Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DaMieN93

DaMieN93 | 106 Quiksilver | Villepinte (93) Reprog en cours

Messages recommandés

Yoyo_The_Bird a écrit:
Le club va s'agrandir vous inquietez pas Smile


J'ai pas encore les moyens mais c'est prévu



Pareil mon frwé !!!!

J'attend avec impatience !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors sa y est j'ai tout remonté elle a démarré au quart de tour j'ai pas trop testé taleur mais sa a l'air de mieux marché

et le bruit lol loveeloveelovee

manque plus que la reprog chez ctf racing il faut que je prenne RDV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDRR ba enfaite sa fait plusieurs jour que je roule pas avec ma voiture donc je c plus trop comment elle était avant lol

demain j' vais bien la testé lol geekcache

faudrait je teste avec une autre 106 pour voir la diff

par contre le barouf que sa fait lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AH oui sa arrive sa d'oublier comment c'etait au bout d'un moment


En tout cas encore une fois beau boulot...test la bien demain et redonne nous tes impressions et une prise de son ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment elle ronronne .............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

popopopopopopopopoooooooo !!!!!!!

J'aime saaaaa !!!!!

Elle déchire ta Chipo ma poulette !!!!

loveeloveeloveeloveeloveeloveeloveeloveeloveeloveeloveeloveeloveeloveeloveeloveeloveeloveeloveeloveeloveeloveeloveeloveeloveeloveeloveeloveeloveeloveeloveeloveeloveeloveeloveelovee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite question qui me passe par la tête humm
Comment t'as fait pour retrouver le calage de ton aac avec ta nouvelle poulie?
Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexkiddrpk a écrit:
Alors ! alors !! Ca donne quoi sur route ????????? geek


bah ca marche mieux surtout après 4000tr lovee


Citation :
Moi je suis pressé de voir combien de chevaux elle va sortir Smile


le 30 juillet je le serait Very Happy

Citation :
Une petite question qui me passe par la tête humm
Comment t'as fait pour retrouver le calage de ton aac avec ta nouvelle poulie?
Merci Wink


bah tu le cale comme l'arbre d'origine et c'est après que tu dévise les vis de la poulie pour ouvrir les soupapes a la cote que le constructeur de la AAC donne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dit damien tu vas t'arrété quand????? c'est une fusé que tu nous fais la!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette réponse Damien. Franchement, je suis content pour toi, tu as apporté que du bon à ta titine là lovee

Bonne continuation, vivement la reprog et la vidéo cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brunow a écrit:
go la videoooo


lol bientôt bientôt sa approche la reprog je la dépose jeudi soir et je la recup vendredi soir lovee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nikel ca s'est le pieds hein?

Ça fait bientôt 1 an (11 mois Shocked ) que j'ai l'AAC dans le moteur et franchement au début s'est bien mais plus le temps passe et plus ca marche fort, le comportement de la voiture s'améliore de jours en jours et je pense que ce n'est qu'au bout 1 mois ou deux au qu'elle sera au top s'est comme un rodage au bout de 1000 kms la s'était presque le jour et la nuit. Very Happy

pour qu'elle soit au top sur circuit, il va manqué la boite qui va bien(14x60 ou plus court lovee ), un petit VM allégé, un embrayage 3 patins très utile sur circuit Twisted Evil (le mien patine donc le tien aussi ou il ne va pas tarder je pense vu qu'on a peut près la même config) pour ne plus patiné et en plus avec la reprog s'est sure qu'il sera dans les chou et la ca sera une petite bombe Twisted Evil !!!

un de plus qui va bouffer du S16!! Twisted Evilcheers

au fait tiens nous au jus pour savoir combien tu auras sorti au banc ca me permettra d'estimer la mienne a peu de chose pres!!

pour infos si tu es intéresser par un embrayage 3 patins fait mois signe je peux avoir un prix intéressant sans doute moins chère qu'un d'origine (je vais bientôt faire une CG pour le forum mais je prendrais le mien avant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Intéressant l'histoire de l'embrayage trois patins, même avec une config de base ça m'intéresserait peut être, surtout si c'est moins cher que l'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magneto a écrit:
un de plus qui va bouffer du S16!! Twisted Evilcheers


Elles doivent vraiment avoir le cancer ou le mecs ne savent vraiment pas rouler par chez toi ! Parceque même avec quasiment autant de pièce sur un 1.6L 100cv on arrive à peine à titiller les 16 d'origine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nebule a écrit:
magneto a écrit:
un de plus qui va bouffer du S16!! Twisted Evilcheers


Elles doivent vraiment avoir le cancer ou le mecs ne savent vraiment pas rouler par chez toi ! Parce que même avec quasiment autant de pièce sur un 1.6L 100cv on arrive à peine à titiller les 16 d'origine !

je ne comprends pas trop ce qui te choque mais bon je m'explique

je ne comprends cet encensement pour la S16 elle fait que 120ch d'origine s'est pas un avion elle est loin d'être intouchable et elle n'avaient pas toutes le cancer!!!

pour te prendre un exemple qui va te parler j'ai vu dans une de tes vidéos que tu étais a coté d'une C2 VTS 1.6 16S de 125 chevaux (je ne sais pas si elle était stock ou pas) et ca ta pas paru bizarre!! je m'explique :

la C2 VTS :
poids : 1100 kg
puissance maxi : 125 ch a 6500trs/min
couple maxi : 140 Nm 3750 trs/min
rapport poids puissance : 9.44 Kg/ch
0 a 100 km/h : 9,2 s
400m DA : 16,8 secondes
KM DA : 30,8s

la ET
poids : 900 kg
puissance maxi : 75 ch a 5500 trs/min
couple maxi : 113 Nm a 3400 trs/min
rapport poids puissance : 11,47 Kg/ch
0 a 100 km/h : 12,8 s
KM DA : 33,8 s

En gros la C2 VTS a plus de couple(quasiment 30 Nm de plus), plus de puissance( 50 Ch de plus!!!) et le plus important elle a un rapport poids puissance en dessous de celui de la ET ( 2 kilos de plus par cheval!!!).

Tu aurais du te faire laminer!!!!! normalement elle aurait due te mettre 3 voitures ce qui n'a pas été le cas scratch tu étais a peine derrière donc apparemment les voitures de 125 ch sont atteignable pour une ET (a moins que cette C2VTS ait le cancer aussi scratch ) qui a un moteur quasi stock sans AAC, sans gestion, sans collecteur , sans pont court ,sans VM, sans gros injecteurs etc etc etc etc.......

enfin bon ,revenons a nos moutons

la 106S16 :
poids : 1069 kg
puissance maxi : 120 ch a 6600trs/min
couple maxi : 145 Nm 5200 trs/min
rapport poids puissance : 8.91 Kg/ch
0 a 100 km/h : 8.4 s
400m DA : 15.9 secondes
KM DA : 29.6 s

en gros elle a un tout petit peu plus de couple que la C2 (5nm de plus), elle est moins puissante (5ch de moins),plus légère, mais si tu regardes les chronos y a moins d'une seconde sur un 400m DA et 1 Kilomètre DA entre la C2VTS et la 106S16 donc d'origine elle se valent quasiment!!!

honnêtement vu la distance entre toi et la C2 et la config moteur que tu avais je pense que la titine de damien93 ou la mienne mette la pilule méchamment a une C2VTS d'origine ce qui veut dire qu'une S16 d'origine est loin d'être a l'abri

CQFD!


X@V a écrit:
Intéressant l'histoire de l'embrayage trois patins, même avec une config de base ça m'intéresserait peut être, surtout si c'est moins cher que l'origine.


ben ca dépend quand même parce que tu ne t'en rend pas compte mais un embrayage d'origine patine énormément alors que la il va se plaquer directe , il faut oublier le point de patinage il est quasi inexistant avec ces embrayages.
il faut bien peser le pour et le contre avant d'en acheter un et surtout être sure de l'utilité que l'on va avoir sa titine mais en gros

les avantages :
-possibilité de passer plus de puissance au sol
-patinage extrêmement faible , accroche quasi immédiate léger gain en accélération
-s'use beaucoup moins vite qu'un embrayage normal
-accroche aussi fort même quand il est très sollicités (les patins sont en métal)
-pas d'odeur de caoutchouc brulé (patins en métal)
-possibilités de remplacer que les patins quand ils sont mort
-ils coutent quasiment le même prix qu'un embrayage d'origine

Les inconvénients :
-très chiant dans les embouteillages et en ville car pas de point de patinage
-peut occasionner une usure prématuré voire une casse de la boite

Pour le prix, quand je disais moins chère que l'origine, je partais sur une base peugeot.
pour info chez peugeot pour un disque et un mécanisme la facture est de 257 euros TTC

je pense que j'aurais le mécanisme renforcé + le disque en métal fritté amorti 3 patins (j'ai pas encore la marque) pour environ 180 euros sans la livraison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais mec sérieux arrête de te baser sur des trucs écrit.. Les sites de merde comme Zeperf c'est du grand n'importe quoi !
Mon run contre la C2 VTS c'est uniquement une histoire de poids. Tu peux me croire que les 106s16 sont TRÈS loin devant une C2 !!
Donc logiquement je devrais être pas trop loin derrière une 16 si on se base sur mon run contre la C2...? Et pourtant crois moi qu'a chaque run contre une 106s16 je me fait défoncer ! ( J'en ai encore fait un ce weekend contre Nico57 ! )

Faudrait que tu viennes à Metz car j'ai vraiment l'impression qu'elles ne tournent pas pareil chez toi smil1

Bref stop au HS sur la présentation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Freeshhh Very Happy

eh Damien tu peux faire des photos de loin pour voir le rendu avec les alizées, j'ai dans l'idée de repeindre les miennes :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird a écrit:
Les runs c'est pas du circuit non plus....


Ou est le rapport !!??
On parle de comparaison de moteur, comment tu veux comparer des moteurs sur un circuit ? C'est le pilotage qui fait tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon ouai c'est clair avec la Alyzées en noir brillant c'est super beau ! lovee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gas

bon la voiture est chez le prep il pourra pas la faire avant lundi Crying or Very sad

aujourd'hui il a tiré avec sur le banc et elle sort 100ch sans reprog encore avec une trés belle courbe lovee

donc que du bon Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh, je suis fan de ta voiture lovee
Elle est magnifique, c'est que du bon tout sa.
100cv scratch
Avec la reprog tu devrais ressortir avec 114&115cv lovee
C'est le maximum en général Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

100cv ! je suis étonné quand même sa fait beaucoup !!! (je remet pas la machine en cause hein !) cache

Et ben cool sa roxe ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...