Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maxs16

maxs16 | Rouge Lucifer | Metz ( 57 )

Messages recommandés

On s'amuse comme on peux un jour férié cache :duron:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep il veut voir si elle peut partir, et monsieur veut une Clio RS No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu risques de regretter, une s16 un peu modifiée a largement les perfs d'une RS voir marche légèrement mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pire c'est qu'il le sait, il tiens la RS a JM depuis qu'il a la ligne ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe a écrit:
Tu risques de regretter, une s16 un peu modifiée a largement les perfs d'une RS voir marche légèrement mieux


ah tient je savais pas ça!! comment ça se fait??car niveau puissance il y a quand même une différence!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la RS est plus puissante mais aussi plus lourde que la 16!!

pour être monter dans une RS et une 16, c'est vrai que niveau perf elles se valent..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est juste pour voir s'il a des offres interressantes. Il n'a pas reelement envie de la vendre Wink
Enfin, tout depend de l'offre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haan mdr la video ange dire que j'ai utilisé 3 capotes dans le vide comme sa No mdr ouaip je me tate pour une rs , je tient la clio rs d'un pote depuis que j'ai la ligne et l'admi , mais la rs est plus confortable et tout , donc c'est pour sa que je me tate mais donnez moi vos avis j'en prendrais compte (sachant que je suis sur le forum 106 sa va être : ouai prend pas une clio c'est pourri la 106 elle est trés bien ange )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé oui nebule je l'aime ma titine moi 1er mais le truc c'est que j'ai pas envi de lui mettre trop de km ; déja la en 1 mois et demi j'ai fait 7500 km No mais bon c'est parce que c'est le début j'avais envi de rouler ange d'ailleur j'ai toujours envi de rouler c'est bizare ... bourer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et encore, ta les 205 pour la semaine. J'ai deja peur des bornes qu'elle va prendre la mienne quand je vais recup' le permis ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ceux du forum 106s16 ou saxo vts ou encore 106 team racing qui sont passés a plus "gros" sont vite revenus sur leurs pas, après si tu cherche plus de confort pourquoi pas, mais niveau perfs je pense sincèrement que tu vas regretter le petit TU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe a écrit:
Ceux du forum 106s16 ou saxo vts ou encore 106 team racing qui sont passés a plus "gros" sont vite revenus sur leurs pas, après si tu cherche plus de confort pourquoi pas, mais niveau perfs je pense sincèrement que tu vas regretter le petit TU


+1 j'en est vu beaucoup sur le fofo s16 qui été passé a plus gros voir beaucoup plus gros et qui sont revenu!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai mais de toute façon je laisse ma titine en vente mais même si elle se vend je suis motivé pour racheter une 106 s16 avec pas beaucoup de km et si je trouve soit une blanc banquise soit une gris iceland soit une noir humm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon finalement je vais garder ma titine cheers mais il faut que je me bouge pour mettre ce que je veux dessus , déja je vais changer mon train arrière , je vais essayer de trouver de quoi vient le déséquilibre au freinage, normalement je devais avoir ma reprog au début du mois et j'attends toujours No et il faut que j'achète des ressorts plus courts + décrantage (j'aime pas la voir aussi haute ange ) . Je voulais mettre des jantes pts mais pour l'instant le budget ne suis pas bourer donc je vais déja voir pour les autres pièces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le desequilibre, j'te conseil de demonter les 4 coté, et de nettoyer et graisser correctement chaque piston. S'tu veux on a cas s'faire ça dimanche si t'es ok ( et si le temps le veux bien) ca va assez vite en plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip je veux bien parce que la sa devient trop dangereux a chaque fois que j'arsouille et que je freine fort elle part a gauche cheers t'assure guigui (j'éspere il fera beau dimanche ange )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pire tu degage le bordel de ton garage et on fait ca a l'interieur ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol faut que je commence maintenant a dégager le bordel tellement yen a xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai j'ai vu quand je suis rentré du boulot j'ai pris un virage au frein a main avec ma 205 double corp et je me suis mis a 90° par rapport a la route ange je suis pas passé trés loin d'un arbre d'ailleur enerver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey guigui ta mis les adidas goodyear pour aller arsouiller sous la pluie ?? dtcdtc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

xD attend je vais venir te le voler devant chez ta copine comme sa il y aura pu de michelin lisse ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ce que je vois, tu fais bon usage de cette technique ange

Merci de m'avoir laissé rouler ta 16 ! c'etait le kiff fume
Malgres les pneus pourri et le sol mouillé.. une vrai patinoire No
Meme pas moyen de pousser un peu..grr ange

J'ai pas fait beaucoup de photo Embarassed
Je posterai demain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tkt je te laisserais réessayer quand il fera beau ange ben merci a toi et ta cheri (que j'ai croisé tout a l'heur coucou ) pour les photos cheers
grosse frayeur a l'instant en rentrant de chez un pote sur la route de jury , un sanglier qui a traversé sans rien dire affraid heureusement que je rouler doucement pour une fois et pis il finissait de traverser j'ai eu de la chance =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une des photos de cet aprem ange
Tu peux dire merci a Fabien, elle est terrible bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mddddddr bourer c'est pas moi sa c'est une ilusion d'optique ange I kill youuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette les photos

c'est vraiment le kiff rouge lucifer, si j'avais eu le choix j'aurais choisie une rouge Lucifer, bien que le Noir Onyx est superbe c'est quand meme vachement chiant a entretenir et au soleil on voit tout les défaut

c'était pour la petite histoire

(je l'aime ma noir onyx aussi je vous rassure ange )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe a écrit:
Copyright krnaGe les photos, namého ! ange


Oui ange
Celle dans le sous-terrain sont vraiment pas belle Embarassed
J'avais raison au sujet du contre jour Fabien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nebule a écrit:
Xtrem KrnaGe a écrit:
Copyright krnaGe les photos, namého ! ange


Oui ange
Celle dans le sous-terrain sont vraiment pas belle Embarassed
J'avais raison au sujet du contre jour Fabien !!!


Même pas osé regardés celles prises avec le bridge, ça pixelise déja au taquet sur l'aperçu alors en haute rés affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...