Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sn2oP

Sn2oP | Noir Onyx | Metz ( 57 )

Messages recommandés

Sn2oP a écrit:
Naaa, j'suis deg pck j'suis trop pressé ange

en parlant de sticker j'ai est posé aussi sur le caddy j'ai les est acheter en hollande ca flash pas mal, faut aimé. je vais mettre une photo bientot

Toujours rien au courrier a midi... ils font ch*er a la Poste bordel.

J'crois qu'elle a jamais etais aussi propre aussi vite :mrgreen:

Un bon gros mouillage au Karsher + appliquation savon + rincage + autosechant + essuiyage des petits coins genre porte etc + brillant a pneu en 20 min meme pas Cool Ca sert de travailler dans un garage qui prepare du VN/VO :duron:

Bon si j'avais voulu faire mieux j'aurai pu la polisher, mais bon pas trop envie et vu le temps demain elle est de nouveau crade...

Ouai, ben c'est juste une impression alors, parce que vla les micro rayure c'est un truc de malade, faut vraiment que j'economise pour une lustreuse.

J'ai pris la photo de ma chambre, et c'est bien une vrai S16 ddr

avec le noir ta pas trop le choix, ou alors tu la sors jamais et tu la lustre tout le temps

surtout peugeot on des vernis pas top, il resiste pas des masses

Et Hop, il pleut xD ...

Sinon, toujours pas de stikers dans la boite au lettre ..x.

C'est clair enfin si la 106 roule pas de la journée ça va, par si tu t'en est servi aujourd'hui elle est d'nouveaux sale cache

Stikers recu bravo Par contre ils sont plus gros que j'croyais, et y'en a un que j'vais devoir bidouiller pour qu'il rende bien, mais ca va l'faire =)

Bon, faut le prendre dans l'esprit delire, c'est plus un petit trip qu'autre chose, d'ailleurs comme j'ai dit au depart, je pense changé regulierement de stikers, c'est histoire de faire original ddr
Pour le Love S16, au depart je les pensait plus petit, et surtout avec un autre style d'ecriture, ils auraient du aller sur la vitre arriere a la place du S16.NET ( que j'ai viré ) T'en pis, on changera.

Il est posé droit hein, c'est la photo avec le relief du S16 qui rend comme ca, je ne suis pas bouré Razz

Ca risque de ne pas plaire a tout le monde, mais j'assume, moi j'trouve ca sympa =)

Moi j'aime bien ! Very Happy
Mais du coup, les Peugeot sport sont en trop je pense Neutral

Ouai je trouve aussi, mais je vais virer les Love S16, j'suis pas Fan faut que j'en trouve d'autre mieux a foutre sur les vitres. Le mois prochain ( meme peut etre avant ) ils ne sont plus la.

Moi je kiffe tes sick' Sn2op !

Surtout celui de la lunette arriere !

Moi j'adhère pas trop mais bon comme tu dis ce n'est que ma façon de voir !

+1 je suis pas très fan mais si tu dit que tu va changer souvent j'ai hâte de voir les prochains!

2 nouveaux stikers viennent d'être commandé. Les 2 des cotés vont dégager.

Pour quelqu'un qui pratique souvent du circuit, oui. Mais sinon je ne vois pas trop l'interet.

Si tu veux Guigui, a l'epoque j'avais bidouillé un truc qui se fixe sur les appuies tetes d'origine pour filmer Wink
C'est super simple à realiser et sa coute rien ddr

faut prevoi des piles rechargeable de grosse capmacité genre 1000 ma. Tu peu compter une carte SD de 2 go et 2 piles 1000 ma pour filmer une heure

J'ai acheté la SD 2Go en meme temps. Par contre, etant donné que le kit Motorsport n'etait dispo que sur le net, j'ai le kit Helmet et la j'ai commandé la Ventouse.

Grand angle Powaaaaa Smile

Sinon d'ici la fin de journée, je post la video de ma soirée Karting d'hier soir Smile

tu peu eclaircir un peu au montage, en general c'est ce que je fait sur toutes les videos filmé avec la gopro, c'est assez sombre

et si au montage tu peux aussi enlevé les 5 premières minutes.... lol ange

J'ai pas pris le temps de faire un montage justement =P Faut que je trouve un log sympa, les prochaines video seront mieux faites. ^^

Tu peu commencé par movie maker, apres je suis passai à pinnacle, ca reste simple d'utilisation et tu as pleins de posibilités

J'ai encore un peu de mal sans viseur, mais j'commence a m'y faire :duron:
Bon, a la base la camera est pas vraiment faite pour ca, mais en attendant la ventouse, je m'amuse comme je peux :mrgreen:

J'vais surement recup' 4 jantes toles en 15' avec pneu neige. Une fois les pneu mort, j'peux tester les tailles basses sur tôle comme j'avais posté avec la Saxo. Ca peux etre sympa Smile

autographeeee ???? =P je vais avoir une nouvelle voiture dans 1 semaine guigui je te ferais un tour ^^

Elles rendent trop bien tes photos !!! lovee

BOOOOOBAAA BBOOOOOBA LE PETIIIIT OURSONNNN cache

J'vous emmerdes ange

L'avantage du 15" : Les 3/4 des skoda chez nous sont en 15, donc j'ai possibilité de recup' pas mal de pneu ( a moiter mort, ou pas du tout ) et donc rouler sans payer les pneu et pouvoir allez faire le co* sur circuit =) D'ailleurs j'en ai deja recup' 2 auj, en très bon état limite meilleurs que les miens actuel... ( a croire que les gens on trop d'argent )

Nouveaux stikers, et suppression de certain ( Dont le Team Silence qui tiré la gueule... Nebule si t'en a un autre ) Photo ce soir ou demain.

Sinon mauvaise nouvelle, j'ai prit un Marron dimanche aprem en allant sur Chambley, et j'ai une bosse sur le capot... Pu qu'a trouvé quelqu'un qui peut m'la ressortir sans peinture.

Ca presse pas a la minute, faut que j'trouve un emplacement en plus ddr Mais garde moi en un j'te le prendrai tkt Wink

2/3 petites tofs pour montrer les stikers. J'avais que la Cam sur moi au moment la, vu que photo portable s'pas top. Pour le Pedobear, sur la photo il est gros, en vrai ca rend pas autant, on le vois a peine a l'interieur. De toute facon dans 1 mois il n'est plus la, c'est un petit trip s'tout geek
Donc le PTS de derrière est partie, également les " Love S16 " du coté, et j'ai rajouté le Bear a l'avant ,et un sticker a l'arriere gauche.

• Créer...