Manson 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Nebule a écrit:Comment tu as fait ! C'est pas si difficil que ca, elle est clipsé sur un logement qui se trouve proche de la poulie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Exact. Donc j'ai etais cherché une durite sur Thionville, j'ai tout demonté ( et y'a bcp justement, du genre Pipe d'admission ... ) et une fois deposé, j'me rend compte que c'est pas la bonne, donc voiture bloqué j'peux meme pas aller taf' demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Rah c la merde! Y a pas moyen de la réparer en attendant d'en racheter une autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Nan, trop long a remonter pour redemonter, temps de perdu. Nik sa race le taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Il te reste toujours le booster ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Et ben nan, vendu comme par hazart cette aprem xD ... Ca fait 2 mois qu'il est en vente et il part le jour ou j'en aurai besoins. T'en pis, demain j'vais pas au taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Voiture fini =) Esperont que ca tienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Tu as fait comment alors ? Made In Home...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 La durite chez Peugeot ( 21e ac la remise PSA , comme quoi des fois ca sert a rien d'vouloir gagner quelque euro et d'avoir une mauvaise durite ) pis j'ai remonté toussa aprés 15h. Ca tourne, ca ventile comme il faut, il me reste juste le PC a remonter correctement demain au taf ( Pont =) ) car la il tiens seulement avec les 2 vis des cotée. J'en ai d'ailleurs profiter pour reparer la fixation de droite qui etait morte, on verra si ca tiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Pneu monté, ce soir montage des roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Donc voila, montage des roues, et reception du Xenon ( montage cette semaine ) Mais pour les roues je n'sait pas, quelque chose me gene, donc on va attendre un peu voir si j'aime mieux, sinon j'fou des enjo de 306 en attendant la motive de repeindre en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Dis donc elle brille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Tu trouve ? Pourtant elle est trés crade, ca doit etre la photo qui rend comme ca. Elle a pas été nettoyé a fond ( j'entend par la nettoyage avec un gant, pas karsher ) depuis 2 semaine je crois. Juste des Karscher regulierement. J'ai meme pas eu le temps de la nettoyer depuis le coup d'ma durite, donc pas mal de trace de graisse au niveau du PC et des Ailes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 vu les reflets oui je trouve ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scratch 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Bien les jantes....dans le coffre... non ca rend bien et pour pousser le vice jusqu'au bout pourquoi ne pas repeindre le S16 de la même couleur (vert fluo?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Ouai j'ai pensé a ca hier, le soucis c'est que j'ai peur d'abimer la peinture en les supprimant, et j'ai surtout peur que la peinture rende pas super ( j'avais aussi recup' une trappe, que j'ai peint en verra, la peinture rendais degueulasse =/ ) Elles sont pu dans le coffre la, elles sont partie ya 5min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Ben moi j'aime assez.... c'est original... et ca ressort bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Coraya a écrit:Ben moi j'aime assez.... c'est original... et ca ressort bien... +1 A voir de plus près maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Huuum interessant, moi j'aime ce style la perso !! Fait nous des photos de plus pret mais moi j'accorche assez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Pour t'avoir croisé en ville c'est clair que ça flash ! Mais ça rendrait super bien avec la voiture un peu plus basse ! Avec ta hauteur de caisse ça choque un peu en fait, mais rien de spécial vraiment ça passe ! On te reconnais de loin comme ça ! => Putain de feu de travaux à st-julien il y avait 3 voitures qui passaient de notre coté pour 20 de l'autre coté ! Mais t'étais totalement dans le mouvement avec ton autocollant avec les cônes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 J'avais peur et franchement j'aime assez, je dirais meme que je trouve sa pas mal du tout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 ouai ca passe bien encore fraudrait des touche de couleur sur ta caisse pour faire resortir les jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 =) Merci les gens Putain oué, 20minutes a passer la rue, pour un tout petit rétrécissement de rien du tout. Le rabaissement va arriver, d'ici 2 mois je pense, le temps que je paye mes pieces ^^ J'ai deja pensé au logo, on verra ca d'ici peu, j'ai un pote qui en a 2 en plus =) J'voulais egalement peindre la trappe ( j'en avais recup une autre )mais la peinture a mal reagis. Sinon ce soir montage kit HID, plus qu'un reglage de phare et c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Scratch a écrit: ca rend bien et pour pousser le vice jusqu'au bout pourquoi ne pas repeindre le S16 de la même couleur (vert fluo?) + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Tu habites sur les hauteurs de Vallières par hasard ? Parce que je t'ai de nouveau croisé ce soir mais boulevard de l'Europe (je crois qu'il s'appelle comme ça, LA RUE de Metz ou il y a le plus de dos d'âne qui ont poussés en un an) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 J'vois pas de quelle rue tu me parle Mais nan, c'est ma copine habite vers la bas. Le vert est sale, le jet d'eau n'a pas suffit, donc ca rend pas top comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxs16 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 c'est la rue juste au dessus de chez estelle , je te passerai mes logos s16 , on testera de les peindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Un nouveau Sticker en commande, et j'vais en supprimer certains. Ca va trouer le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 tu devai adorer les albums de foot étant petit toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Sn2oP a écrit:Un nouveau Sticker en commande, et j'vais en supprimer certains. Ca va trouer le cul j'imagine déjà ce que ça va être hâte de le voir si c'est ce à quoi je pense!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Non j'aime pas le foot =P J'ai toujours etait fan de stikers Matthieu, a quoi pense tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 c'est en rapport avec South Park nan?? comme tu dis que ça va trouer le cul, la phrase cultissime de Cartman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Aaah, nan mdr Mais j'avoue que sans faire exprés, ma phrase a un rapport avec le sticker Vous verrez ca prochainement, j'me rappel plus trop du delai de reception de mes anciens, mais ca va assez vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 " je vous emmerde et je rentre a ma maison ! " " putain c'est chiiiier ! " Cartman quand tu nous tiens ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Niquez vos oncles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Hop embrayage neuf, c'est plus silencieux deja =) La butée etait vraiment morte, mais l'embrayage aurait pu faire encore 50.000 facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 C'est spacieux une 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Oh une 106 XAS16 ^^ C'est pour faire un monospace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 C'est cool une S16 en voiture de société Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 J'adore !! La mienne seras faite surement se weekend hehee Big Up elle déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Sa serai top de refaire des tof de tes jantes pour mieux les voir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Oui je sait, mais il fait nuit trop tot, et ce week j'ai pas eu le temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Viite viite viiteeeee !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 a ouai mais il reste encore trop de truc inutile dans la 106. allez fait toi plaize vite tout, les cache lateraux, moquette etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Sn2oP a écrit:Oui je sait, mais il fait nuit trop tot, et ce week j'ai pas eu le temps ... Ce weekend, elle sera shooté ta caisse tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Sn2oP a écrit::love: J'adore la photo et également l'autocollant tu choppe sa ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Avec un peu de recherche sur internet on trouve tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Moi je cherche le radar si tu voit de quoi je parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites