d-day 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 blackpuma a écrit:deja dans la boom boom box d-day lol par contre si vous avez entendu le televengeur d'hier (nrj), y'en a une de guetta qui dechire, mais pas moyen de mettre la main dessus et j'ai pas le titre ! ça commence style pop/rock ! edit, je viens de trouver ! Merci d-day lol Ah ? et c'etait laquelle alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 She don't care about education Money is her motivation He don't live for love and passion When he can buy his satisfaction :D:D:D:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Okay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 le titre c'est moneyc'est une vieille musique de Guetta mais une des meilleures ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Partit dans Guetta, un ancien son de lui que j'ai kiffé et que je kiffe toujours autant a vrai dire ... David Guetta - Time Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaq132 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 En Bas Normand qui se respect j'écoute du Orlsan ( grosse préférence pour ses sont avant son album du style: Sinon bé un peut de tout, tout dépend du moment de la jrnée et ce qui ce passe à ce moment là ( ex quand je retourne pour une semaine de cours et de taf sur Caen j suis plus Nostalgie sinon si je redescend pour le we sur Alençon alors ça sera plus Foune radio ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 shaq132 a écrit:En Bas Normand qui se respect j'écoute du Orlsan ( grosse préférence pour ses sont avant son album du style: Sinon bé un peut de tout, tout dépend du moment de la jrnée et ce qui ce passe à ce moment là ( ex quand je retourne pour une semaine de cours et de taf sur Caen j suis plus Nostalgie sinon si je redescend pour le we sur Alençon alors ça sera plus Foune radio )il a aussi fait avant son album la musique : St valentinécoute là si tu ne l'as jamais entendu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaq132 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Lol, je connais tout les morceaux diffusé sur le net d'Orelsan t'inquiet. Saint Valentin je la trouve marrante apres, elle ne s'écoute pas aussi souvent que les autres. Mais "ferme ta gueule ou tu va te faite Marie Trimtignier"... c'est hard j'avoue mais bien trouvé :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 shaq132 a écrit:Lol, je connais tout les morceaux diffusé sur le net d'Orelsan t'inquiet. Saint Valentin je la trouve marrante apres, elle ne s'écoute pas aussi souvent que les autres. Mais "ferme ta gueule ou tu va te faite Marie Trimtignier"... c'est hard j'avoue mais bien trouvé :pc'est drole mais méchant ^^. Pour le pire dans son album ainsi que 50pourcents et la peur de l'echec sont vraiment bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibaud_72 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 toy72 a écrit:Un pti clip de chez Nous ...Mister TJ SoundzClip tourné dans une boite de chez nous "Le Guest's" et en plus des copines a moi en figuration dans le clip ^^Une ptite visite de Mr keenV en bonus ^^ C'est du commercial mais bon pour une fois que sa sort du Mans faut le dire mdrrrrrrCaaaaa envoiiie en boite au Mans je savais même pas que c'était des mec du Mans Mais cela dii c'est TREEESSS commerciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 C'est claire que c'est du commercial mais pour une fois que sa viens du Mans ! mdrrrBon ya quand même Bel-Mondo et Ray Neiman qui sont présent et la c'est du lourd !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corsica972 0 Posté(e) le 2 février 2010 toy72 a écrit:C'est claire que c'est du commercial mais pour une fois que sa viens du Mans ! mdrrrBon ya quand même Bel-Mondo et Ray Neiman qui sont présent et la c'est du lourd !!!Lool ouai du bon commercial!! On va remonter le niveau un peu depuis le temps que j'avais pas poster:Demarco: About my money Parodie Martiniquaise de Ca m'enervehttp://www.facebook.com/home.php#!/video/video.php?v=1174694738594&ref=mf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 10 février 2010 Iyaz "Replay" Ludacris "How Low" http://vimeo.com/8893404 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xlsviper 0 Posté(e) le 10 février 2010 houlala c'est quoi cte Zik de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 10 février 2010 Laquelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xlsviper 0 Posté(e) le 10 février 2010 celle là : Ludacris "How Low" je dois être trop vieuxc'est de la musique de Jeunes çay a rien de tel que les années 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 10 février 2010 C'est du bon son sa ^^C'est du US aussi ^^ moi j'aime bien sa ^^Pi avec le home cinema a la maison, je suis a la limite de reculé les murs avec les bass mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 10 février 2010 celle de Ludacris est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 10 février 2010 Xlsviper a écrit:celle là : Ludacris "How Low" je dois être trop vieuxc'est de la musique de Jeunes çay a rien de tel que les années 80Ba oui les années 80 moi je kiffe aussii (t'façon moi je suis pas trop compliqué ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xlsviper 0 Posté(e) le 10 février 2010 ah ben y a du bon là , j'ai l'intégrale des année 80 en mp3je jure que par du pink floyd , stevie wonder , led zeppelin , van halen , joe satriani , ...j'aime des groupes récents aussi : morcheeba , thievery corporation , afrocelt sound system , chinese man , ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 14 février 2010 Session Zouk ^^Elimane "Si loin de toi" Du vieux vieux encore ^^Sa va rappeler des souvenirs a certains je pense Ali Angel Feat. Nichols & Mainy "Kompa Bordel 2004" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 14 février 2010 SA c'etait une soirée de fous aaaaaaaaaaa bientot la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 14 février 2010 lol brunoww on va choqué tout le monde avec notre musique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 14 février 2010 mais nan ata c'est gentil encore on a pire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 14 février 2010 j'aime ce son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 15 février 2010 brunow a écrit:SA c'etait une soirée de fous aaaaaaaaaaa bientot la prochaine oh ouiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corsica972 0 Posté(e) le 15 février 2010 toy72 a écrit:Session Zouk ^^Du vieux vieux encore ^^Sa va rappeler des souvenirs a certains je pense Ali Angel Feat. Nichols & Mainy "Kompa Bordel 2004" sa remonte sa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 21 février 2010 Un jour j'aurais son niveau Des questions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corsica972 0 Posté(e) le 22 février 2010 ESPOIR POUR HAÏTI - DESOLE CLIP OFFICIEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 25 février 2010 il fallait absolument que je la mette ici!!je viens de tomber dessus (enfin) et je suis en total kiff . étant fan de Muse et de Tiësto Muse - Resistance (Tiësto remix) encore une bombe made in Tiësto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 25 février 2010 Stromae "Up Saw Liz"Faites pété les bass chez vous et dans la Chipo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uxy 0 Posté(e) le 25 février 2010 Hey dans 10j, master of hardcore en hollande pour moi !!!http://www.mastersofhardcore.com/sa va tout déchirer !++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iTunes59 0 Posté(e) le 25 février 2010 UXYYYYYYYYY Tu m'amene :p ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 25 février 2010 Uxy a écrit:Hey dans 10j, master of hardcore en hollande pour moi !!!http://www.mastersofhardcore.com/sa va tout déchirer !++trop bon caaaamoi je me fait before the energy + trance energy le 2 et 3 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Tom 0 Posté(e) le 26 février 2010 Hier on était au concert de 50 CENT avec Valoulou une tuerie Je posterais des vidéos plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 26 février 2010 Mais go les vidéo tom la !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Tom 0 Posté(e) le 26 février 2010 Ptain j'ai un petit soucis, enfait hier pendant que je filmais mon iphone a buggé et du coup j'ai des vidéos sans le son j'suis deg, j'ai l'entrée et quelques chansons avec le son j'vais voir si je peux vous poster ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uxy 0 Posté(e) le 26 février 2010 itunes59 ya des départ en bus de lille pour tous les event en hollande !!! pas cher en plus ^_^++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xlsviper 0 Posté(e) le 27 février 2010 Citation :départ en bus de lillehoula j'avais lu : "départ en bus de filles" .... erf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 27 février 2010 sa c 'est bon uxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 27 février 2010 ENORME LE REMIX TOY JAVAIS PAS VUS LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Au risque de jeter un pavé dans la marre, avec mes tendance Electro-pas-du-tout-commerciale et mes affections pour le rock/néo/hard mélodique...Anberlin - Misearbile Visu (zike d'une vidéo des WagenWerks posté par Tibo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zack 0 Posté(e) le 3 mars 2010 moi j'écoute de touten l'occurence j'ai découvert ça E.s. posthumus - Eblaet sinon tendance électro aussiNoisia - Machine GunQuand je me remet en question je trouve que c'est de la musique de fou, mais je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Noisia comment sa démonte ca c'est trop bonnnet pendulum j'aime aussi beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 6 mars 2010 J'écoute le dernier "Crystal Method", eh ben ça défonce!Je dirais même que ça démoule des petits suisses sans toucher les bords Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 7 mars 2010 j'en ai écouté quelques morceaux et je dois avouer que j'aime bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Dans le délire des Chemical Brothers (ça faisait longtemps) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud 0 Posté(e) le 18 mars 2010 ça aussi c'etait de la mega bombe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Complètement d'accord!Celle ci y compris, le clip en version non censurée (manque juste la scène "urinatoire") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Guigs a écrit:Je dirais même que ça démoule des petits suisses sans toucher les bordsA chaque section on y a le droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites