Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maxs16

maxs16 | Rouge Lucifer | Metz ( 57 )

Messages recommandés

maxs16 a écrit:
déjà zeb achète toi une voiture qui marche vraiment et après tu reparlera


190E EVO 2 dans le garage....

C'était pas forcement méchant, mais aprés tout dépends le point de vue d'ou tu le prends (ironique ou méchament), vous pouvez me crachez a la geule si vous voulez, ca reste un forum et internet, c'est pas ma vie.

J'u là pour poser mon point de vue, et passer "si possible" de bons moments.

Donc, je ne posterais plus sur ta présentation (post sans utilité comme tu dis), bonne route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hxdmax a écrit:
En même temps ce qui est arrivé a Karnage, c'est pas de notre faute a nous... Si il avait bien contrôlé sa 16, elle serait pas partie...

Donc c'est facile de dire ca, maintenant le message de zeb n'était pas méchant je pense.

Bref...


Evil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hxdmax a écrit:
En même temps ce qui est arrivé a Karnage, c'est pas de notre faute a nous... Si il avait bien contrôlé sa 16, elle serait pas partie...

Donc c'est facile de dire ca, maintenant le message de zeb n'était pas méchant je pense.

Bref...


Pour modérer mes propos, tu serais devant ma gueule tu verrais si jcontrolerais bien mon poing dans ta face ! cache

Tu ne sait rien de mon accident et surtout le pourquoi du comment du dit accident, alors évite de reposter ce genre de messages. Qui plus est tu ne m'as jamais vu rouler et tu oses tenir de tels propos ??!! OMG foutage de gueule total ! Pose tes roues sur circuit avec moi merdeux on verra qui se mettra au tas !

Dsl d'avance a Jordan et au reste du fofo pour mes propos mais là j'en ai ras le cul d'entendre de telles anneries, que des personnes extérieures, ne sachant rien de ce qui s'est passé et des circonstances même d'un accident comme le mien ouvre leur putain de gueule j'en ai ma claque !

Ma copine m'a vu en plein craquage il y'a 1 semaine et demi de ça en repensant a l'accident, elle en revenait pas de la souffrance que je pouvait encore subir alors putain fermez vos clapes merdes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas rester sans rien dire face à ce débit de conneries assez puissant provenant de Mr HXDMAX, à croire qu'on peut tout se permettre.. comme d'accuser la conduite d'une personne lors d'un accident, ou bien s'amuser a faire souffrir les personnes en leur rappellant qu'ils ont eu un accident au cas où ils l'auraient oubliés No pauvre garçon que tu es!
Tu ne connais même pas un quart de ce qu'il s'est passé au sujet de l'accident de KrnaGe, tu connais l'état de son moral face a ça? Moi oui pour l'avoir eu dans mes bras pendant de long moments parce qu'il craquer de repenser a son accident et au fait d'avoir perdu sa 106 qui pour lui n'était pas qu'une simple voiture.

Donc tu sais ce qu'il te reste à faire... Dans un premier temps il est préférable pour toi que tu commence par fermer ta grande G....., pour la suite s'il te reste un zeste d'intelligence tu saura ce que tu dois faire..

Jte souhaite de jamais avoir un accident, si ça arrive ne viens pas l'annoncer sur le forum jpense que tu connais dejà les reponses que certains membres iront te balancer.. TchaO!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu déplacer comme propos quand meme

mais n'en rajouter pas tous, sinon ca va etre le boxons

entierement d'accord avec élodie sur les propos de HXDMAX

les modos vont se charger de ca et le feront bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous voulez me foutre un BAN parce que j'ai osé dire ce que je pensais ?

Ba écouté allez-y... Qu'est ce que vous voulez que je vous dises ?

Ce n'étais pas une attaque vis a vis de Karnage... Loin de là. J'ai tous simplement voulu dire que voila sans maitrise, sa serre a rien de se prendre des grosse sportive. Je ne met pas en doute tes qualités de "pilote", mais une voiture, si tu veux tirer dedans, soit sur de sa réaction et c'est a toi d'évaluer les dangers et autres phénomène qui puissent arriver... Il faut toujours prévoir.

Je suis en z1000 en ce moment, ba crois moi je fais pas le fier et je suis loin de taper dedans comme le fait mon père. Tout simplement car je n'ai pas l'expérience pour le faire.

C'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pârles sans savoir de quoi il en retourne mon pauvre, arrête de continuer a la ramener !

Tous mes amis peuvent témoignés et dire que j'ai toujours su controler ma s16 : nico57, nebule, itof, redsax, que ce soit sur circuit ou route ouverte

Le facteur qui a pu etre la cause de mon accident je ne le dévoilerait pas ici mais mes ami(e)s le connaissent

Et pis faudra m'expliquer comment controler une voiture qui a mordue dans l'herbe et qui part du train arrière avec une rembarde a 3-4 mètres devant toi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arrête toi la hxdmax tu juge les gens sans les connaitre et sans savoir ce qu'il c'est passé exactement, rien que le fait d'en parler sa fait mal donc je comprend que krnage s'énerve c normal ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeb a écrit:
maxs16 a écrit:
déjà zeb achète toi une voiture qui marche vraiment et après tu reparlera


190E EVO 2 dans le garage....



cheers


Va falloir m'envoyer des photos à l'occasion Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un accident ça peut arriver à tout le monde donc arrêter de vous prendre la tête surtout pour ceux qui l'on eu!
Enfin breff...... ça mérite un nettoyage de poste pour tout oublier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oulaaaa sa part en suce içi !!

Javoue Hxdmax ta abusé, peut etre que ta pas voulu le dire mechament mais la quand jai lu sa ma stoppé grave.

Moi perso Krnage je le connais pas mais je sais que sa doit etre un sacré bordel dans sa tete car moi jai eu un pti accident ya de ça 2ans, petite sorti de route en Megane, mais vraiment rien de grave et jte jure que jy pence toujours et sa me donne mal au ventre.

Et quand je vois la gueule de la 106 de Krnage aprés laccident jimagine le traumatismmme !!!


Moi je plussoi pour un pti netoyage de poste pour oublié cette embrouille, on est içi pour partagé une passion ! On est pas la pour ce foutre sur la gueule !


Sur ceux les amis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de même, je plussoie tout a fait... j'ai lu un peu tout ce merdier... po mal les préjugés! ange les gens comme ca, j'aime lovee surtout quand on dit "avant de faire le guedin sur la route etc... bref, je ne plussoie pas que rouler a 90km/h sur une route de campagne relève de la délinquance routière... smil1
bref, je me permet de parler dans le sens ou j'étais dans l'auto avec krnage et qui plus, j'étais conscient tout le long de la tite cabriole...

bref.... aurevoir







ou pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi nettoyer le topic?

faut bien garder une trace de la betise des gens enfin que d'autre ne la reproduisent pas

je pense que dans ces quelques messages il y a quand meme une belle moral a tirer

alors non ne les supprimons pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la presentation de Max, c'est à lui de decider si les messages sont à supprimer ou non.


Par contre, les prochains messages, je les supprimerai !
HS OFF !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...