça donne bien et ça donnera encore mieux une fois la titine rabaissée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 5 juin 2009 +1 pour les caches écrou... bof bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites