C-line 0 Posté(e) le 19 avril 2010 ça va bien changer le look de ta titine mais elle sont superbes ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 19 avril 2010 +1 ça va grave claquer avec celle la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Un grand merci a toi pour les roulettes ^^a un dece 4 j 'espère que la route a été bonne pour le retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Pas de quoi, oui oui un bon retour, malgré un arret par les gendarmes pour recherche de chichon xD ... Sinon cette aprem : =)Avec un petit tirage de bourre aprés, vachement sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Ca a donné quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Jme suis fait peter Mais ca va je pensais qu'il aurait moins de mal a me doubler quand meme. Donc pour resumer : Il me la mise, mais ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 25 avril 2010 elle traine souvent route de thionville et route de woippy si elle est immatriculé 57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Exact, immat en 57, et elle a étais acheté au lux ( support de plaque ) Mais je sait pas si c'est la meme, car la c'est un jeune, et celle que j'avais vu sur Metz c'etais un Daron. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 25 avril 2010 jsais pas j'avais pas vu le visage la derniere fois que je la suivais =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Reception de mon kit de peinture, bientot les etriers en vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Tortue ninja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 27 avril 2010 avec 180ch de plus heureusement qu'il ta la mise! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Allez hop les tof. Bon, avec le demontage des plaquettes, et le remplacement de mes durites de frein, j'ai quand meme mis a peu prés 2h30 ( juste l'avant ) avec 2 purges de frein pour etre sur. Mais j'ai fait ca bien et j'ai mis plusieurs couches car ca ne couvrait pas assez. Avant :AprésAvec les roues ( dsl pour la qualité, sombre et avec l'iphone donc... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 27 avril 2010 C'est du beau boulot mais je croyais que tu voulais changer de jantes et plus garder le vert !Sinon t'as trouvé ou cette peinture haute température verte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Oui les jantes vont degager, mais j'aurai toujours mes etriers et mes stickers vert, ca peux etre cool =) Pis a voir peut etre des goujons, si j'en trouve autre que chez sparco qui les fait a 20e les 4 C'est un kit Foliatec, qui fait 30e. Moi je l'ai pris sur Leboncoin, a 15e. Le soucis c'est que la peinture avais deja etais ouverte :/ Fin bref, j'en ai assez quand meme et il m'en reste meme pour les arrieres plus tard donc ca va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Fais nous une s16 Monster Energy là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 27 avril 2010 xD Nan ca c'est pas du tout original on vois des stickers partout ^^ Quoi que, en y mettant les moyen on pourrais faire un truc cool avec une deco complette, mais trop gros budget pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Oui genre une Déco à la Ken Block mais sur la 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Il faudrait arriver à faire quelque chose d'esthétique et c'est pas simple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Je trouve que ca fait bizarre, à voir avec une déco complète Monster Energy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Maintenant t'as pu qu'a faire le toit en imitation carapace et à faire un liseret soit orange, soit rouge, soit bleu ou violet sur les baguettes et t'as une 106 Teenage Mutant Heroes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Voila mes nouvelles jantes =)Petit essais chez l'acheteur. Ca rendra mieux avec mes pneu en 45, ceux la sont en 50.Montage d'ici quelque temps, le mec essais de me trouver des cales, la il en avais qu'une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Ohhhhh vach' !Elles sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 1 mai 2010 jolie ^^ta l'intention de les laisser comme ca ou aussi de les peindre en vert ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g@b 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Jolie jantes!!! Tu vends pas tes caches centraux Peugeot à toute hazard???Excuse moi, je tente on sait jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Nan nan elles resteront blanche ^^Et pour l'instant je garde les autre jante, on verra dans quelque temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Bon, pour quand le montage la !!!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Quand j'aurai les cales, que j'aurai acheter les 8 goujons qu'il me manque, et quand j'aurai monter les pneu, donc pas tout de suite malheureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 2 mai 2010 J'adore ces jantes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Allez, quelques photo, histoire de tester vite fait l'appareil. C'est fait un peu a l'arrache, tout en mode auto, je ne le connais pas du tout encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Elles sont bien tes photos ! Comme quoi le mode Auto fait des miracles !C'est au Pompidou ça ?(Après reflexion je crois pas mais je laisse quand même la question, j'aurais l'air intelligent si c'est ça !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Non du tout ^^ C'est aprés belle vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Ok ok faudra que j'aie faire un tour c'est vraiment pas mal !Au pire on ira ensemble comme ça en même temps on fera un cour de photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Ben sur les photo la c'est juste celle avec la " deco " blanche qui a etais prise la bas. Les autre c'est un peu aprés Woippy.Pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Sn2oP a écrit:Ben sur les photo la c'est juste celle avec la " deco " blanche qui a etais prise la bas. Les autre c'est un peu aprés Woippy.Pas de soucis je dirais meme : stade de woippy le patis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Ah ben ouai c'est vrai qu'au final c'est le stade de Woippy ... xD J'avais vu que c'etait un stade mais jamais fait le rapprochement en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Qu'est ce qu'elle est belle c't'Onyx ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Joulies photos bâtard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 4 mai 2010 éh éh merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Petit essai vite fait histoire de : Dommage qu'elle ne soit pas si basse en réalité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Jolie HDR Jolie les jantes ça va le faire Il a pas une clio 3 RS F1 Team celui a qui tu les as acheté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Hum nan, mais apparement une 306 Maxi. Et il a eu pas mal de 205/309GTi. Et il retape une Alpine je crois bien, y'avais une coque dans le garage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Ah ben c'est pas celui que je croyais alors XD Jamais vue la maxi =O pourtant j'passe souvent a Baronville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Je ne pense pas qu'elle traine dehors, le mec a deja 3 garage rien que devant la maison. D'ailleurs une bien jolie maison il a l'air de bien vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Je pense oui pour qu'il ait une 306 Maxi et qu'il restaure une Alpine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 6 mai 2010 D'ailleurs il doit passer chez moi logiquement ce week end. Il devais me fabriquer mes cales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 6 mai 2010 C'est du 195 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Ouep, mais un ET different. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Encore 2/3 photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites