sboub95 0 Posté(e) le 25 août 2009 merci, content de ma titine, pour ces premiers tours de pistes, elle se comporte tres bien, les retours sont bien puissant a chaud et dans les tours !!! le chassis est plutot bien, le freinage tres bien, et les pneus impressionnant pour des routiers ! la puissance est quand meme presente, je tenais quand meme des 16s, tout ce joue sur le pilotage, et je tiens de bonnes trajectoires, ce qui me fait gagner du temps sur les accelérations de 16s vive les jeux videos pour apprendre le minimum des choses a savoir quand meme ^^ ne pas freiner en virage, retrograder si il faut avant, etc.... mme sboub avait deja 2 sessions dans les jambes avant de faire celle ci, elle attaque deja tres fort a mon gout, mais total confiance en elle mak et D-Day pourront temoigner en tant que passager de ce que c'est sur circuit !!!!!! tout est different, et les capacités sont beaucoup plus exploitées !!!!! encore des trucs a faire sur la sax pour moi, mais deja un tres bon debut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 25 août 2009 Qu'une chose a ajouter... SAXO CA MARCHE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 25 août 2009 AH SISI jolie tout sa+10000 avec les jeux video TOUT enfin beaucoup et dans le pilotage et le chassis surtout sur un circuit comme sa avec pas mal de courbes et de virages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 25 août 2009 HéHé elle gère sboubinette Elle marche fort ta sax' poto, et en plus tres bon debut en tant que pilote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboub95 0 Posté(e) le 25 août 2009 merci gitan t'es sorti du baquet tout rouge mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zack 0 Posté(e) le 25 août 2009 Tient c'est un copain pilote de rally formateur qui ma montré comment faire sur ma 106, c'est plus facile a apprendre avec le pilote a coté que sur un site internet mais c'est bien expliqué. c'est difficile a prendre en main mais c'est, je pense, indispensable sur circuit http://laseric.free.fr/Technique/Talonpointe.htm enjoy, on devrait tous maitriser le talon pointe et double débrayage. il utilise pas le talon pointe, alors a moins si tu rétrogrades sans freiner et sur circuit ça va etre dur, faut pas faire ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboub95 0 Posté(e) le 25 août 2009 Passage de sboub devant les stands bruit de la sax vu des stands rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 25 août 2009 le kifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 26 août 2009 sboub95 a écrit:merci gitan t'es sorti du baquet tout rouge mdr ^^ En meme temps avec le chauffage a fond mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 26 août 2009 Respet a Mme Sboub !!!! hihihi La Sax' marche fort !!!!!!! Content que tout ce soit bien passé et que t'ai kiffé cette session !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboub95 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Bon voila ce que j'ai recu ce matin : mes 2 badges CS de portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Mais OH DUMBE si si les badges CS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Montage et photos la ihi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 YYYeaaaaah !!!!! i Photos por favor señor ! hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Mais oh !!!! Dumbééééé mais les photos la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Sa y es t'a gagner 20cv avec tes stickers ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Chuuuuuuuuut ça c'est un secret tout est dans la loctite + 22cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboub95 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 pas eu le temps de les poser encore demain promis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 moi je les ai deja mis :p jmettrais des photos plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboub95 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 bon voila, j'ai posé les badges ce matin, donc voici quelques photos, et j'en ai profité pour essayer un peu le reflex de mme bon j'ai quand meme du faire quelques retouches mais ca viendra avec le temps j'espere :oui: ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Jolie jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Nikel tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Wahou trop belle ma poul !!!! J'éspère que t'en fera d'aussi belle ce week-end ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Superbe tes photos !! Et ta titine aussi !! Comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 +1 avec tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lofone 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Mais vasy la saxo ça marche !!! Mais GoGo le pchiit la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinasm 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 +2 avec tout le monde! rien a dire a cette saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboub95 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 merci beaucoup je posterai encore des photos dans la journée je pense beaucoup de monde a poser ses fesses dans les sieges ce weekend hein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 oué et c'était un grand kiff en tant que passager les sièges BB c'est de la boulette et go les photos avatar de la chipo la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Saxo sa maaarchheee !!! Rien que j'ai kiffé le pti essais a carouf !! Quand je suis rentré dans la mienne j'était blazéééééé !!!!! Siege BB en force Tonton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 la meme elle se conduit trop bien. bon par contre c'était un peu juste pour moi de toucher les pédales. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 +100 Juste enorme sa pousse nikel la direction et super souple est precise vla que sur circuit elle doit envoyer quand tu est au volant j'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboub95 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Bon je poste des photos du weekend dernier avec les 106 en normandie je commence a faire quelques reglages avec le reflex, je m'amuse bien, merci benkiki pour les petits conseils ( meme si j'ai retenu 20%), j'ai effectué quelques retouches rapide de luminosité / contraste avec photoshop c'est tout. voici (je veux bien vos impressions sur les choses a faire, ne pas faire, ce qu'il vous plait ou pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myzerykord 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Celle ci est vraiment magnifique !! La teinte de la voiture et la luminosité sont parfaites !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboub95 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lofone 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Surclasse les photos je trouve :O sboub95 a écrit: BLOST ! tu vois ce que je vois :O Mais go l'écrasez la !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 le pauvre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kineco 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Belle sax''' J'aimerais que la mienne soit aussi propre!!! Chapo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboub95 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 c'est net belle sax' bien mise en valeur avec tes photos la 3eme et 4eme que je trouve un peu sombre mais c'est surement un effet voulu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeb 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Manque des cales pour moi Sinon zolie, belle couleur avec de beaux effets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 oué les gars, elle est terrible cette sax' trop belle et elle marche trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Vraiment propre ta BGP, j'adhére total au look que tu lui as donné et les photos la met bien en valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboub95 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Bon une petite mise a jour, avec le montage de calles de 16mm devant et derriere. voici les photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 ah oui ca fait mieux comme ca ca fait ressortir juste ce qu'il faut trop belle tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 J'ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Toujours aussi sublimeeeeee !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Lol premières impressions toute a l'heure "Sa lui fait un de ces cul !" mdrr Toujours au top la sax' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 d-day a écrit:Lol premières impressions toute a l'heure "Sa lui fait un de ces cul !" mdrr Toujours au top la sax' Mécaphile !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboub95 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 bah merci a tous ca fait plaisir et ouai, dayday l'a vue a peine remise par terre ^^ sisi le bizz apres toi meme tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites