romain63 0 Posté(e) le 11 août 2009 moi j'aime bien en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 11 août 2009 sa brille c'est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 12 août 2009 Ouai vraiment beau poli ! Mais, je crois que tu en as oublié un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 12 août 2009 Oui, d'ou le " 50 % " Par contre il me faut de la motiv' pour faire le 2eme maintenant, parce que c'est bien fatiguant de poncer pendant 4h ... xD Sinon merci les mec =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 12 août 2009 +10000000000 Sa claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 23 août 2009 Et HOP la Bon, niveau finition dans les angles c'est pas top ( malgré que ca soit caché par le cache plastique ) donc je pense repeindre la partie la en noir, mais en tout cas j'aime bien ca rend pas mal du tout =) Sinon ben, 7h a peu prés de boulot quand même Pis 2/3 photos d'hier soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 23 août 2009 c'est con moi je polirai l'autre coté parce que sa rend vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 24 août 2009 Les 2 sont polis, c'est juste la partie prés de la bobine d'allumage que je n'arrive pas a faire. C'est quand meme mieux qu'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 24 août 2009 ouai c fait bien mais faut polcher souvent sur le mien aussi c'etait la merde a force sa reste sale c chiant sinon pour l'huile de voite tu met jusque quand sa deborde. je sais pas si la tienne bouffe de lhuille mais sur mon ancien tout les 5000 je fesai vidange et filtre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 24 août 2009 Elle est moche ta caisse et elle rame Bisous mon guigui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleze 0 Posté(e) le 24 août 2009 Pourquoi tu ne vire pas la vanne EGR?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 24 août 2009 Pour l'instant je ne me suis pas trop poser la question, faudrai que j'me trouve une petite plaque pour boucher le trou, pis ca va faire encore du bordel dans mon sous-sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 24 août 2009 Yeah ça clac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 25 août 2009 trés jolie! ça m'inspire bien tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 25 août 2009 C'est abusé le moteur ! AVANT/APRES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 25 août 2009 pas con le avant après faut que j'en fasse un aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 26 août 2009 Vivement le rabaiiiiii =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 27 août 2009 Tu as acheté des Cyclones !!? Comment j'adere trop !! Tien, j'ai croisé une S16 noir onyx avec un mec blond dedans hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 27 août 2009 elle est nickel comme ça pas besoin de rabaissement je trouve.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 27 août 2009 les cyclone sa donne trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 27 août 2009 très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 27 août 2009 C'est un virtuel hein J'ai rien acheté encore, ni jantes ni amorto, pas l'argent mais ca va arrivé bientot ( quand j'aurai vendu mon scoot qui ma depanné durant les 7 mois sans permis ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kineco 0 Posté(e) le 27 août 2009 sublime moteur neutre sobre mais va droit au but c'est à dire BEAU!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 27 août 2009 Hééééé héééé ton virtuel est vraiment propre personne avait compri je crois ! Ceci-dit j'aime bine les cyclones moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 27 août 2009 Clair que l'on est tous tombé dans le panneau là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 27 août 2009 oué très jolie avec les cyclones!! moi aussi je suis tombé dans le panneau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 27 août 2009 xD merci. Pourtant il a etais fait en speed. Fin bon, j'hesite quand meme entre Cyclone, Pts, Tole, pis d'autre model du genre certaine Speedline etc... Donc a vrai dire je ne sait pas encore quoi mettre... Nebule a écrit: Tien, j'ai croisé une S16 noir onyx avec un mec blond dedans hier soir Vu l'heure qu'il etais, je doute que t'es vu la gueule du mec a l'interieur Sinon, prochainement une petite nouveauté assez original et pas cher =) J'pense que vous allez bien kiffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 27 août 2009 C'est nul les suspens ! Surtout quand c'est pas cher ! Le truc que tout le monde veut voir quoi. Même pas un indice ? C'est pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 27 août 2009 Des petits stickers, ca viens des US j'ai envoyé la commande ce soir, j'espere les avoirs la semaine pro. Et original car je ne crois pas en avoir deja vu " en vrai " et encore moins sur une 106/Saxo, et perso je kif Pis vu que c'est pas trop cher, je pense les changer regulierement, parce que j'ai flashé sur beaucoup d'entre eux, dont certains franchement pas mal, donc j'pense que tout les 2 mois ca va changer =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 27 août 2009 Vas y montre ! Ou file le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 27 août 2009 Non, aprés la reception, j'veux garder l'exclusivité du départ =P Promis quand je recois j'vous montres les sites, mais j'pense que certains d'entre vous connaisses, mais n'y pense pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 27 août 2009 Ok ça marche ben on verra bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 27 août 2009 Jte vois bien avec des stickers "Gangsta rap powa" ou "West Coast represent" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 27 août 2009 Mdr Fab' Moi j'ai deux Sticker Gumball 3000 que j'ai eût quand j'ai commandé le T-shirt au States mais je les colle pas sur la 106 ils sont orange et noir XD J'crois j'vais le mettre pour le Rasso XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson 0 Posté(e) le 27 août 2009 des stickers à mettre sur le m3 ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 27 août 2009 J'te les donnes si tu veux Manson Ils me servent à rien lol J'vais pas mettre ça sur ma 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson 0 Posté(e) le 27 août 2009 Non moi non plus je pense pas mettre ca sur ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 27 août 2009 Xtrem KrnaGe a écrit:Jte vois bien avec des stickers "Gangsta rap powa" ou "West Coast represent" T'es trop fort Toussa parce que j'ai une casquette New Era, pfff cliché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 27 août 2009 Moi aussi j'en ai une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 27 août 2009 Moi aussi jai de la new era !!! Trop bien ces casquette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 28 août 2009 Bande de wesh wesh canne a pêche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 28 août 2009 Xtrem KrnaGe a écrit:Bande de wesh wesh canne a pêche +11110000 C'est quoi ces jeunes la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 28 août 2009 pour les jantes, les pts sa donne bien, mon ancien 16 le gas a mit des toles sa passent bien mais bien salissant c'est la merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Dites, ou est ce que je pourrait trouver un cerclage de compteur chrome ? J'ai cherché sur Ebay, et rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Aucune idée j'ai cherché aussi à un moment mais jamais trouvé Et j'pense qu'on est pas les deux seul à en chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Il y en a de temps en temps sur ebay ! ça dépend des moments ! J'en avait vu une fois mais à 25 ou 35€ il me semble donc j'avais hésité et deux jours après il n'y avait plus ! Et puis finalement je ne sais pas si ça ajoute vraiment quelque chose au niveau visuel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Toujours pas reçue les fameux Sticker des States ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Naaa, j'suis deg pck j'suis trop pressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Mdr, j'espère que tu les auras avant le rasso que j'les voies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites