Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sn2oP

Sn2oP | Noir Onyx | Metz ( 57 )

Messages recommandés

A la base j'aimé pas les foudre, mais aprés avoir vu comment ca rend sur le 106 j'ai changé d'avis =) Pis c'est surtout moins cher. Les gens se touchent un peu sur le prix des cyclones, facile 300/400e quoi. Foudre = 150e ...

Tu pourrais les avoir gratuite. Parrait qu'il y en a qui traine pas loin de chez toi. Dans un garage cache

Ouai je sait, vais aller jeter un coup d'oeil. En plus il est quelque garage a coté du miens ddr

Fait gaffe au niveau de l'ET, je crois que entre les cyclones et les foudres c'est pas le même

perso je prefere avec les cyclone, je pense que les cyclone tu peus en trouvé des moins cher moi a l'epoque mes ouragans en 16 j'ai payer 300 euros.

sinon ouai fait gaffe a l'ET demande a fab de te les preté pour un essai, car sur les ouragan il existe deja deux ET different alors bon faut faire attention

sur la photos elle est bien basse aussi donc ca peut jouez sur l'effet

Je sais que les cyclones sur 206, si t'as pas les ailes sport à l'avant, c'est fin laid

Je furte sur mon forum 206 si personne vends des foudres

si tu met des cales faut mettre des goujons long, le prix peut vite monter, si ma memoire est bonne dans les 30 euros un jeux de calles.

Reception de mes barre anti rapprochement ce matin =)
Montage cette aprem, en meme temps que la vidange et le remontage de mes toles.

Parcontre la qualitée... hum hum elles pesent RIEN les barres la. Mais bon aprés tout, une fois que c'est posé y'a pas de raisons que ca bouge.

Va au bahut toi ^^

Voila, posé. Un peu galere pour la BAR sup qui n'est pas vraiment bien concu :/ D'ailleurs je doute qu'elle ne casse pas au niveau des soudures. On verra c'est garantie de toute facon.

Ca fini assez bien le compartiment moteur. Je pense la laisser couleur alu, ca fait un rappel avec les couvre culasse.

La inf

Ca va il me reste encore de la marge

Vraiment contre le bocal quoi :/

La barre inf j'avais lu qu'il fallait la mettre avec les roues posé au sol !

Et pour la barre sup tu as pris celles qui sont la juste pour décorer. Normalement tu peux la tordre avec les mains celle la !! Ne t'attends pas à ressentir un changement à mon avis Very Happy

Pour la BAR inf, je vois pas ce que ca change, ca bouge pas aussi facilement que ca, pis de toute facon t'as pas 50 position, c'est dans la vis et c'est tout.

Pour la Sup : Ah bon ? C'est celle que pas mal de monde a pourtant ( Tibo entre autre )

Ben Tibo il avait la rouge lui !
J'ai vu sur un forum un mec qui avait la barre couleur alu et qui s'était amusé à la tordre à la main cache
Faut que je te retrouve le topic !!

Pour la barre inf, javais pas trop compris pourquoi non plus. Mais comme je suis bête et discipliné j'ai écouté ddr

Ben c'est la meme xD peinte ou pas peinte quoi.

C'était peut être pas une Raceland celle du mec qui l'a tordu après réflexion cache

Et puis on s'en fou pour le prix ddr

C'est sur vu le prix ca vaut le coup, sauf si elle casse dans 3 jours ddr
Fin c'est sur que c'est d'la merde, mais bon c'est juste une barre donc du moment qu'elle fait son taf je m'en fou un peu de la qualités.

C'est vrai que c'est joli
Tu comptes les laisser couleur alu?

Au depart oui, aprés j'pense noir avec un petit liseret =)

Ca donne une certaine prestance à la caisse que t'as pas avec les alizées

Liseret rouge?

J'ai fait frotter ma barre pour la 1er fois hier soir ^^
Bon, j'allais doucement justement pour pas tout arracher. Je me garé sur un gros trottoir ( et oui, pas de place ailleurs... ) mais j'ai etait un chouilla trop loin. J'avais deja testé, et si je reste sur le bord du trottoir ca ne frotte pas, m'reste plus d'un cm.

^^ Oui. Mais je pense qu'elle ne peut frotter que dans le cas d'un trottoir, elle est bien loin de la route quand meme. J'ai deja essayé gros dos d'ane ( meme de travers ) et ca passe toujours a 1/2cm. Les gros trottoir passent ( que pour s'garer hein, j'mamuse pas a monter dessus sur les bord de routes ^^ ) sauf si la voiture est a plus de la moitier dessus.

C'est principalement quand il y a des travaux ou de grosses déformations sur la route. Wink

Hey

Donc, des petites bricoles.
J'ai reparé mon bouchon ( et oui, maladie S16... ) grace a des joint Ford ( autant que ca serve a quelque chose que j'bosse la haut ddr ) D'ailleurs je peux en filer si ca vous dit Wink

Et petite nouveauté ce soir : Lumière dans la boite a gant Razz
S'pas grand chose, mais c'est quand même vachement agréable.

ah oué c'est bien de la m..... c'est joint ! moi j'ai changé le bouchon ya pas longtemps!

Sn2oP a écrit:
Alors, voila la photo du compteur, puis une photo de ma reception d'aujourd'hui =)

Et qui a dit qu'un S16 consommé beaucoup ? =)

Par contre j'ai un gros doute sur les durites, c'est pas un embout male d'un coté normalement ? Neutral

EDIT : Merde c'est pas les bonnes durites, c'est les arrieres... xD ... T'en pis ca peux pas faire de mal non plus =)

déso de dire ca, surement on me croira pas mais j'ai attend les 600km ac le plein mais il faut vraiment pas tirer dedans une seule fois

J'ai fait un peu plus de 500Kms en partant en vacance, en tapant dedans regulierement quand meme, avec quelque pointes 170/180 =)

J'serai peut etre chaud a faire elargir mes toles bourer

Par contre pour les jantes de 206, apparemment faut des cales etc... donc j'pense oublier.

J'ai trouvé des cyclone, pour 200e, mais dans les vosges quoi...

Pour 300e, les 6, etats neuf. Ca peux le faire nan ? Bon apparement il me faudra des cales, mais s'pas trop grave.

Les Foudres aussi nécessitaient des cales, c'est pas pour ça que tu voulais pas mettre de jantes de 206?

Oui s'pas faux, mais la le mec a peut etre des cales chez lui donc c'est encore plus cool Smile
Au pire, j'revend 2 jantes pis j'me paye un jeux de cale/goujon quoi.

Ah c'était niveau finances que ça te faisait chier. Je pensais que c'était à cause de l'usure que ça peut causer...

J'préfère largement avec les foudres lovee Mais s'ta titine alors ange

Par rapport a ? Cyclone ? Ah nan moi j'kiff Smile

C'est dans jantes terre de 106 kit car, racing power powaaa Razz

Ca peu l'faire Smile

moi j'aime bien, surtout que ta voiture est noir, donc ca peut bien le faire si tu les laisse blanche

Oui oui, si j'ai celle la elles restent blanche.

Comme elle est belle c'te Rallye ! Moi j'aime ces jantes

+1 pour les jantes !

Moi je les trouve belles !

Moi aussi je les aimes bien les blanches !

C'est un autre style, la j'me rapproche plus ou moins du look que ca donne avec des PTS, c'est sur que c'est autre chose que le delire avec liseret vert, mais bon toussa etait provisoire.

J'vais surement aller les voir cette semaine, si elles sont dans l'etat annoncé, j'les prend.

• Créer...