n1c0 0 Posté(e) le 20 mai 2010 biensur qu'il y'en aura toujours d'autre, pour le plaisir des petites de 15 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevfight 0 Posté(e) le 20 mai 2010 n1c0 a écrit:biensur qu'il y'en aura toujours d'autre, pour le plaisir des petites de 15 ans Mddrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Sefyu - Undercover C'est de la musique ça? Dans le genre "SeseseseseFYU" le mec à pas honte d'être ridicule!Mais bon, ça se vends alors...D'ailleurs ça parle de rap US, si des gens ont des sons à me faire découvrir, je suis ULTRA preneur, je connais vraiment pas ce style de musique mais j'aimerais bien m'y mettreJe connais Mos Def (et j'adore) Tupac bien sur, mais si vous en avez d'autres, des trucs qui envoient bien et qui font pas "je crie la misère" comme certains noms du rap FR, je suis chaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Guigs a écrit:Sefyu - Undercover C'est de la musique ça? Dans le genre "SeseseseseFYU" le mec à pas honte d'être ridicule!Mais bon, ça se vends alors...D'ailleurs ça parle de rap US, si des gens ont des sons à me faire découvrir, je suis ULTRA preneur, je connais vraiment pas ce style de musique mais j'aimerais bien m'y mettreJe connais Mos Def (et j'adore) Tupac bien sur, mais si vous en avez d'autres, des trucs qui envoient bien et qui font pas "je crie la misère" comme certains noms du rap FR, je suis chaud!Y'a du gros sons si tu veux, ecoutes du 2pac, Dre, Snoop (les anciens, pas les nouveaux), mobb deep, MOP, Wu tang clan, Notorious big, Jay Z, Nas.Jpeux t'en sortir plein comme ca, là c'est du old school, aprés les trucs récents à la mode c'est pas mon truc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Justement, je suis aussi comme ça, à pas aimer les "soupes" actuelles (genre les zikes qui passent 20x en une journée sur Virgin, Gossip, Muse ou encore Coeur de pirate, putain celle ci je la supporte pas)J'écouterais ces noms alex, et si jamais ça me plait t'en balanceras d'autres ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 20 mai 2010 alexcode187 a écrit:Guigs a écrit:Sefyu - Undercover C'est de la musique ça? Dans le genre "SeseseseseFYU" le mec à pas honte d'être ridicule!Mais bon, ça se vends alors...D'ailleurs ça parle de rap US, si des gens ont des sons à me faire découvrir, je suis ULTRA preneur, je connais vraiment pas ce style de musique mais j'aimerais bien m'y mettreJe connais Mos Def (et j'adore) Tupac bien sur, mais si vous en avez d'autres, des trucs qui envoient bien et qui font pas "je crie la misère" comme certains noms du rap FR, je suis chaud!Y'a du gros sons si tu veux, ecoutes du 2pac, Dre, Snoop (les anciens, pas les nouveaux), mobb deep, MOP, Wu tang clan, Notorious big, Jay Z, Nas.Jpeux t'en sortir plein comme ca, là c'est du old school, aprés les trucs récents à la mode c'est pas mon truc.Tout à fait d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Sinon un peu de "mon" répertoireA écouter avec "v'la la basse"!!!!!High Tone, groupe ultime, français de surcroit Enjoy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevfight 0 Posté(e) le 20 mai 2010 J'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-08 0 Posté(e) le 24 mai 2010 pour moi c'est plutot: Hardcore, Speedcore , Darkcore, Gabber, Oii, un peut de dancefloor se qui passe sur fun radio apré gout et couleur se discute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 24 mai 2010 wwooo je découvre cette section ya du bon sons par ici ...perso je suis pas trop chiant j'écoute un peu de tout sa passe par pleymo , enhancer a sexion d'assaut , pitbull , la fouine madonna ou encore daft punk etc .... bref j'aime un peu de tout sa depends se que je fais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 24 mai 2010 alex-08 a écrit:pour moi c'est plutot: Hardcore, Speedcore , Darkcore, Gabber, Oii, un peut de dancefloor se qui passe sur fun radio apré gout et couleur se discute pasC'est cool, on sait pas qui tu es mais on sais déjà ce que tu écoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corsica972 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Un clip tourné chez moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Nebule a écrit:C'est cool, on sait pas qui tu es mais on sais déjà ce que tu écoute x1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 24 mai 2010 va poster les photos toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Guigs a écrit:Nebule a écrit:C'est cool, on sait pas qui tu es mais on sais déjà ce que tu écoute x1000Mais looool trop bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AiMeD59 0 Posté(e) le 25 mai 2010 impeu de délicatesse dans un monde de brute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexkiddrpk 0 Posté(e) le 25 mai 2010 un peu de chillout ^^, à apprécier jusqu'au bout -- Metro Area -- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 31 mai 2010 A écouter à 220... et en haute qualité bien sur, afin d'apprécier le mix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corsica972 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Grosse performance en studio pour ceux qui aiment ce style de musique!!https://www.youtube.com/watch?v=EOL6Yq-jEik&feature=player_embedded#! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AiMeD59 0 Posté(e) le 6 juin 2010 https://www.youtube.com/watch?v=kn6zYcbfZVg&feature=player_embedded#!a regarder en full HD un plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Effectivement en full HD c'est ....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corsica972 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Stromae- Alors on danse -- Remix Guadeloupéen Nou kay Zouké!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AiMeD59 0 Posté(e) le 17 juin 2010 je préfère ca moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Un putain de bon son qu'il faut mettre a FOOOOOOND !!! lOol ^^(En tout cas mon Frwé et moi on le met a fond xD)Gucci Mane - I'm the shit Remix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plantaman 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Cette fameuse série ou il te falait 15 épisodes pour voir un match complet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uxy 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 allez jvais passer pour un gros fou mais moi le week end du 19 juin j'étais à un truc comme sa ^^http://www.rige.net/movie/556et rebelote ce week end ya la Feestfabriek à Amsterdam !Sinon voilà une autre video un peu plus light mais c'était tellement bien ya 2ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 ouiouii ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii uxy demain AMSTERDAM NOUS ATTEND ET GO RESTER LA BAS POUR LA FINALE HAHAHAHAHAHAHAHAH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uxy 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 brunow t'y sera aussi ?? OOCool faut absolument qu'on se croise alors moi j'y arrive a 13h en avion !++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkdog 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 moi j'écoute de tout sauf le raphardcore/makina/hardstyle house techno jump rock mais encore le rap américain ça passe (j'aime bien eminem) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MySaX78 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 darkdog a écrit:moi j'écoute de tout sauf le raphardcore/makina/hardstyle house techno jump rock mais encore le rap américain ça passe (j'aime bien eminem)Si Si du bon Hardcore je pensait pas trouver des gens qui écoute se genre de musique sur se forum ^^ jétait devent le caison a la megarave2 le 24 avril dernier cétait éxélent !Hardcore juska la mort ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkdog 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 moi je sors plutôt en espagne au pont aéri car j'habite vers la frontière et c'est plutôt chaud de bouger dans la France lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Alors en ce moment c'est Eminem- Recovery Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dysper 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 ahhh mat je suis avec toi sur le recovery plus precisement "not afraid " et "almost famous " ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Oh oui t'as tout compris !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plantaman 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Un ptit penchant pour son duo avec Rihanna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Greg Parys - Why don't we just fuck (Zam Radio Mix) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex°106°ET 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 moi en ce moment c'est:Antoine Clamaran-live your dreams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Huuuum Shy'm ... elle donne du rêve elle aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex°106°ET 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 pfff m'en parle pas!!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex°106°ET 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 et pour le fun!!Diam's-Peter Pan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dysper 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Bon moi j'arrive avec mon ...Kevin rudolf " must be dreamin' " voila voilou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corsica972 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 A écouter avec du gros son!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dysper 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 ahh je te suis pour l'admiral ^^ :p Gwada en mass' ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Toujours du bon son toi ^^Surtout Admiral !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Diam's ?? Vous êtes sérieux là ?? Qui écoute ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 J'avoue mais le pire c'est que si je l'entend a la télé ou a la radio put**** je l'ai dans la tête un bon moment !!!Trop la merde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex°106°ET 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 moi !! pour le fun!!! et c'est la seule chanson qui me fais marrer!! j'ecoute pas ça pour la qualité du chant ou des paroles j'te rassure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex°106°ET 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 mais avec tonton toy on est d'accord!! SHY'M........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Shy'm OK! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites