Sn2oP 0 Posté(e) le 14 avril 2009 On s'amuse comme on peux un jour férié :duron: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Une sacrée bande dans le 57 moi j'vous l'dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Sortez couvert ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chili 0 Posté(e) le 14 avril 2009 XPLDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Mais Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 15 avril 2009 En vente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Ouep il veut voir si elle peut partir, et monsieur veut une Clio RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Rooo il pue du cul lui ! Même si la RS fait 170 Ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Tu risques de regretter, une s16 un peu modifiée a largement les perfs d'une RS voir marche légèrement mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Le pire c'est qu'il le sait, il tiens la RS a JM depuis qu'il a la ligne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Xtrem KrnaGe a écrit:Tu risques de regretter, une s16 un peu modifiée a largement les perfs d'une RS voir marche légèrement mieux ah tient je savais pas ça!! comment ça se fait??car niveau puissance il y a quand même une différence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 16 avril 2009 la RS est plus puissante mais aussi plus lourde que la 16!! pour être monter dans une RS et une 16, c'est vrai que niveau perf elles se valent.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 16 avril 2009 C'est juste pour voir s'il a des offres interressantes. Il n'a pas reelement envie de la vendre Enfin, tout depend de l'offre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxs16 0 Posté(e) le 16 avril 2009 haan mdr la video dire que j'ai utilisé 3 capotes dans le vide comme sa mdr ouaip je me tate pour une rs , je tient la clio rs d'un pote depuis que j'ai la ligne et l'admi , mais la rs est plus confortable et tout , donc c'est pour sa que je me tate mais donnez moi vos avis j'en prendrais compte (sachant que je suis sur le forum 106 sa va être : ouai prend pas une clio c'est pourri la 106 elle est trés bien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxs16 0 Posté(e) le 16 avril 2009 hé oui nebule je l'aime ma titine moi mais le truc c'est que j'ai pas envi de lui mettre trop de km ; déja la en 1 mois et demi j'ai fait 7500 km mais bon c'est parce que c'est le début j'avais envi de rouler d'ailleur j'ai toujours envi de rouler c'est bizare ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 16 avril 2009 C'est l'effet 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Et encore, ta les 205 pour la semaine. J'ai deja peur des bornes qu'elle va prendre la mienne quand je vais recup' le permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Ceux du forum 106s16 ou saxo vts ou encore 106 team racing qui sont passés a plus "gros" sont vite revenus sur leurs pas, après si tu cherche plus de confort pourquoi pas, mais niveau perfs je pense sincèrement que tu vas regretter le petit TU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Xtrem KrnaGe a écrit:Ceux du forum 106s16 ou saxo vts ou encore 106 team racing qui sont passés a plus "gros" sont vite revenus sur leurs pas, après si tu cherche plus de confort pourquoi pas, mais niveau perfs je pense sincèrement que tu vas regretter le petit TU +1 j'en est vu beaucoup sur le fofo s16 qui été passé a plus gros voir beaucoup plus gros et qui sont revenu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxs16 0 Posté(e) le 17 avril 2009 ouai mais de toute façon je laisse ma titine en vente mais même si elle se vend je suis motivé pour racheter une 106 s16 avec pas beaucoup de km et si je trouve soit une blanc banquise soit une gris iceland soit une noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxs16 0 Posté(e) le 17 avril 2009 bon finalement je vais garder ma titine mais il faut que je me bouge pour mettre ce que je veux dessus , déja je vais changer mon train arrière , je vais essayer de trouver de quoi vient le déséquilibre au freinage, normalement je devais avoir ma reprog au début du mois et j'attends toujours et il faut que j'achète des ressorts plus courts + décrantage (j'aime pas la voir aussi haute ) . Je voulais mettre des jantes pts mais pour l'instant le budget ne suis pas donc je vais déja voir pour les autres pièces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Pour le desequilibre, j'te conseil de demonter les 4 coté, et de nettoyer et graisser correctement chaque piston. S'tu veux on a cas s'faire ça dimanche si t'es ok ( et si le temps le veux bien) ca va assez vite en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxs16 0 Posté(e) le 17 avril 2009 ouaip je veux bien parce que la sa devient trop dangereux a chaque fois que j'arsouille et que je freine fort elle part a gauche t'assure guigui (j'éspere il fera beau dimanche ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Au pire tu degage le bordel de ton garage et on fait ca a l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxs16 0 Posté(e) le 17 avril 2009 lol faut que je commence maintenant a dégager le bordel tellement yen a xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Vas y commence alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxs16 0 Posté(e) le 17 avril 2009 je suis déja parti ..... faire un tour en titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Fait gaffe ca glisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxs16 0 Posté(e) le 17 avril 2009 ouai j'ai vu quand je suis rentré du boulot j'ai pris un virage au frein a main avec ma 205 double corp et je me suis mis a 90° par rapport a la route je suis pas passé trés loin d'un arbre d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxs16 0 Posté(e) le 17 avril 2009 hey guigui ta mis les adidas goodyear pour aller arsouiller sous la pluie ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Nan, mais des michelin lisse sur le scoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxs16 0 Posté(e) le 17 avril 2009 xD attend je vais venir te le voler devant chez ta copine comme sa il y aura pu de michelin lisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 20 avril 2009 De bon petit retours =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 20 avril 2009 A ce que je vois, tu fais bon usage de cette technique Merci de m'avoir laissé rouler ta 16 ! c'etait le kiff Malgres les pneus pourri et le sol mouillé.. une vrai patinoire Meme pas moyen de pousser un peu..grr J'ai pas fait beaucoup de photo Je posterai demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxs16 0 Posté(e) le 20 avril 2009 tkt je te laisserais réessayer quand il fera beau ben merci a toi et ta cheri (que j'ai croisé tout a l'heur ) pour les photos grosse frayeur a l'instant en rentrant de chez un pote sur la route de jury , un sanglier qui a traversé sans rien dire heureusement que je rouler doucement pour une fois et pis il finissait de traverser j'ai eu de la chance =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxs16 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Mes belles jantes jacky que je vends (elles étaient sur ma 306 quand je l'avais acheté ) http://www.leboncoin.fr/vi/39649109.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Voici une des photos de cet aprem Tu peux dire merci a Fabien, elle est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Ben alors max, quelques tendances non dévoilées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxs16 0 Posté(e) le 21 avril 2009 mddddddr c'est pas moi sa c'est une ilusion d'optique I kill youuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 22 avril 2009 MDRRRR Oh la belle tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Voici les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain 0 Posté(e) le 23 avril 2009 tres belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Copyright krnaGe les photos, namého ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zack 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Chouette les photos c'est vraiment le kiff rouge lucifer, si j'avais eu le choix j'aurais choisie une rouge Lucifer, bien que le Noir Onyx est superbe c'est quand meme vachement chiant a entretenir et au soleil on voit tout les défaut c'était pour la petite histoire (je l'aime ma noir onyx aussi je vous rassure ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Xtrem KrnaGe a écrit:Copyright krnaGe les photos, namého ! Oui Celle dans le sous-terrain sont vraiment pas belle J'avais raison au sujet du contre jour Fabien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxs16 0 Posté(e) le 24 avril 2009 mercii trop bien reussi les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Nebule a écrit:Xtrem KrnaGe a écrit:Copyright krnaGe les photos, namého ! Oui Celle dans le sous-terrain sont vraiment pas belle J'avais raison au sujet du contre jour Fabien !!! Même pas osé regardés celles prises avec le bridge, ça pixelise déja au taquet sur l'aperçu alors en haute rés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Toute belle les So6 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites