Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sboub95

sboub95 | Saxo VTS 8v 100ch | (95)

Messages recommandés

Ouaip ma poule très bon achat Smile Bon tu sais déjà ce que j'en pense on en a bien blablaté sur le chemin du retour Rouen-Paris ^^

Je suis toujours bluffé par la légèreté des jantes c'est OUFFFF!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon de retour de chez cizeau, donc programme, lui deposer sa commande de chez citron ^^
et on a recuperer les jantes de GTi pour mak, et moi j'ai du coup mis les CS 14" sur la sax', pour laver proprement les OZ.
J'ai donc aussi changer les 2 bielettes de barres stab, un peu galere a retirer, les neuves sont montées faciles, et du coup .....

J'ai plus de bruit a l'avant, ca fait plaisir :d :d
plus qu'a trouver les bruits de l'arriere, et enfin ca ira mieux :bien:

photos avec les CS 14" demain je pense :dodo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah voila, samedi, nettoyage des OZ puisque je les stocks au garage jusque la chatre toutes propre Smile
en attendant, je me remet au 14" avec les CS speedline :d

j'ai aussi changer les 2 bielettes de barres stab, et du coup, plus de bruit a l'avant, c'est cool :fier: :fier:
plus qu'a m'occuper de l'arriere, mais samedi j'ai aussi graisser les vis d'amorto, qui etait en effort sans graisse, et ca coine deja moins....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrr t'as vu comment tu t'envoles avec ces jantes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ddrddrddrddr
ca me fait rire comment c'est léger !!!!

et puis pas compris sur la route l'aiguille qui passe le rouge du rupteur scratchscratchscratch

mais j'y monte plus vite avec les 14" c'est clair lovee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie tout plein lol

Sa claque

Une peinture d'etrier sa peterais bien j'y pense vu qelle sont bien ouverte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prevue Wink
mais bon, en ce moment, on est quand meme pas mal en action deja ^^ avec la Mak & sboub & d-day mobiles ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut prendre des tickets pour les voitures... Vous allez vous ennuyer après ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah deja aujourd'hui, c'etait demenagement de la soeur d'un membre de la team MG (en diesel Sad ) et on etait en manque de tournevis et main noir, de cric et chandelle ..........









mdr !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu métonne que tu doit t'envolé avec ces jantes la ! mdrrrrrrr

^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beh oui vite vite ! il veut pas dire le bougre Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce que t'es entrin de nous préparé toi ?!!!!

Allé montre nous ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reception ce matin de ma console centrale avec les 3 manos ( temp eau, temp huile, pression huile )
Smile
quelques retouches a faire sur la plaque des manos pour qu'il y ai plus de trous et que ce soit esthetiquement joli Wink




demain soir mes nouveaux baquets aussi loveeloveelovee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage que celui du haut soit si a gauche... j'aurai fait un a gauche (bas) un au milieu (haut) et le dernier à droite (bas)... enfin ce sont mes goûts aussi ^^

bon achat en tout cas... montage bientot avec Mr 100kg alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wé wé Wink je vais voir pour le faire au plus vite lol

ma sax change a une vitesse la mdr koi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !

C'est comme manos que tu met et ils seront branchés comment ?

C'est surtout la température d'eau qui m'intéresse si t'en a une !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ecoute, ce sont des manos "tuning" on va dire ^^ c'est pour le pirx ou j'ai payé le tout que je l'ai pris, et sa me permettra d'avoir une idee en fin de mois sur circuit de la pression etc de l'huile et l'eau.

je posterai tout le detail de mes branchements etc quand je les poserai si tu veux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai ça serait sympa !

Je voulais mettre une température d'eau et finalement le prise ou tout le monde se branche sur le trou en rabe moi j'ai pas de trou de rabe donc j'essaye de voir ou je pourrais me prendre quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
X@V a écrit:
Ouai ça serait sympa !

Je voulais mettre une température d'eau et finalement le prise ou tout le monde se branche sur le trou en rabe moi j'ai pas de trou de rabe donc j'essaye de voir ou je pourrais me prendre quoi !


Ou tu changes ta sonde de température d'eau pour en avoir une en 3 trous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouahhhh la solution à laquelle j'avais jamais pensé !

Enfin bon normalement elle est verte aussi et moi je l'ai en bleue alors est ce que la sonde de température est pas déplacée ............

J'ai pas envie de faire de connerie ! Je préférerais prendre le signal sur le câble qui va sur le calculo quoi ! encore faudrait-il savoir lequel c'est !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah voila, hier, escurssion avec sax95, mikymike et mimile chez nougache pour l'achat de mes baquets, et oui, ce sont les siens que j'ai rachetés, dont le 1er proprio etait nico95.

Donc demontage/montage sur place, avec quelques petits problemes de voisinage :cyp: qui a fini par se calmer et on a fait sa tranquilement.

Donc j'ai acheté aussi une glissiere OMP neuve a cyzier pour le coté conducteur, mais les trous des vis etait trop fin donc on ne l'a pas monté, je m'occuperai de sa plus tard.

En attendant, merci a nougache pour les baquets Wink et bonne commande de ta dump du coup :ddr:

La conduite est completement changée :eek: :eek: :eek: :eek:


voici les photos rapide de ce matin:lovee: loveeloveeloveelovee (j'ai pas vider la voiture encore Embarassed )




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors tu kiffe ?????!!!!!


Ils sont trop beau !!!!! lovee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui !!!! franchement c'est enorme ! je suis trop content de les avoirs achetés....(encore heureux vu le prix .... ^^ )


bon faut que je decharge la voiture, personne veut mes CESAM ? ^^
j'en connais quelques uns qui vont vouloir faire un tour dans la saxo...... ddrddrddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi moi moi moi moi moi !!!!!!!!!!

ddr


Moi jtéchange mes merlin contre tes Cesam !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh c'est pas trop equivalent ^^ mdr
bon allez, je vais y aller, donc je regarderai en rentrant les posts hihihi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui dis donc, ils sont super sympa tes sièges. J'aime beaucoup Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sboub95 a écrit:
j'en connais quelques uns qui vont vouloir faire un tour dans la saxo...... ddrddrddr


Mais mais ... payes ton tour dans les orecas laaaaaa cachecachecachecachecachecachecachecachecachecachecachecache

ddrddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sboub95 a écrit:

j'en connais quelques uns qui vont vouloir faire un tour dans la saxo...... ddrddrddr



Mais go payer ton tour laaaaaa vieu mec ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ce matin un colis........anticouple powerflex arrivé, merci ben rs turbo (fofo la sax) pour la rapidité d'envoi etc


monster garage demain avec mak pour monter le siens aussi du coup Wink puisqu'il est arrivé a la maison dans le meme colis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sboub95 a écrit:
bon ce matin un colis........anticouple powerflex arrivé, merci ben rs turbo (fofo la sax) pour la rapidité d'envoi etc


monster garage demain avec mak pour monter le siens aussi du coup Wink puisqu'il est arrivé a la maison dans le meme colis ^^


yeahhhh bonne nouvelle lovee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la anti couple monté cette aprem avec, on en a fait 4 au total cette aprem :beuh: :d :d :d

photos vite fait :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sens que quelques uns vont faire des tours de sax blotti dans les oreca niak niak niak loveelovee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon super content de titine pour cette premiere sur circuit !!!

voici quelques videos :
Mme Sboub (mme biiip) au volant de ma titine filmé par moi meme

moi au volant de ma titine filmé par mme sboub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais comment elle gère mme sboub ^^ les nangkhang ont bien travailler en tout cas Razz

C'est clair que elle freine plus tard que toi cache

Elle marche du tonnerre ta merguez tonton, merci pour le ti tour dans le baquet qui va bien WinkWinkWink

Super week-end, on s'est bien éclaté... comme toujours on va dire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...