mat30 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Pareil cette plaque à la con là, j'ai été obligé de la découper aussi. Enfin un coin quoi !Mais moi là c'est plutot la pièce que je t'ai montré qui touche et qui entame la boite. Du coup le scotch alu touche la pièce, et ça sent le scotch cramé de temps en temps... :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 6 mars 2010 et quand qu'on se vois la !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 6 mars 2010 ouais je c'est pas mec lol j'ai pas de repos la petite photo de la ligne et des ressort eiback -45désolé pour les photo de la plaque j'ai pas eu le temps demain j'en fait une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zack 0 Posté(e) le 6 mars 2010 j'ai pas encore reçu les miens :p (de eibach) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 6 mars 2010 susu la!!! pressez de voir sa demain la!!!ou de l'entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 6 mars 2010 melvin89 a écrit:susu la!!! pressez de voir sa demain la!!!ou de l'entendre susu mais pour le bruit il a diminué mais il est plus sourd pour moi il est nickel ni trop fort et ni trop faible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Toujours pas de photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Franchement frais la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Sisi la ligne sa tape bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 15 mars 2010 tjs pas de photo damien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 17 mars 2010 j'avoue il fait un peu le crevard sur les tof lui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 21 mars 2010 bomber a écrit:tjs pas de photo damien ? Désolé j'ai vraiment pas trop eu le temps c'est temps ci et j'ai pas de numérique en se momentdemain soir surement je pourrait sinon aujourd'hui grosse commande de plusieurs chose -Amorto B8 + kit de butée de suspension SKF-Disques Zimmermann GrpN -Plaquettes Ferodo DS2500-Volant ORECA Nike + moyeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Okok ! Nickel tes achats ! Ca va le faire !Dis voir tu peux mettre ta photo de profil en plus haute resolution ? stpjla kiff lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle95 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Mais rien qu'il est riche le Dumbé pour acheté tout cela en meme temps :s lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain93 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Parfait tout ces petit achats... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 21 mars 2010 ahhhh SUSU la dumbé grave bon la les achats tu va kiffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 21 mars 2010 mais il s'arrête jamais le Damien encore du bon pour ta quik, comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 23 mars 2010 je doit recevoir des pièces demain sinon ENFIN les photos de la plaque coupé la ptite 306 a mon papaet dédicace pour les TONTON LA!!!!!!!!!!MGP !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Mon Gros Pouletéh éh éh ! Sisi rien que sa avance pour la ptite soeurette !Goooooo le rasso laaaasympa aussi la lulu du daron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Ah y'a bon là les piecettes !!Sinon c'est exactement ça, cette plaque à la con, et aussi la pièce juste au dessous qu'on voit qui touche ton KAD...Belle découpe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Du bon matos comme dab ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 24 mars 2010 il s'arrête jamais ce damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Xav67 a écrit:il s'arrête jamais ce damien sa na fait que commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 24 mars 2010 melvin89 a écrit:Xav67 a écrit:il s'arrête jamais ce damien sa na fait que commencerOuép MDRreçu aujourd'hui le volant avec le moyeuj'attend plus que les coupelles avec les amorto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Il est beau sérieux ce volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle95 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Mais su su le volant dumbé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 24 mars 2010 susu je croi que je vais me le prendre aussi la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Merci damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 24 mars 2010 mais quand vas tu t'arrété????? bientot le kit nos mdrelle vat etre belle ta chipo damien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 25 mars 2010 tu dois déjà mieux tourner que certaines sax 100cv la, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 25 mars 2010 heu j'ai jamais testé mais contre les 1.4 comme les mienne j'ai testé contre melvin je lui met une tempête MDRRsinon aujourd'hui j'ai reçu mes B8 avec les coupelles y' a plus qu'a monté tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 25 mars 2010 pfff écoute le lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle95 0 Posté(e) le 25 mars 2010 DaMieN93 a écrit:heu j'ai jamais testé mais contre les 1.4 comme les mienne j'ai testé contre melvin je lui met une tempête MDRRIl n'y a pas trop la meme prépa lolRien qu'il a une demi molle le Dumbé laaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 25 mars 2010 si on a la même chose sauf moi j'ai les trous de la culasse agrandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle95 0 Posté(e) le 25 mars 2010 il a pas le collecteur d'echappement non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Ca me ferais chier de me faire déposer par une Quik...mais c'est l'jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 25 mars 2010 C'est l'effet gris/gris iceland ! Tu peux pas test ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 25 mars 2010 bubulle95 a écrit:il a pas le collecteur d'echappement non plus c'est la seul qui me manque mais faut etre réaliste elle marche bien et le collecteur sur nos moteur ne fait pas trop de changement car on est deja decata mais bon on vera bien plus tard si il me la met encore va falloir remedier a sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 25 mars 2010 mat30 a écrit:Ca me ferais chier de me faire déposer par une Quik...mais c'est l'jeu ben moi non sa me fait pas chié c'est des bon delires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Non mais c'est pas méchant Melvin, c'est pas en te visant non plus. C'est que ca ferait bizarre quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 25 mars 2010 mat30 a écrit:Non mais c'est pas méchant Melvin, c'est pas en te visant non plus. C'est que ca ferait bizarre quoi tkt mat je sais que sait pas méchant mais je vois pas vraiment ce qui as de bizarre pck c'est une quik?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 25 mars 2010 et ouais les mec les Quik c'est les plus rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 25 mars 2010 DaMieN93 a écrit:et ouais les mec les Quik c'est les plus rapide va te couché toi enfoiré tu me tape la honte la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Ben c'est les plus basiques les Quik (moins chère) sans les rabaisser bien sûr (c'est quand meme une 106 Oh). Et qu'un 1.4L me nique de loin que sa soit Quik; autre Sport, Enfant Terrible ca me ferait un peu chier quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Quoi moins cher ?? la quik est plus coter qu'une ET sur l'argus hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Lacentrale c'est pas la côte argus hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 25 mars 2010 mdr non mé tkt il met pas 1km aussi lolenfin brefelle marche bien quoi!!!!hey les gars HS la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Perso, j'ai essayé contre une saxo 90cv (avec ligne et pot), j'étais un capot devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle95 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Chaque voiture est differente les zamis N'oubliez pas que la route n'est pas un circuit :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 26 mars 2010 bubulle95 a écrit:Chaque voiture est differente les zamis N'oubliez pas que la route n'est pas un circuit :p t'a raison bubulle surtout sur circuit faut voir qui est devant la parceque la il suffit pas de mettre la vitesse et pied sur champignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites