DaMieN93 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Salut tous le monde !!!!!!! Collecteur recu et installé directt!!! photo deminn du montage par contre j'ai un problème la 1ere fois que j'ai démarré nikel aucun probléme je l'ai laissé chauffé 10 MINUTES apres jlé eteint et quand jl'ai redémarré le ralenti ne tient pas elle tourne a 500TR\MIN et elle calle et sa le fait que quand elle est chaude a froid nikel je comprend pas laa d'habitude les gens c'est a froid quel tourne mal et a chaud qu'elle tourne bien?? si quelqu'un a une idée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Moteur pas a pas je penseSinon je vois pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Bah ouai peut-être le pas à pas si c'est celui qui était avec le collecteur et que tu l'as pas nettoyé. Sinon ça peut venir d'un capteur qui merde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 +1 Possible aussi Débimètre par exempleCommence par nettoyer ton pas a pas si se n'est pas deja fait on c'est jamais sinon essaye de mettre celui de ta quik dessus au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 c'est celui de la quik le pas a pas toute les sonde son ceux de la quik apar les 2 qui sont sur le papillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Nettoyage du pas-à-pas en premier lieu ! Après tu verra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 j'ai regardé le moteur pas a pas il est mort la tige est carrément sortie du moteur mais a mon avis c'est parce que le pas a pas du 1.4 est plus petit en diametre par rapport a celui du 1.6 donc sa laisse passé l'air et il c'est ouvert a fond cette aprem vais allez voir a la casse pour en trouvé 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Arf mais bon bonne nouvelle sa ne reste que sa Vite Vite que sa s'arrange et que tu nous donne tes impressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 bon ba j'ai etet a la casse j'ai pri tous de que je pouvait lool j'en ai trouvé un de 406 16s et il marche donc c'est bon par contre quand je lache mon acélérateur elle met du temp à redescendre dans les tours donc j'ai des ptits reglages a faire encore donc jvé test tous sa demin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 c'est parce que elle a vue le s3 qui etait derriere elle a u peur mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 DaMieN93 a écrit: j'en ai trouvé un de 406 16s et il marche donc c'est bon par contre quand je lache mon acélérateur elle met du temp à redescendre dans les tours donc j'ai des ptits reglages a faire encore donc jvé test tous sa demin Mdrrrr trop un bourrin ce TonTon xD Moi elle me fait pareil, sa le faisait plus et depuis que je suis retombé a sec d'essence sa le refait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 MDRRR c'est bon niquel cette aprem jlé testé aiee du bon Tonton plus de couples et elle monte grave mieu dans les Tour Donc voila les ptite photos du montage celui d'origine le 90CH et voila un ptit achat que j'ai fait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 AH SISI TONTONNikel tout sa et en plus on s'offre un petit baquet beh di don sa s'equipe dur la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 putin tu vas trop vite la dam ^^ si si ça c'est de la bonne modif tonton go go go la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin93150 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 a oué ta so6 elle a la santé elle bombardeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 la vache oui ça perd pas de temp en ce moment par ici nikel tout ça Dam, une sacrée quik que tu nous prépare la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Shooting photos aujourduit aprés un ptit netoyage Avec quentin93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Elle est nikel ta chipo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Les 2 se ressemblent beaucoup dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin93150 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Ahhhhhhhh je connais ces rétros lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 elle est juste magnifique cette quik, je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 +1 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Nikel vos chipos les gars tu as pas lésiné sur le polish tonton rien qu'elle brille, bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Et bien, ça roule pour toi... Niquel de chez niquel le baquet (tu en as un seul ou 2??)... Petite question posés aux autres, tu n'as pas mesuré ton entrée d'admission sur la culasse par hasard?? J'avais prévu des surprises pour titine aussi, mais avec la couille que j'ai en ce moment, ça va attendre l'année prochaine maintenant... En tout cas, au prochain rasso, y'aura plein de news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 merci a touss Citation :Et bien, ça roule pour toi... Niquel de chez niquel le baquet (tu en as un seul ou 2??)... J'en ai que un seul mais sa me suffit juste pour moi Citation :Petite question posés aux autres, tu n'as pas mesuré ton entrée d'admission sur la culasse par hasard?? Non je n'ai pas mesuré l'entrée d'admission dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Le passager va se retrouver la tete dans la vitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 blost51 a écrit:Le passager va se retrouver la tete dans la vitre Il a pas intérêt sinon madame sera pas contente ^^ et attention quand elle s'énerve MDRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 mdrrrrrrrr mais non mais non!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Oooh sisi p'tit canard la ! mdrrr Nikel ta chipo tonton, sa rend 1000 fois mieux avec ces retros la Manque les new jantes laaaaaaaaaaaaa Héhé la presque jumelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Ptite new des ptit boutons de r21 oulala sa change la vie loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 tu m'étonnes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Oh dumbé como la!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Oh sisi tonton sa change la vie sa ^^ Mais gogo vendredi la Dembé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 GO VENDREDI LA EH COMO LA !!!!! GO GO GO!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 BA wé la gogogo Vendredi on va monté le QS sur le parking heinn D Day de la gitaniee laaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 des ptit new stikers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 le 1er peugeot sport il claque bien! pour le reste ça fait charger je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Moi je kiff pas mal aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Trop de stickers tue le sticker.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin93150 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 good les pti stiker's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Moi je kiff bien le capot, surtout en vrai sa fait stylé, pas "chargé". J'aime moins le Bf Goodrich ici par contre ^^ Mais rien qu'elle est fraiche cette quik Bon go enlever la plage arrière de 50 Kg et le goudron dans les portes ! Se sera nickel après sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 C'est claire ! mais ya trop de goudron dans cette caisse !!! Mais par contre le sub en route, ya rien qui vibre ! moi c'est le branlba de combat dans ma Chipo et pourtant jai pas de sub' lool !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 d-day a écrit:Mais rien qu'elle est fraiche cette quik complétement d'accord avec toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 op op du new !! Commande de 2 pneus Yoko S-Drive petite peinture des LP en noir HT avec du vernis remontage demain et petite photos pour le rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Héhé niquel sa pour la presque-jumelle Next ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Enorme ces Lp hate de voir ce que sa donne monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Voila les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 sa claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 brunow a écrit:sa claque+1, bien joué Damienmanque plus que les phares à fonds noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites