romain63 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Xtrem KrnaGe a écrit:Soit tu colles un Prowler ou Inoxcar qui sont homologués, ça sera discret, soit tu mets un NH et pour ça je te conseil Madac, une sonorité incomparable que beaucoup m'enviaient (hein Nico ) moi j'ai un prowler sport sur une ligne devil et déjà ça fait beaucoup de bruit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Passage du code mercredi ... aie aie aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Merde d'avance mon ptit guigui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 4 mai 2009 t'as pas le code encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 4 mai 2009 meeticman66 a écrit:t'as pas le code encore ? Il a eu suspention de permis ou quelque chose comme ça donc boliger de repasser le permis je crois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Exact, j'ai tout perdu il y a 6mois. Mais heuresement, j'ai que 2h de conduite a faire, donc une fois le code reussis, ca va aller vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Code dans la poche =) =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 6 mai 2009 ah oki donc c'est pour bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 6 mai 2009 D'ici 1mois meme un peu moins =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 6 mai 2009 nikel ca mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 6 mai 2009 félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Merci les mec =) De retour sur les routes bientot =) Sinon, reception du Quickshift a 12h, a 13h20 il etais monté Ca a l'air pas mal, mais c'est pas dit que j'me prenne pas un ShortShifter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Un CSC Inox NEUF en 76 pour 170, ca vaut le coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Sn2oP a écrit:Un CSC Inox NEUF en 76 pour 170, ca vaut le coup ? Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Bon, ben j'vois avec le ga ce week, et j'lui prend =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 9 mai 2009 tu l'a trouvé sur le fofo saxo nan?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Oui oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Bon, mon paiement est partie, je pense avoir le pot samedi avec de la chance, ou Lundi. Ils sera monté le plus vite possible avec la prise son qui va avec =) Sinon, plus que 9 jours d'interdiction, j'avoue que les 6 mois sont passés trés trés vite ( et t'en mieux ) et je pense avoir le permis d'ici la fin du mois si j'me demerde bien, mais les dernièrs jours n'avancent plus, c'est la fin donc l'impatiente est la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Courage !! C'est la derniere ligne droite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Bonne nouvelle ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 12 mai 2009 alé courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 12 mai 2009 le plus dur est derrière maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Ah oui ca c'est clair, le plus dur ca a etais le jour ou j'lai perdu... Mais la plus ca ce rapproche, plus j'ai l'impression que ca n'avance plus, et j'en ai vraiment marre de ce put*** de scoot pour aller bosser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zack 0 Posté(e) le 12 mai 2009 C'est bientot c'est bientot dja que quand j'ai eu mon permis c'était long pour la voiture si en plus ta "gouté" au truc et que la tu dois attendre Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Hum j'hésite a me commander un repose pied alu, voir des ptites pedales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Et HOP Bon parcontre faudra que remette bien ma ligne en place, et foutre de la pate entre le decata/ligne/pot parce que j'ai des petites fuites. Pis que j'me debrouille pour rentrer un peu plus de pot. Niveau taille, plus gros ça aurai étais de trop, la ca va pas trop mal Une petite video arrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Bordel vivement qu'elle roule a nouveau cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Xtrem KrnaGe a écrit:Bordel vivement qu'elle roule a nouveau cette petite +100000 Et que j'ai droit a un petit tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 19 mai 2009 J'en reve presque la nuit quoi... D'ailleurs je saoul pas mal de monde ( ma copine en 1er ) je pense qu'a ca j'en peux plus... Surtout quand le mec de l'auto ecole dit qu'il n'y a pas de place en Mai pour le permis, Juin c'est Short, et Juillet Aout les inspecteurs sont en vac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Bah nikel ce silencieux . Il ressort peut étre un poil trop mais niveau taille c'est good . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 19 mai 2009 J'ai pas insister ya les voisins ... mais une " vrai " prise de son prochainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Huuuuummmmm sa ronronne put*** !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 19 mai 2009 C''est clair sa ronronne pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Ce week end, la Titine va au VW Day's =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 8 juin 2009 C'est ou sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Dans le 02, a clastres Ca va faire plaiz un meeting sans kéké =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Oula les flancs tirés gonflé à 3 bar sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Rahh les VW Days . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Je pense pas que les mec avec des VW prepa esthetique vont tourner sur circuit, mais niveau VR6/G40/G60/GTI ca peux etre sympa =) Si j'avais eu le permis j'aurai surement tourner aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Tu le recupere quand ? parce qu'il y'a des journées circuit dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Aucune idée, le mec de l'auto ecole me prend pour un co* J'attend juste une date de passage, mais il est pas foutu de me la donner donc bon... Je pense qui d'ici juillet c'est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Ca peux le faire nan ? Bon c'est pas une Peugeot, j'en trouve pas, mais elle est pratiquement pareil nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 10 juin 2009 oué ça rend bien!! j'en ai une comme ça. je vais ptet la vendre d'ailleurs?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Sinon voila la trappe, bon ca fait un peu " tache " vu que le reste niveau carrosserie est stock, a voir une fois le rabaissement et les 2/3 stickers Peugeot qui devraient pas tarder =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Vivement qu'elle roule cette petiote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Nikel Oui moi j'ai la peugeot et c'est pratiquement la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Semaine pro, j'ai une date pour le passage du permis, ENFIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites