Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loeb33

Loeb33 | Noir Onyx | Belfort ( 90 )

Messages recommandés

Bonjours a tous

Je me presente je m'appelle julien j'ai 23 ans et j'habite a Belfort, Ca fais très longtemps que je consulte ce forum sans avoir le temps de m'y inscrire, chose faite maintenant mais commençont par le commencement, avant je possedais une jolie 106 quiksilver de 2001 que j'ai vendu alors qu'elle avait 140000 km.



Ensuite je me suis offert une jolie petite C2 VTS de 125ch rouge aden (citroen sport) tres tres jolie voiture mais qui coutais un peu trop chere pour moi.



Apres j'ai voulu etre resonnable vu que je m'installais avec ma petite amie j'ai voulu passé au diesel avec une 206 HDI 1,4L 70ch et la c'est le drame aucun plaisir plaisir de conduite limite depression lol



Et puis j'ai repensé a la voiture qui m'avait donné le plus de plaisir, Eh OUI une 106 je suis tombé sur une bonne petite occasion un 106 enfant terrible de 2002 avec 56000 km a l'achat, elle a maintenant 81000 et la depuis c'est le bonheur total je ne peut pas vous expliquer le plaisir que j'ai avec cette voiture donc je vous laisse admirer les photos parlent d'elles mêmes:







Et niveau modif, pour le moment elle dispose juste d'un silencieux RC Racing ET 77 HO (et oui vers chez moi les forces de l'ordre ne rigole pas avec le dB donc il vaut mieux etre prevoyant).

Je posterais d'autres photos un peu plus tard, il faut que j'en reprenne et avec ce beau temps titine aura droit a un nettoyage complet pour prendre de belle photos.

Sinon j'ai pour projet de participer a la coupe de france des slaloms dans la catégorie loisir. Malgré son peu de puissance, elle peut etre une arme redoutable avec son couple et son poid avantageux. Verdict le 31 Mai 2009 pour le slalom de Villars sous ecot. Ceux qui seront dans le coin n'hesiter pas a venir me voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu a toi !
Tres propre ta titine.

Effectivement elles sont terrible nos voitures. J'ai souvenir que Jerem ( Alias Facto ) etait arrivé dans les premiers ( Voir premier humm ) a une course de slalom. Avec une 106 Enfant terrible bien entendu !!
Bon courage a toi Razz Et passe du bon temps sur le forum coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou loeb33 ^^

Elle coupe plus a 4500 t'as so6 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heyyy salut, très propre ta saucisse... une ET de plus HOOOURA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous pour l'acceuil c'est vrai que ce forum est tres chaleureux

Forza a écrit:
Coucou loeb33 ^^

Elle coupe plus a 4500 t'as so6 ?


Non Forza tous va bien j'ai changé les bougies et maintenant c'est top. c'est quand tu veux pour ce refaire une petite balade sur les belles routes du 90

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu veux pour faire des balades le samedi ou dimanche ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi et à ton ET !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi.tu abite ou sur belfort?on se vera peu tetre a villard je suis souven sur les rally du coin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom25 a écrit:
bienvenue a toi.tu abite ou sur belfort?on se vera peu tetre a villard je suis souven sur les rally du coin.


Merci si tu vien a villars n'hesite pas a venir me voir pour discuter un peu on s'est peut etre deja vu sur les rallye j'ai pratiquer en copilote pendant quelque années. Je vais fouiller dans mes archives pour mettre des photos des voitures sur lequel j'ai couru.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...