meeticman66 0 Posté(e) le 14 mars 2009 C'est mort c'est beaucoup trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jlf8285 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Ouais mais quand ya autant de kilometre, vaut mieux etre sur de ce qu'on va trouver car souvent les vendeur te disent que la voiture est nickel, "justes quelques coup de portiere" et t'arrive sur place et la voiture c'est une vraie epave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 14 mars 2009 oui voila comme celle que j'ai vu cette après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jlf8285 0 Posté(e) le 14 mars 2009 meme si les photos sont pas toujours représentatives, je demande toujours pas mal de photos, comme ça, si le vendeur a des choses a cacher, ça se voit direct ( genre "j'ai pas mon APN sur moi", "je vous assure que la voiture est nickel mais je peux pas faire d'autres photos" ... ) et poser plein de questions Donc tu cherches des voitures exclusivement dans le 66 ou tu es en limite d'un autre departement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Bon j'vais lui faire un mini rapport au mec et lui en proposé 900€ de sont tas de ruine sachant que j'ai pas mal de pièce à coter sinon c'est exclu dans le 66 vu que je ne peux me déplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jlf8285 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Vu le descriptif que tu nous en a fais, je la prendrai meme pas car elle a été surement malmenée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jlf8285 0 Posté(e) le 14 mars 2009 celle-ci a l'air propre : http://www.paruvendu.fr/a/voiture-occasion/peugeot/106/1143475846A1KVVOPE106CX1# Et celle-la ya moyen de negocier le prix (vu qu'actuellement avec la crise, il y a enormément de voiture a vendre en occasion, comme en neuf d'ailleurs... ) : http://www.leboncoin.fr/vi/41834206.htm?ca=2_s Et celui-ci ecrit "urgent" donc pareil, tu peux debattre le prix... : http://www.leboncoin.fr/vi/38014869.htm?ca=2_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 14 mars 2009 j'ai demandé à un ami gendarme de me dire si le véhicule à été déclaré volé car il n'avait pas de vignette de controle technique et il ma dit qu'il c'était fait cambriolé la voiture pour lui voler toute la sono ainsi que la plage arrière Edit: ce n'est pas ce que je recherche mais merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jlf8285 0 Posté(e) le 14 mars 2009 j'ai mis 2 autres annonces... tu recherches quoi alors ? : une phase 2, une diesel, une 3 ou 5 portes ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 14 mars 2009 j'ai tout écrit en page une sinon voilà le rapport que je lui est envoyé Salut alors voilà avec Olivier la personne qui est venu essayer la voiture nous avons repèré quelques points négatif -boite de vitesse qui craque au changement des rapports -roulements très fatigués -rotules direction HS (précisé dans l'annonce) -soufflet de cardan (précisé dans l'annonce) -embrayage fatigué -manque de la plage arrière ( non précisé dans l'annonce) -porte coté gauche abimé ( non précisé dans l'annonce) -aile arrière gauche abimé ( non précisé dans l'annonce) -le bas de caisse gauche détaché les premières patte ne doivent plus exister ( non précisé dans l'annonce) Vu l'état général de l'auto je t'en propose 1000€ sans le CT bien entendu. Malgrés que je travail dans le milieu de l'automobile cela va me couter asser de frais pour remettre en état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jlf8285 0 Posté(e) le 14 mars 2009 oula, bah si tu veux pas te deplacer hors de ton département, ça va etre chaud d'en trouver une a moins de 2000euros si tu veux une ET ou quick... Apres, si tu es patient et pas pressé, l'occas viendra un jour ou l'autre Celle sur le lien proposé par Sprinteur a l'air nickel mais bon,vu la distance... Moi franchement, apres je suis peut etre trop méfiant, mais celle que tu as vu a l'air d'avoir morflé et malmené... ça devait pas etre le genre de mec a respecté le temps de chauffe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 14 mars 2009 j'ai un moteur de coté en cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jlf8285 0 Posté(e) le 14 mars 2009 ah ok, bah alors si tu peux l'avoir pour 1000euros, why not ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Bonjour à tous et un très bon dimanche surtout ici 17° en ce moment à 8h35 du matin Donc j'ai eu deux petites réponses du vendeur le vendeur: non merci pour se prix la je prefere la brulé encore que la vendre a kelkun sinon si tu veu je te la passe o control tecnique juste pour te prouvé kil connai pa gran chose en mécanique ton copain parsque la il la abusé mai c bien il ésayé de faire baisé le prix mai il pa de chanc je sui mécano ossi é je c sa kel la la voiture bonne soiré Voilà donc si il était vraiment mécano il aurait pu changer les biellettes de direction ainsi changer la biellette de boite pour que les rapports puissent passer correctement après pour l'embrayage il est vraiment fatigué car il faut relâcher complètement la pédale pour que l'auto puisse partir. Je vais lui montrer l'annonce que " Sprinteur" a posté plus haut histoire de lui donner envie lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Un mécano avec une voiture dans cette état là Et ben, si il est vraiment mécano ça fait peur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jlf8285 0 Posté(e) le 15 mars 2009 oui c'est ce que je disais, le voiture a vraiment été malmenée : passe ton chemin et trouves-en une autre... car vu qu'il veut pas faire d'effort sur le prix, ya rien d'interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Oui laisse la tomber cett 106, pour ce prix là t'as beaucoup mieu j'peux te l'assurer Pas loin de chez moi yavé une 106 sport à vendre il la vendé 2500 €en vraiment bon état pour le prix en deux semaine elle est partie j'ai même pas eux le temps d'aller la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Salut donc je viens de lui répondre ceci Salut, je ne vois pas ou mon amis à abusé l'embrayage je l'ai vu rien qu'en partant qu'il était fatigué vu comme il fallait relacher la pedale pour que la voiture puisse s'élancer. Pour la boite qui craque je ne sais pas si tu a entendu mais rien quand partant pour l'éssayer ça craquait déjà bien Après si tu dis que tu es mécano c'est bien mais j'aurai changer les biellettes de direction et arrangé la biellette du levier de vitesse pour que ça passe correctement ça t'aurai permis de gagner plus sur la vente ! Une purge du système de frein serait à faire aussi car les disques plaquette sont neuf donc pourquoi appuyer aussi loin pour que ça freine tu dois avoir des l'air dans le circuit Tu me dis que tu peux la passer au CT pour me prouver que tout ce qui est dit n'est pas vrai mais au CT il s'en foute si la boite est morte,si le vitesse passe pas bien ou l'embrayage fatigués mais les biellettes oui ça fait parti de la sécurité donc c'est mort il m'ont même refusé une auto car juste la biellette direction gauche avait un légé jeu donc la tienne ne passera fortement pas à part si tu connais le gars bien sur et le tour est joué ! Voilà je pense avoir tout dit sur ce bonne vente à toi à la fin je lui est mis l'annonce de sprinteur histoire qu'il ouvre les yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Bon j'en ai peut être trouver une ! ATTENTION ça pique les yeux !! http://www.leboncoin.fr/vi/44230975.htm?ca=13_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Serieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza 0 Posté(e) le 27 mars 2009 C'est une blague ? := Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Non mais j'remet d'origine moi ^^ a moort le tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 27 mars 2009 mdr t'est un fou meme pour la remettre d'origine ca va te couter bonbon en plus beaucoup de bornes quoi !! celle la : http://www.leboncoin.fr/vi/41081657.htm?ca=13_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 27 mars 2009 j'ai un PC arrière au boulot en casse j'ai un Pc avant pour 30€ complet et le becquet j'en ai un ^^ j'ai aussi un moteur de rechange qui à 130 000km je ne peux me deplacer moi ! il en veut 3800€ ça craint l'auto est coté 1800€ ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Bonjour voilà hier au boulot j'ai peint mon bouton pour ouvrir la hayon L'effet peau d'orange est du que ce n'est pas vernis donc c'est la base qui venait d'être appliqué qui n'est pas encore sèche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Bon alors voilà bonne nouvelle la première 106 que je suis allé voir j'vais l'avoir normalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Ah bah cool ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 6 avril 2009 bien joué pour la négociation meeticman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 6 avril 2009 dite moi le voyant d'airbag allumé est une contre visite au ct ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Bonne nouvelle ! Pour l'air bag, il me semble que non. Mais attends confirmation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 7 avril 2009 j'espère que non ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Normalement non, moi je l'avais clignotant et des fois il restait allumé.. ça fait deux trois ans que j'ai la voiture, a pas eut de soucis au niveau du contrôle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Pourquoi meetic? Il y plus de volant d'origine sur la chipo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 8 avril 2009 si il a toujours le volant d'origine en cas ou j'enlèverai l'ampoule Bon sinon bonne nouvelle je la récupère mardi à la rentrée de pacques :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 8 avril 2009 nikel!! plus que 5 jours à patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 14 avril 2009 bon c'est mort apparemment le mec ce chie dessus de me la lâcher vu que j'ai pas mal de connaissance dans la police et gendarmerie donc il était grave surpris que je lui sorte plusieurs info donc je suis toujours en recherche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 14 avril 2009 arf dsl pour toi dis toi que c'était pas la bonne .. j'espères que tu trouveras vite quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 14 avril 2009 oui j espère aussi vite sinon je ne pourrai pas la refaire comme je veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Bon j'ai reçu mon KAD j'ai pas eu le temps de le déballer je l'ai fais livrer au boulot et quand j'ai vu le facteur s'arrêter j'ai fais demi tours pour les réceptionner maintenant il ne me reste plus qu'a trouver la 106 .... le plus dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Salut, ce soir en partant du taff je suis allé voir une 106 Quik j'avais rendez vous à 18h20 j'arrive à 18h18 fermé o0 donc j'appelle le mec et il me dit qu'il à du fermer car il avait un rendez vous mais j'ai vu voir la 106 derrière le grillagevoilà deux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Il n'y a pas de mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Nebule a écrit:Il n'y a pas de mots C'est à dire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Elle est defoncé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 Chocs dans les deux ailes, pare chocs arriere a repeindre, fermture du hayon un peu bizar... ...Feux lexus !!! :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 20 avril 2009 je suis carrossier... le hayon est bien fermé j'ai au boulot une aile avant + extension après l'aile arrière je redresse c'est rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Bon trop dégouté j'en ai marre !!! elle à été vendu ! me casse les cou...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 21 avril 2009 tu as vraiment pas de bol décidement.. la prochaine sera la bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zack 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Poufff ma c'était pareille, tu étais meme sur mon topic Perd pas courage tu vas la trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Je te vend ma chipo??? XD Vais passer du côté obscure de la force PSA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites