FADGIS 0 Posté(e) le 17 mars 2009 SLT A tous sa fait longtemp que j'suis pas venu ici bref... voila je voudrai savoir ou brancher la sonde de mon mano temperature d'eau est ce que quelqun la deja fais.sa serait cool de m'aider je me reconaecterai ce soir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 17 mars 2009 c'est quoi comme sonde t'as un photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Salut, je crois que sur la sonde tu as 2 fils de connecter et un emplacement de libre. Normalement tu dois brancher le mano de t°c sur cet emplacement. A confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FADGIS 0 Posté(e) le 17 mars 2009 slt alors pour les 2 fil de la sonde connecter je vois de quoi tu parle par contre pour l'emplacement libre je vois pas dutout alors voile une photo de mon mano avec tout ce qui etait avec si vous aver des tof ou pouver les faire pour bient me montré sa serait cool merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 17 mars 2009 ... il faut pas foutre un T à une durite d'eau et y mettre la sonde... il me semble que j avais lu ça quelque part... enfin il se peut que ce soit pas la meme sonde :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FADGIS 0 Posté(e) le 17 mars 2009 effectivement on ma dit exactemetn la méme chose de metre un T a la durite d'eau mais est ce que ya un risque ou c fesable sans probléme parce que je pense ke je vais faire sa t'aurai une photo du "T " en question pour que je puisse au moin me faire une idée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 17 mars 2009 oui je te retrouve ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hentai16 0 Posté(e) le 18 mars 2009 tien moi j'ai trouver http://www.power-tuning.fr/fr/interieur/manometres/p16531025.html c'est sa qu'il te faut pour ton mano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Oui c'est exactement un T dans cet esprit reste à voir si ta sonde s'adapte dans ce T la. Sinon niveau montage c'est easy, tu coupes ta durite, tu met le T tu branche ta sonde... Après pour l'électricité, il faut que je retrouve le tuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FADGIS 0 Posté(e) le 19 mars 2009 okok merci pour le lien j'en ai trouver aussi moi des tof en voila apparament ces une piece pour moto mais je suis pas sur*et voila l'autre sinon aprés pour le montage c'est pas tré dur me manque juste ce T a la limite je m'en fabrique 1 si j'en trouve pas cher moi ps: faut voir si le site que tu ma montré livre cette piece a l'ile de la réunion??? sinon ya persone sur ce forum qui en a deja instaler 1 ?? j'aimerai bien voir tes photo si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FADGIS 0 Posté(e) le 21 mars 2009 slt voila je me pose un question a quoi correspond cette sonde?? est ce que si je branche les fil de mon mano la dessus ces bon ??? aussi je voulais savoir si quelqu'n connaisait le diametre de nos durites d'eau?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Normalement c'est la dessus que tu le branche mais comment je sais pas lol Mias dis moi sa sens le VTS 100 Chx sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Il me semble que c'est une sonde de température d'eau qui régule ton calorsta... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 21 mars 2009 J'avais vu je ne sais plus ou.. que sur la fiche que tu as entouré il y a une cosse de libre. Et en branchant le fils de ton mano dans cette cosse il devrait fonctionner.. Jetes un coup d'oeuil sur le forum Quik. Il me semble que c'est la bas que javais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FADGIS 0 Posté(e) le 21 mars 2009 okok merci pour les info lol je precise quand méme la tof d moteur qe j'ai montré n'est pas celle de ma 106 mais c la seul tof que j'ai trouver ou on voit ce que j'ai entouré j'vais looker sur 106 quick!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniperdod 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Je sais pas ou tu en est, mais voila un tuto que j'ai fait car j'en ai monté un dans ma 106: http://peugeot106.positifforum.com/les-tutoriaux-f37/tuto-monter-un-manometre-t-eau-t3337.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Je sens que ça va aller dans la section des tutos ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FADGIS 0 Posté(e) le 29 avril 2009 slt voila a propo du capteur de sonde temperature la miene na pas 3 cosse il y en a que 2 donc je vois pas ou je pourai mettre celle de mon mano celle la en a 3http://www.picoodle.com/view.php?img=/4/1/23/f_fDSC02377m4m_281208b.jpg&srv=img34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Tu en as obligatoirement 3 aussi sur la cosse. Il n'y a que 2 fils de branché certe mais tu as trois trous Tu utilises celui ou il n'y a pas de fils si mes souvenirs sont bons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FADGIS 0 Posté(e) le 29 avril 2009 ha non je t'assure nebule ma cosse est vert est elle n'a que 2 trou et les 2 fil sont deja brancher dedans j'ai un pote ki a une 106 color line avec le méme moteur que moi et lui il a la cosse bleu avec trois trou donc la je comprend pas pourkoi la mienne est vert et na que deux trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Tu as pourtant bien une Enfant terrible !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Moi aussi Bubule sur mon ET c'est la cosse verte et ya que 2 trous comme FadgisSA sa sent tout simplement le changement de ref de piece au montage chez psa tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 29 avril 2009 De quelles années sont vos titines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 29 avril 2009 moi 2003 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FADGIS 0 Posté(e) le 30 avril 2009 pareil elle est de 2003 aussi donc pas moyen pour moi de brancher ma sonde comme sa alors a moins que si ces possible de la mettre dans un des deux trou ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Sur ma 1.4L de 2000 j'ai aussi la sonde verte au dessus avec seulement 2 trous ! Seulement plus vers l'arrière il y en à deux bleues mais aussi avec 3 trous mais dont les 3 sont utilisés, en toute logique il faudrait pouvoir se greffer sur un des 3 câbles mais lequel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quik85 0 Posté(e) le 19 mai 2009 salut moi la mienne est de 2002 est a 2 fiche mais seulement 2 fils! parcontre tous autre question comment ouvrir cette prise pour connecter un autre fil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Leger deterrage en ce qi concerne cette ficheQuelle solution s'offre a nous pour connecter un fil sachant que les deux trous sont prisPossible de le brancher sur un autre fil directement ou faut il changer la sonde complete ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Perso... soit tu change la sonde... soit tu fout une sonde dans un raccord de refroidissement avec le T vu quelque pages plus haut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites