Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jp280369

[E39 M51 an97] Problème de dégivrage rétroviseurs

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai remarqué que mes rétros ne dégivrent pas...
Par contre j'ai pas trouvé de fusible ni relais ni quoi que ce soit ...

En cherchant un peu sur le net, j'ai lu plusieurs fois que les rétros chauffent toujours, mais ça me parait curieux... surtout en été...

Le réglage électrique marche, mais ils ne chauffent pas ...

Quelqu'un sait si il y a un fusible et si oui, où il se trouve ?

Merci d'avance... ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt!!


Si ca peut t'aider, ou te donner une piste, ca vient du wds bmw:

-----------------------------------------------------------------

Le dégivrage des rétroviseurs est piloté par les modules périphériques des portes. Le dégivrage est actif à partir de la borne 15 (clé de contact en position 2). Le temps d'enclenchement dépend de la température extérieure.

Le module de base reçoit la température extérieure de l'électronique IKE via le bus K et envoie un cycle de fonctionnement au circuit de dégivrage. Ce temps de cycle est transmis aux modules périphériques où la fonction est exécutée. Si la température extérieure dépasse 25 oC, le dégivrage n'est plus effectué, en dessous de -10 oC le dégivrage reste enclenché en permanence.

----------------------------------------------------------------------

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re;

accord

Le chauffage dépend du module de porte.

Ce module est alimenté par un seul et unique fusible de 30 ampères!

Si ton réglage de miroir fonctionne, alors cela veut dire que ce module est alimenté!

Reste deux solutions!

Soit le module n'alimente plus ces sorties (très peu probable! soit le miroir esst HS!

le plus simple est de démonter et de mesurer la tension au niveau de la prise dur le miroir!

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde,

J'ai passé 30 minutes après mes rétros ce matin, mais je vois pas comment on enlève les miroirs sans les casser...

J'ai lu quelque part qu'il devrait y avoir une languette, mais j'ai rien trouvé, je les ai bougé au maxi dans toutes les directions pour mieux voir à l'intérieur, mais je trouve rien qui ressemble à une languette, et j'ai pas envie de les casser...

Quelqu'un les a déjà démonté sur la sienne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DarkGyver a écrit:
Re;

Il n'est que clippé!

Regarde ta boite mail! clin:

@+


Cool
Merci à toi accord

OK je vais essayer de les démonter, mais quand il fait un peu moins froid, pour pas pêter les plastiques... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir a tous,

J ai lu qu'il y avait des experts en degivrage bmw,

J'ai un probleme de degivrage vitre arriere bmw serie 1 cab 120D 2008
J'ai verifié le fusible c'est ok, vitre arriere ok, les deux bornes O volts malgré que le bouton degivrage s'allume. Est ce qu'il y a un relais de degivrage si oui ou ??
ou est ce que c'est une boite electronique qui gere le degivrage ?ou se trouve cette boite?

Je suis allé voir BMW st thibault pour me renseigner si relais ou pas, Ils ne savent meme pas ca! c'est lamentable! il faut payer 123 eur pour qu ils regardent !

Merci,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francoisph a écrit:
Bonsoir a tous,

J ai lu qu'il y avait des experts en degivrage bmw,

J'ai un probleme de degivrage vitre arriere bmw serie 1 cab 120D 2008
J'ai verifié le fusible c'est ok, vitre arriere ok, les deux bornes O volts malgré que le bouton degivrage s'allume. Est ce qu'il y a un relais de degivrage si oui ou ??
ou est ce que c'est une boite electronique qui gere le degivrage ?ou se trouve cette boite?

Je suis allé voir BMW st thibault pour me renseigner si relais ou pas, Ils ne savent meme pas ca! c'est lamentable! il faut payer 123 eur pour qu ils regardent !

Merci,



Bonjour et sur ce forum!

Je comprends que l'on puisse avoir des problèmes pour créer correctement un post lorsque l'on est nouveau, et/ou que l'on a pas l'habitude de poster sur un forum oui
Ceci dit, je t'invite à lire lire ceci
A lire avant de poster



Ceci a pour but de faciliter la recherche sur le forum, et de faire en sorte que nos réponses soient les plus justes possible....
Ceci est donc dans ton intérêt!
De plus ceci évite aux modérateurs de perdre leur temps à les reformuler!
Plus nous perdons de temps avec ce type de manipulation, moins nous avons de temps à consacrer à la résolution des problèmes!!!

merci de créer un sujet propre à ta voiture et à ton problème après lecture de la charte !! Les réponses viendront seulement après oui

merci également de nous transmettre sur ce post ton numéro de vin à 7 chiffres. Suivre ce lien pour en savoir plus ,,

http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-5-5-comment-identifier-sa-bmw.html

@++___didier@

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...