uLs 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 ah jcroyais que tu définissais la R5 avec sa xD (d'ailleurs la prochaine on vient ac la clio RS ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Distri/Pompe a eau remplacées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Repartie pour un moment avec ça, hate de la revoir cette titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Tu sort plus donc c'est normal que tu ne la vois plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 En meme temps, en ce moment sa risque pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Sn2oP a écrit:Distri/Pompe a eau remplacées c'est la période! lol j'ai fait la mienne la semaine dernière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 J'avais 2ans de retard, valais mieux pas trainer En tout cas le puta** de galet tendeur accessoire ma bien fait chi*r, j'ai fini par enlever/remettre la courroie au tournevis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Trés prochainement Ligne PTS UK Donc si quelqu'un cherche une ligne Inox et un echappement, je vend le miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Aie Aie Aie sava faire mal saaaaa !!!!! UK Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 la scorpion c'est ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 c'est quoi ta ligne, ca peut m'interesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Oui scorpion, voila les photos Ma ligne c'est une Devil Inox, j'ai 1 photo si tu veux. J'ai le decata Inox egalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Belle qualité on dirait Par contre si tu la vends file mettre sa dans la bonne section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 J'suis en train de preparer les photo toussa toussa. J'vais faire ca correctement tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Aahaah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Alors le son ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Un peu plus discret que l'autre, mais kiffant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Pi c'est neuf, faut que sa ce face ! Hihihihi !!! en tout cas niveau finition c'est kiffant ! Limite pas envie de la salir la ligne ^^ Pose avec des gant blanc oblige la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 C'est pas neuf toy Montage effectué chez moi, et c'est un rapide le Guigui ! Ni une ni deux c'etait monté ! Tu viens pas demain si elle est pas chaude ! Je veux entendre bowdel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Eh ben bien simpa le son de la ligne! Moins de bruit a bas régime que son ancienne, mais sa fait pleins de retour xD et sa geul toujours autant dans les tours je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Elle a 1500kms, donc presque neuve Pour le bruit, je la trouve plus discrète tout le temps, meme dans les tours, mais le son est vraiment sympa. Nebule : Tu nous a pas entendu partir tout a l'heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Ben vite fait.. Tu es parti quand j'ai deplacé ma camionette, du coup j'ai pas trop trop entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Mais qu'il est con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 tibo_57 a écrit:Mais qu'il est con Nique ton oncle toi avec ton casque la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Stop le pourrissage de post de la tantouze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Ta gueule chevelu Sinon, j'ai vendu mon Pot ( il part a Nice ) et j'ai logiquement vendu ma Ligne ( elle part a Bayonne ) Les gens n'ont pas peur des FDP Pis ca n'a pas trainé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Ben tant mieu, comme sa tu pourras me rembourser, j'te rappel que tu me dois 700€ avec les intérets d'apres les calculs d'Estelle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 C'est cool, elle a pas l'air du genre a essayer de ruiner son mec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 J'avais oublié les photos tiens ! Booooooba ( domage, il est flou le petit ourson ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 xD j'fait flipper sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeb 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Dit moi Snoop, Combien tu paille en assurance? 2eme conducteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scratch 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 payes et non paille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 L'année derniere je payais environ 110e par mois , en 1er conducteur avec 1an de permis et zero accident. A l'heure d'aujourd'hui je ne suis plus assuré a mon nom, car a la suite de mon annulation de permis de novembre dernier, plus personne ne veux de moi avec cette voiture. S16 + Jeune conducteur ( car nouveau permis depuis juin 09 ) + 1 retrait de permis = Grosse merde pour t'assurer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Y a pas que sur la photo que tu fais peur xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Enculé Une photo de jour histoire de voir un petit peu mieux. Sinon j'ai controlé le montage ce soir sur un pont ( car monté a l'arrache par terre c'est pas toujours top ) et apart resserré un peu les vis j'ai rien eu a faire, donc j'ai bien fait mon taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 a bien clair que faire de la meca comme sa a meme le sol c'est pas evidant ton autocolant en bas du hayon signifie quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Merde, vous commencez a me mettre le doute avec ce stickers, pour moi ca paraisse tellement evident Piste ... Circuit etc... Vous pensez que j'aime les plots dans le vrai sans tu terme ? xD ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 C'est vrai que ça peut porter à confusion pour les plus pervers, c'ets à dire la population réunie sur ce forum ! Sinon je ne pense pas que les gens sur la route tous els jours voient ça de cet œil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Sn2oP a écrit:Merde, vous commencez a me mettre le doute avec ce stickers, pour moi ca paraisse tellement evident Piste ... Circuit etc... Vous pensez que j'aime les plots dans le vrai sans tu terme ? xD ... non du tout, moi j'ai compris i love "travaux" mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Moi j'avais capter par contre mais c'est vrai que sa peut porter a confusion ^^ Sinon montage nikel sa tombe tres bien sous le pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Vous etes une bande de Gayzou c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeb 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Ce sticker, pour moi, c'est qui aime renverser les plots de la DDE .... Les pauvres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Tu pourrais m'en faire un avec entre le coeur et les plots un ET40...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 xD, et un pont au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Ou un PV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 tu pourras nous faire une petite prise de son de ta ligne?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 /multimedia-f14/shooting-flanflans16-nico57-maxs16-sn2op-tibo_57-et-moi-t1972.htm#53732 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Allez Hop +0.1cv Admission isolée. Merci Nebule pour le scotch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Le mieu c'est de la faire à l'exterieur pas dedan, comme ca, la chaleur ne rayonne pas sur le plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 J'ai fait les 2, j'en ai mis en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites