Matthieu41 0 Posté(e) le 24 août 2009 effarant quoi elle est terrible cette vidéo BenJ!! et le perroquet il est excellent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 24 août 2009 pas mal lol voilà pour moi une que je kiff xD https://www.youtube.com/watch?v=VCNDeMi2qdA&eurl=http%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fhome.php%3Fref%3Dhome&feature=player_embedded Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 25 août 2009 Encore des doutes sur la fiabilité honda? https://www.dailymotion.com/relevance/search/honda+civic+lsi/video/xriuj_destruction-honda-civic-casse-moteu_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 25 août 2009 Monstrueux de faire vivre sa a une titineOuai Honda c'est fiable mais j'aime bien les flinguées et quand c'est fait je suis contentLe moteur etait peut etre rincé je pense pas vu comment il tien yavai moyen de faire quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 25 août 2009 Pwaaa les singlés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 25 août 2009 Yoyohybrid a écrit:Monstrueux de faire vivre sa a une titine La voiture était déja morte, le moteur allait partir a la casse Yoyohybrid a écrit:Ouai Honda c'est fiable mais j'aime bien les flinguées et quand c'est fait je suis content Tu doit pas etre souvent content alors Yoyohybrid a écrit:Le moteur etait peut etre rincé je pense pas vu comment il tien yavai moyen de faire quelque chose Si si, il était bien rincé, il consommait meme 2 a 3L d'huile tout les 1000km, comme dit plus haut, il aurait été a la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 25 août 2009 Bon j'avoue sa passe mais voila quand meme je pourrais pas faire sa et etre content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 25 août 2009 netif a écrit: Terrible le fantome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 mdrrrr trop lol la résine quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Excellente celle-la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Bon je mets ça la, mais si il a un topic plus généraliste sur les video, ou même les video de run, vous pouvez déplacer ^^ Toyota MR2 qui connait un petit souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Mak tu as de la concurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 n1c0 a écrit:Bon je mets ça la, mais si il a un topic plus généraliste sur les video, ou même les video de run, vous pouvez déplacer ^^ Toyota MR2 qui connait un petit souci l'ed doit pas etre stock car bon elle tien bien la rc quand meme, meme si la rc sa rame je pense quil serait devant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 matthieu41 a écrit:Mak tu as de la concurence LOL "waaaaa ça pique... enc****" Lol il a un bon rythme, rhum 50% cul sec pas mal Je pense que dès qu'il a coupé la cam il est aller dodo direct MDRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Ou il est parti en courant poser un gros renard dans les toilettes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lofone 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 "Sauf que nous on a pas de verre" PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Pour les amateurs de départ arrété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kineco 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 punaiz la TTS toujours devant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeb 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 bah une quattro...c'est normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 il part aussi avant la dbs ^^ mais bon,quand meme impressionnant =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jlf8285 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 no comment : http://www.koreus.com/video/depassement-autoroute.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Y'en a un qui se prend une pillule là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 j'aime bien il lui laisse prendre de l'avance en plus!! Mais bon tu peux pas jouer contre ça quoi. Par contre elle reste que 20min sur circuit la bugat' après c'est panne d'essence.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Dans le meme genre "je me prends un boulevard" Ariel atom 300 Vs Viper Vs Mustang and the winner is... ariel atom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Petit 80-120 kmh/h de Panta83 avec son EG4... 0.96s?! Comment sa elle pas 100% stock?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 une vidéo qui fait mal au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Faut vraiment etre abruti pour faire ca :s En plus c'etait a un meeting a Altkirch juste a coter de chez moi LOL. Paye tes TrunningMan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene59 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 j'espère qu'elle sera jamais en vente en occase, faut déjà qu'il trouve un acheteur remarque..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Putain c'est vraiment des gros mongol ces kékés ! Pfff Pauvre tite ET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 a regarder jusqu'au bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Putain la gueule du mec avec la 106Sinon PTDR pour ta vidéo uLs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Carglouche les amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 lecon de vie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 omar et fred sur la grippe A : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 pacman vs mario http://www.koreus.com/video/pacman-vs-mario.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KazimiR CorporatioN 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xlsviper 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 petite surprise à regarder jusqu'au bout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Roh les boules..... Se faire doubler par un combi.... enfin, faut p'etre dire merci le flat 6 monté dedans :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 MDR ma préferer reste quand meme........Bonjour c'est Antonio de carglouch comment que sava t'il ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xlsviper 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 si t'as adoré CARGLOUCHtu vas adorer le Maçon faible l'une des mes préférées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 si si le maçon faible, des barres après le maçon, le boulanger..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 AH le boulanger enorme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 mais tant mieux, mais tant mieux si tu kiff cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 8 mars 2010 http://www.koreus.com/video/moto-bmw-s1000rr-nappe.htmltrop facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 8 mars 2010 hummmm. . rien a bougé avec le gsxr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xlsviper 0 Posté(e) le 8 mars 2010 mon beauf , y roule en 1100 GSRX, le vieux modèle qui envoie du paté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites