Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sn2oP

Sn2oP | Noir Onyx | Metz ( 57 )

Messages recommandés

Sn2oP a écrit:
Cachou power a écrit:
moi sa me fait peur les galette je crois mémé que je vais l'enlever de la mienne

Ben je voulais aussi l'enlever, mais si tu explose ton pneu tu fait comment ?

Pour la dimention heuuu, il me semble que c'est du 115 / 75 / R15

moi je suis monté en 16 pouce donc la galette je c'est meme pas si elle me servira

Moi quand j'ai crever ma galette ma servie qu'une fois.
Aprés que j'ai eu mon news train de pneu j'ai voulu remettre ma galette sous la titine et la ... impossible de defaire le panier !

Donc ba tampis !!!!

La galette est au chaud dans mon garage ^^
(pour avoir une bonne concience j'ai acheté une bombe anti-crevaison mdrrrr)

La bombe AC peut servir quand tu a un troue, mais bon si ta une entaille c'est mort quoi. Donc ben moi au final je prefere la laisser ^^

Moi aussi j'aurai bien aimé la remettre mais c'est coincé !

Mdrrr

Au pire des cas pour bouché l'antaille, un coup de chewing gun, un coup de bombe AC et c'est partit pour plus de 1000 km !!!!!

Ben debloque la, de toute façon ca peut pas être bien bien coincer, ta juste le petit crocher a virer. Pour le chewing gum ben, il a interet a etre bien vieux alors ange

Bon sinon, j'ai fait a peu prés 1200kms en 1 semaine et demi, et j'tourne aux alentour de 430kms pour un plein, s'pas mal j'faisait 350 au debut que j'avais la S16 cacheddr

Bon, j'suis dans le caca pour assurer la S16 maintenant, mon assurance actuelle ( AGF )a fait des demandes partout ( en parlant du retrait etc... ) et personnes ne veux de moi. J'pense faire le tour moi meme maintenant, sans parler du retrait, j'pense que ca devrais passer mais alors j'vais douiller 1500e facile.
Ou alors au nom de ma mere, mais toujours dans une autre assurance, et dans ce cas pour prouver qu'elle a tous son bonus ils vont surement appeler AGF et donc la ca crain vu que ca m'grille sur le fait du retrait...

essaye direct assurance, ils ont pas l'air trop chieur eux. Par contre tu peux les avoir qu'au tel, ils n'ont pas d'agence

J'ai eu l'occasion d'essayer Direct Assurance c'est sur ils sont pas chiant mais c'est cher quand même...

Demain je teste la 1er assurance que j'vois en ville, au nom de ma mere et moi en 2eme conducteur. A partir de la je verrai, si ca bloque ou pas.

J'ai eu une annulation de permis + une interdiction de le passer de 6 mois, a cause que je n'avais plus de point.

PACIFICA ASSURANCE !
C'est l'assurance du Credit Agricol, j'y suis et c'est une assurance pas trés chere et plutot pas contraignant.

Bon, pour l'assurance, ben j'suis definitivement dans le caca.
Ma mere a etais voir un autre assureur, pour me mettre en 2eme conducteur et elle en 1er, mais forcement elle a appeler AGF pour savoir si on avais pas d'accident etc etc... et la bonne femme lui a dit pour mon retrait. Du coup l'assurance la nous envois ailleurs ( un courtier ) mais lui non plus ne veux rien savoir.

En faite, le fait que j'ai eu un retrait, et que je roule avec une S16 n'arrange rien, l'un sans l'autre serai passé, mais la les 2 ... c'est mort.
Du coup, on doit envoyé un courrier recommander au siege de l'assurance, pour qu'aprés eux oblige mon assurance a m'assurer, mais j'vais douiller a mort Neutral

Ce que j'trouve degueulasse, c'est que certe, j'ai fait une connerie, mais j'pense avoir assez payé quoi, le repassage du permis l'amende etc c'est pas donné, et en plus maintenant ils me cassent les couilles pour m'assurer...

c'est une histoire de fric, pas de punition

c'est juste que vu qu'il y a eu une erreur et que tu la payais certes, rien ne dit a l'assureur que ça va pas recommencer, et si ça va recommencer (un accident par exemple) c'est l'assureur qui casque.

C'est un peu comme toujours, certains prennent pour d'autre, toi, ça t'as peut-etre calmé alors que les assureurs en ont surement vu d'autre, qui eux, ont recommencé et du coups l'assurance, prends ces précaution, c'est tout a fait normal, pas vraiment juste certes, pour ceux qui, comme toi, ont compris la leçon mais normal

J'en connait certains, qui peuvent pas assurer une 205gti 1.6l (105cv) mais une civic EG5 esi (125cv) ça passe tout seul, l'historique de la voiture est aussi a prendre en compte, comme tu le dis toi meme, tu n'aurais eu aucun des deux (retrait ou S16) ça passait tout seul, certains diront "c'est mal foutu" mais tellement logique malheureusement Neutral

S'pas grave on va s'demerder, et je compte bien entendu garder la S16, j'vais pas la vendre a cause de quelques encul*s meme si j'doit payer plus cher ddr

Roh c'est la galere !
J'espere que tu trouveras une solution Wink

a putain c'est la merde ca, moi aussi a l'achat de mon ancien s16 c'etait la merde, permier caisse a mon nom persone ne voulait de moi, et j'ai ete au credit mutuel et je payé 900 euros au tiers, pas le choix au debut

sinon la CG est a quel nom? si elle a a ton nom tu peux pas l'assuré sous le nom de ta mere

Elle est a mon nom vu qu'au debut elle etais assuré a mon nom. Pis 900e au tier ca va, je payer le prix la moi avec mes 2ans de permis ^^

Sinon Titine en mode vidage pour les vacs =) Pas eu le tps de test il fait un temps de chien, mais c'est assez marrant on entend bien le pot ddr

n1c0 a écrit:
C'est un peu comme toujours, certains prennent pour d'autre, toi, ça t'as peut-etre calmé alors que les assureurs en ont surement vu d'autre, qui eux, ont recommencé et du coups l'assurance, prends ces précaution, c'est tout a fait normal, pas vraiment juste certes, pour ceux qui, comme toi, ont compris la leçon mais normal

J'en connait certains, qui peuvent pas assurer une 205gti 1.6l (105cv) mais une civic EG5 esi (125cv) ça passe tout seul, l'historique de la voiture est aussi a prendre en compte, comme tu le dis toi meme, tu n'aurais eu aucun des deux (retrait ou S16) ça passait tout seul, certains diront "c'est mal foutu" mais tellement logique malheureusement Neutral

L'histo du véhicule y joue beaucoup sa c'est claire !
Mon oncle avait une Golf 3 GT TDI et il voulais me la faire a pas chere, alors je débarque a l'assurance pour faire un devis, ba même pas la peine il voulais pas me prendre.

Car la Golf 3 serait la voiture la plus prisé des jeunes et la plus accidenté !

C'est chier de ce faire pénalisé a cause de la connerie des autres !!!!

Sn2oP a écrit:
Elle est a mon nom vu qu'au debut elle etais assuré a mon nom. Pis 900e au tier ca va, je payer le prix la moi avec mes 2ans de permis ^^

Sinon Titine en mode vidage pour les vacs =) Pas eu le tps de test il fait un temps de chien, mais c'est assez marrant on entend bien le pot ddr

moi aussi j'avais 2 ans de permis mais aucun voiture a mon nom encore.
sinon passe par les courtier en assurance pas le choix.

Yep'

Voila 2/3 tofs faites dans le sud, avec le beau temps bien entendu =)
Rien a signaler durant tout les kilomètres qu'elle a fait, mon voyant moteur ( a cause du decata ) s'est même éteint a 3 reprises, mais bon il se rallume a chaque fois après quelques kms.
J'ai eu l'occasion de m'amuser un peu la bas avec les routes ULTRA sinueuse, c'est vraiment un truc de ouf c'est limite si on peux passer la 3eme, d'ailleurs j'ai jouer contre un Boxster, et bien la 106 le tenais vachement bien =)

Sinon prochainement vidange moteur/boite + filtre a huile et essence + bougies . Et le mois prochain surement distri et courroie access ( voir galet, la voiture couine un peu a froid faut que je trouve d'où ça viens.

A quelques Kms de Cannes, d'ailleurs j'ai pu voir pas mal de Bijoux, du genre une GTR ou une Koenigsegg CCX Smile

ah bin c'est sur que a cette époque ya de la belle caisse la bas!

Zoliie photos et jolie titine que j'ai aperçue ... chez toi ddr

On ne dira pas qui me l'as montrée ange

Merci =)

D'ailleurs cet enfoir* viens de passer comme un fou devant, surement pour s'venger de se matin ange

ZaD a écrit:
Dis moi Team Silence, c'est un fofo ? Je vois parfois des C2VTS avec ces stickers

Ce qu'on viens d'me demander sur le Fofo S16. Le nom de la Team commence a tourner dit donc Razz

Sn2oP a écrit:
ZaD a écrit:
Dis moi Team Silence, c'est un fofo ? Je vois parfois des C2VTS avec ces stickers

Ce qu'on viens d'me demander sur le Fofo S16. Le nom de la Team commence a tourner dit donc Razz

le nom commence a tourner, po les autocs en tout cas...... smil1

j'peux tjs po y rentrer...

quant a moi, j'étias a cotès de toi au feu rouge... devant l'hotel de police vers 22h15 comme ca... mais bon, j'étais en 205 diesel... donc bon... lol

J'etais avec une fille na ?

Ah ben oui, en 205 j'ai pas du faire attention ddr T'aurai du faire coucou.

Hop, bougies changés, et pis j'ai fait une ptit' modif, j'ai decoupé un peu le tour du ventilo histoire de laissé passer plus d'air pour l'admission. Certain découpe la traverse, moi j'ai pas ce qu'il faut donc je fait ce que j'peux ange

Sinon, vous le voyez peut etre sur la derniere photo, la peinture de mon couvre culasse ce barre au niveau du bouchon, donc si j'ai la motive je fait peut etre les polires.

Les anciennes bougies, encore pas trop mal.

Sn2oP a écrit:

Hop, bougies changés, et pis j'ai fait une ptit' modif, j'ai decoupé un peu le tour du ventilo histoire de laissé passer plus d'air pour l'admission. Certain découpe la traverse, moi j'ai pas ce qu'il faut donc je fait ce que j'peux ange

Pas besoin sur 106, ce que tu as fait suffit amplement, je l'avais également fait sur la mienne Wink

Sn2oP a écrit:
Sinon, vous le voyez peut etre sur la derniere photo, la peinture de mon couvre culasse ce barre au niveau du bouchon, donc si j'ai la motive je fait peut etre les polires.

Tu avais pas poncé ? cache

Sisi, poncé et degraissé, mais a mon avis pas assez =/

En fait mon bouchon fuit un peu, et a chaque fois que j'essuie l'huile, ya la peinture qui viens avec, a mon avis elle apprécie pas trop l'huile bouillante. Ca a commencé en dessous du bouchon, ça s'écaille un peu a cause du frottement, ben après la peinture viens en " morceau "

Aujourd'hui vidange Moteur + boite, et remplacement filtre a huile et essence. C'est repartie pour quelques mois ddr

(D'ailleurs merci a Nico et Fab' d'avoir rep a mon mess, comme un co* j'ai oublié de regarder la quantité d'la boite avant de vidanger No xD )

Bon par contre, 3.5l pour le moteur et j'suis au dessus du max =/ Donc demain j'vais voir pour en vider un peu au taf.

Attention de bien le fixer le filtre à essence ddr

Tu l'as fait tombé nebule toi ?
C'est pas bien compliqué, un peu chiant les clips par contre

netif a écrit:
Tu l'as fait tombé nebule toi ?
C'est pas bien compliqué, un peu chiant les clips par contre

Non pas moi Very Happy
Mais un pote a moi qui a fixé celui de la 206 de Krnage bravo ( J'avais la main dans le platre à l'epoque... )

Oui oui tkt, j'ai justement bien tiré dessus exprès geek

Fini 50%

Bon, c'est pas parfait, mais c'est un moteur aprés tout hein, pis c'est toujours mieux que l'alu crado ou le noir qui s'ecaille.

• Créer...